Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Flats en or massif.........

+82
breizracer
flatmanu
addams
Proteus
bip bip
L'amateur
crap,s
popov1100
Mick13
pool-pgo
iom
ymd
bmw64
jpd
Rock23
Pierrebm
Nine T
Palica Gringo
flaturtle
BMvince
tontons
rotor83
ivan21
katoche
barney gumble
numero27
pockaman
NONO84
caramba
Lolo49
J.marc
kick
georgesgiralt
dobermann11
DavidFlat90
Philenmob
fendlabise
phenri
nortonton
Looping
beaujolais racer
fondu-21
loiclux
flo.90/6
Skill
bib
cascaboulon
ffrd
jeje8469
Lippo
mseb
lolo13
Flatman
FLATIX
jbt
le souletin
flattwin66
greg niouBéhémiste
Motocine
alfred_grouniache
pollux69
Alastor 2262
Juanito
montagnard67
BernardP
Philimael
Chris
Phil...
Flatosaure
L'Ankou
gaspard
zoreille
the thing
Gandalf2
Richard
calendos
GSX1400
Francesco
PizzaRoller
Juan Antonio
Dom
Gastair
86 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Flats en or massif......... - Page 18 Empty Re: Flats en or massif.........

Message  Motocine Lun 26 Mai 2014 - 11:40

C'est du pain béni pour les customiseurs. Entrée à 2500€ sortie à 15000€  siffle 
Un petit réservoir de XT 500, non c'est déjà fait , voyons un truc de légende, une évidence , un résé de H2 et hop. C'est vendu.   yess

Il y a une clientèle pour les machines sans électronique . C'est un paramètre à ne pas négliger pour apprécier le prix. mache

Dernière édition par Motocine le Lun 26 Mai 2014 - 11:56, édité 1 fois

Motocine

Revenir en haut Aller en bas

Message  Richard Lun 26 Mai 2014 - 11:53

T'es fou, vu le prix de l'heure de main d'oeuvre tu vas y perdre des sous, sauf si tu embauche un mécano roumain. Mais eux ils ont plutôt l'habitude de démonter. siffle 
Richard
Richard

Flats en or massif......... - Page 18 Empty oula...

Message  barney gumble Mer 28 Mai 2014 - 9:32

http://www.leboncoin.fr/motos/666041481.htm?ca=22_s

Ok, il a bossé dessus, mais quand même... (et je ne parle pas de l'esthétique)

barney gumble
barney gumble

Message  Motocine Mer 28 Mai 2014 - 10:15

C'est le prix d'une œuvre d'art  lol! 

Là , il faut un grand salon d'exposition souris
Motocine
Motocine

Message  katoche Mer 28 Mai 2014 - 10:27

le summum de la bétise avec cette mode à la con .
il y aura bien un bobo parigot pour la prendre .
en plus défigurer une 90 s ..batard va
katoche
katoche

Message  Flatosaure Mer 28 Mai 2014 - 10:49

Pourquoi tant de haine, personne ne vous oblige à acheter ?

Message  Richard Mer 28 Mai 2014 - 10:51

Motocine a écrit:C'est le prix d'une œuvre d'art  lol! 

Là , il faut un grand salon d'exposition souris

C'est quand même moins cher qu'un Van Gogh et en plus on peut s'asseoir dessus. saispas 
Richard
Richard

Message  katoche Mer 28 Mai 2014 - 10:56

Flatosaure a écrit:Pourquoi tant de haine, personne ne vous oblige à acheter ?
c'est pas de la haine , mais bientôt en entends plus parler que de ces transfos que j'apprecie pas et là c'est la soupape qui commence a lacher la pression .
mais bon on va essayer d'être tolérant ...il paraît que c'est pas mon fort
katoche
katoche

