Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Flatistanaise.... version liquide :)

+23
tcherpeti
Rock23
crap,s
luclmf
hadoc
Richard
alfred_grouniache
Philimael
cascaboulon
Dom
the thing
Lippo
flatouille-68
pockaman
Mick13
jopo
Palica Gringo
Looping
FLATIX
Royal Enfileur
L'arverne
Gandalf2
IxJi
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Francesco Ven 17 Jan 2014 - 12:41

Moi j'aime la bière et je ne suis pas alcoolique.












Pourquoi tout le monde rigole ?  saispas 

Non, en fait, je ne connais rien de meilleur qu'une bière quand je rentre d'une longue virée en vélo. Parce-que sinon, la bière c'est pas non plus trop mon truc, faut vraiment que j'ai soif.
Ou alors dans les bars Bretons, mais là c'est différent, c'est culturel.



Alors que le vin, le whiskey, la gentiane, le Pontarlier anis, l'absinthe etc......pas b'soin d'avoir soif.  Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Looping Ven 17 Jan 2014 - 12:51

ouh là là
j' touche à rien de ces trucs là
sauf le pinard à table

et encore
chez moi 2 verres et c'est la cabane su' l' chien !  souris
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  the thing Ven 17 Jan 2014 - 14:08

J'adore la bière et je suis né dans la région qui s'y prête facilement, euch'Nord et à la frontière de la Belgique, ça aide  clin 
J'ai survolé le post, j'suis à la bourre, mais si tu fais d'la bière, je suis preneur pour gouter/acheter, dis moi/nous..... serremain 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Dom Ven 17 Jan 2014 - 14:29

Sympa ça comme proposition  bien 
Donc, ambrée pour ma part  mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Francesco Ven 17 Jan 2014 - 15:07

Cambrée pour moi aussi......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Gandalf2 Ven 17 Jan 2014 - 21:05

the thing a écrit:J'adore la bière et je suis né dans la région qui s'y prête facilement, euch'Nord et à la frontière de la Belgique, ça aide  clin 
J'ai survolé le post, j'suis à la bourre, mais si tu fais d'la bière, je suis preneur pour gouter/acheter, dis moi/nous..... serremain 

Tu sais The Thing, IxJi, c'est le champion des Brasseur (comme le disait Pierre)

Francesco a écrit:Cambrée pour moi aussi......

Et pis d'abord, on dit Cambray ... (rapport à "La Chose") ....................... Respect quoi M..de ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  L'arverne Ven 17 Jan 2014 - 21:37

Francesco a écrit:Cambrée pour moi aussi......
A mon avis Cambrai, c'est une bêtise.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  cascaboulon Ven 17 Jan 2014 - 23:43

Salut Gilles, bonne idée que tu as là bien 
Je te dirai que j'm'en fout un peu de la couleur, mais je ne serais pas hostile à une Rousse bien (c) ambrée lang 
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  the thing Sam 18 Jan 2014 - 1:05

cascaboulon a écrit:
Je te dirai que j'm'en fout un peu de la couleur, mais je ne serais pas hostile à une Rousse bien (c) ambrée lang 

+1.... drunken drunken 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Philimael Sam 18 Jan 2014 - 1:35

 