Message  Richard Mer 28 Mai 2014 - 11:12

Nelson?
Richard
Richard

Message  katoche Mer 28 Mai 2014 - 11:37

bien sûr  clin 
ou nicolas ......
katoche
katoche

Message  flattwin66 Mer 28 Mai 2014 - 11:44

La vache, y'a du lourd la  hii .
flattwin66
flattwin66

Message  Flatosaure Mer 28 Mai 2014 - 11:48

katoche a écrit:
c'est pas de la haine , mais bientôt en entends plus parler que de ces transfos que j'apprecie pas et là c'est la soupape qui commence a lacher la pression .
Moi aussi le look de ce bidule me laisse de marbre (surtout la position du réservoir) mais honnêtement... qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça puisse intéresser du monde, que certains trouvent ça beau, que ça se vende 35 000€ (ou pas), que ce soit la mode... ?
Moi tu vois les motos modernes au look manga je les trouve globalement immondes, c'est le design à la mode, bon et alors ? Personne ne m'oblige à en acheter une et quand j'en vois dans la rue mon regard passe à travers, c'est tout.
Quand je regarde les ados qui exhibent fièrement leurs marques de fringues écrites en énorme, ça me fait sourire, j'achèterais jamais les mêmes, mais j'en ai strictement rien à carrer qu'ils en portent si ça leur fait plaisir.

Qu'est-ce qui peut bien vous énerver à ce point-là dans ce genre d'exercice de style ?
A la limite tu adorerais et tu n'aurais pas les moyens d'acheter, je comprendrais que tu sois vert, mais si tu détestes, bah tout va bien alors, non ?

Message  beaujolais racer Mer 28 Mai 2014 - 11:53

katoche a écrit:
moi c'était hier, encore un qui demandait quelle taille de firestone il faut mettre pour que la moto elle soit beelle avec le look moto héros qui va bien, j'ai craqué...http://www.flat-twin-bmw.com/t25928-pneus-bobber-flat-tracker

j'essaie de fermer ma gueule quand j'ai rien d'agréable à dire, mais là, j'ai pas pu!
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  jbt Mer 28 Mai 2014 - 11:58

Bin souviens toi...parce que si on n'appartient pas à la petite frange de la population qui a suffisament de moyens pour se payer ce qu'elle estime à son goût quelqu'en soit le prix, ce genre de délire spéculatif pseudo créatif crée une inflation qui empêche une part croissante des amateurs de pouvoir rouler en flat. Tout simplement...
jbt
jbt

Message  katoche Mer 28 Mai 2014 - 12:20

Flatosaure a écrit:
katoche a écrit:
Moi aussi le look de ce bidule me laisse de marbre (surtout la position du réservoir) mais honnêtement... qu'est-ce qu'on en a à foutre que ça puisse intéresser du monde, que certains trouvent ça beau, que ça se vende 35 000€ (ou pas), que ce soit la mode... ?
Moi tu vois les motos modernes au look manga je les trouve globalement immondes, c'est le design à la mode, bon et alors ? Personne ne m'oblige à en acheter une et quand j'en vois dans la rue mon regard passe à travers, c'est tout.
Quand je regarde les ados qui exhibent fièrement leurs marques de fringues écrites en énorme, ça me fait sourire, j'achèterais jamais les mêmes, mais j'en ai strictement rien à carrer qu'ils en portent si ça leur fait plaisir.

Qu'est-ce qui peut bien vous énerver à ce point-là dans ce genre d'exercice de style ?
A la limite tu adorerais et tu n'aurais pas les moyens d'acheter, je comprendrais que tu sois vert, mais si tu détestes, bah tout va bien alors, non ?

j'ai dis ce que j'en pensais on en restera là .pas besoin d'épiloguer
katoche
katoche

Message  Richard Mer 28 Mai 2014 - 12:23

jbt a écrit:
ce genre de délire spéculatif pseudo créatif crée une inflation qui empêche une part croissante des amateurs de pouvoir rouler en flat. Tout simplement...
On y ajoutera le plaisir de critiquer ça fait chier le Thing et aussi parce qu'il faut bien alimenter cette rubrique créée par notre vénéré absent.
Richard
Richard

Message  alfred_grouniache Mer 28 Mai 2014 - 14:16

katoche a écrit:

si, si,

on se retient sous prétexte du respect de la différence, la liberté des autres , du politiquement correct ,

ben faut pas , à force de se retenir ca gonfle, et au bout d'un moment faut que ca sorte ,

font chier ces gamins avec leurs motos bizarre qui ne roulent pas.
De mon temps on avait les chopper, un peu le memE style, ca roulait pas non plus ,
mais bon ils pourrissaient le marché des Harley, c'était moins grave .

alfred_grouniache
alfred_grouniache

Message  Flatosaure Mer 28 Mai 2014 - 14:31

katoche a écrit:
Flatosaure a écrit:
katoche a écrit:

J'épilogue si je veux, je vois pas pourquoi je serais politiquement correct.

Et je crois que vous surestimez beaucoup l'influence de ce genre de trucs sur le prix réel de la vieille BM qui dort au fond du garage et qui forme 90% du marché.

Dernière édition par Flatosaure le Mer 28 Mai 2014 - 14:34, édité 2 fois

Message  Motocine Mer 28 Mai 2014 - 14:39

J'ai un collègue de boulot qui a des amis d'enfance à Los Angeles (blindés côté dollar). Là bas les customs et autres marques exotiques (Confederate par exemple ) c'est 50 000 !... drunken 

http://confederate.com/x132-hellcat-gallery/x132-hellcat-6/

Bref de quoi parader le soir sur les grandes avenues et de faire un stop dans les Dinners  Flats en or massif......... - Page 18 145644
Motocine
Motocine

Message  ivan21 Mer 28 Mai 2014 - 14:41

Ouaip, mais de flats "refaits" et vendus 5800€, c'est ici que ça se trouve.
Ca fait pas monter la cote?
ivan21
ivan21

Message  jbt Mer 28 Mai 2014 - 14:43

Et sinon, créer une rubrique spéciale Wrench monkiki sur le Flatistan, ça contribuerait pas à clarifier les choses? Après tout il y en a une pour les GS, une pour les sides, une pour les flats de course...
jbt
jbt

Message  rotor83 Mer 28 Mai 2014 - 15:05

Flatosaure ! pour la position du réservoir , le gars n'a pas pu faire autrement , j'avais ce type de réservoir , il est tellement étroit sur l'arrière qu'il refuse à descendre si tu as un truc qui le gène ,à priori là c'est le moteur !!!!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83

Message  tontons Mer 28 Mai 2014 - 15:07

jbt a écrit:
Bin souviens toi...parce que si on n'appartient pas à la petite frange de la population qui a suffisament de moyens pour se payer ce qu'elle estime à son goût quelqu'en soit le prix, ce genre de délire spéculatif pseudo créatif crée une inflation qui empêche une part croissante des amateurs de pouvoir rouler en flat. Tout simplement...

Cet argument ne me convainc qu'à moitié ... vous me direz ce n'est pas grave hein ...
Il ne me convainc qu'à moitié car cela voudrait dire que si les prix n'étaient pas à la hausse (mais je reviendrai là-dessus par la suite), les possesseurs de flats d'origine auraient tous une âme et des velléités de collectionneurs et chercheraient  systématiquement à acheter ... Oui sauf que si c'était le cas, ils auraient été comme cela avant cette mode et leur garage serait déjà rempli ... Il ne me semble pas que cela soit le cas, du moins pour une majorité. En général, ils ont une ou deux motos, en sont contents et les conservent ... (notre Don Padre excepté bien sûr) (j'espère que j'ai été clair là ..., pas sur Francesco, sur le § d'avant)

Et puis il faudrait savoir: les prix demandés correspondent-ils à peu près aux transaction réelles. J'ai le sentiment que le cours est plutôt à la hausse mais tu dis toi-même quelquefois que "le bon coin" n'est absolument pas significatif et que l'on peut encore faire des affaires correctes ...

Enfin, est-ce-qu'on ne parle pas de ce phénomène comme des trains qui arrivent en retard. Je m'explique: je roule pas mal, Marseille et alentours, et je croise très très peu de BM modifiées (quelle que soit la saison), vraiment peu. On en croise ça et la quelques une dans leur jus, ainsi que quelques CB, une ou 2 TY, un MZ dans mon quartier.... Je sais bien qu'on n'est pas à Paris où la tendance est peut-être plus marquée mais bon c'est quand même peuplé ici  ...
Mais au Flatistan, on "récupère" tous ceux qui ont des idées de transfo et qui donc se manifestent pour poser leurs questions (ça a déjà été dit mais il y a peu de posteurs par rapport au nombre d'inscrits).

Bon, je dis ça peut-être parce que je suis un peu comme Flato (et d'autres) et que ce phénomène ne me dérange pas plus que cela (y a qu'à voir ce que j'ai fait d'un toaster n'est-ce-pas ma Chose  lang ). Je donne juste un avis.
tontons
tontons

Message  Motocine Mer 28 Mai 2014 - 15:41

Dans Paris, c'est 9 Scooters pour une moto. Alors pour croiser une Blitz  Exclamation Question argg 
Motocine
Motocine

Message  Flatosaure Mer 28 Mai 2014 - 15:55

tontons a écrit:Et puis il faudrait savoir: les prix demandés correspondent-ils à peu près aux transaction réelles. J'ai le sentiment que le cours est plutôt à la hausse mais tu dis toi-même quelquefois que "le bon coin" n'est absolument pas significatif et que l'on peut encore faire des affaires correctes ...
Merci de souligner cette contradiction, on ne peut pas à la fois dire à celui qui achète une RT à 3500€ qu'on peut trouver la même à 1500 en cherchant un peu et dire que ce genre de brêles de salon que personne ici n'achètera jamais fait s'envoler le marché du vieux flat et le rend inaccessible au simple mortel.
Si le vendeur trouve un gogo pour lui acheter ça à 35 000€, tant mieux pour lui, mais ça ne mettra pas un rond de plus dans la poche de celui qui cherche un flat et qui a un budget de 3000. Au final c'est bien le pouvoir d'achat de l'acheteur qui définit les limites du marché et pas les rêves du vendeur.

Quant à créer une rubrique pour dénigrer la mode, je suis pas pour, j'ai pas envie et j'ai autre chose à faire  tirelangue 

Message  numero27 Mer 28 Mai 2014 - 15:59

barney gumble a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/666041481.htm?ca=22_s

Ok, il a bossé dessus, mais quand même... (et je ne parle pas de l'esthétique)

N'importe quoi ce tarif, mais j'espere que pour ce prix elle est homologuée pour rouler sur la route, parce qu'il y a plus rien d'origine là ...

A part ça c'est clair que ça fantasme pas mal sur la capitale ici, certains ont l'air de croire que c'est bourré de demeurés plein de fric qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de faire grimper le prix du kilo de Flat rien que pour vous embêter . quand je  vois la volée de bois vert que s'est pris le garçon pour une simple question de pneu, juste parce qu'il a écrit "Paris" sur son profil je trouve que c'est absolument consternant. C'est "bobo parisien" à toutes les lignes, ça va, personne vous traite de crétin des alpes de pédophile du Nord pas de Calais ou de mafieux de Marseille, ça devient pénible. A Paris, comme partout ailleurs, les gens qui veulent se la raconter ils en ont rien à foutre des vieux flats pourris, ils se prennent des bécanes neuves chez Victory, Indian ou Norton. Sinon effectivement c'est 99% de scooters, électriques pour les écolos, MP3 pour les cadres dynamiques, les hipsters sont plus souvent en skate 70's ou en vélo fixie ...
Alors oui Blitz s'est installé ici, ils ont fait 3 bécanes surcotées aux finitions dégueulasses pour imiter ce que d'autres bricolaient déjà ici sur les trottoirs depuis plus de 20 ans et ça y es tout le monde roule en Blitz à 15000 E pièce, Youhou!!!!
numero27
numero27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant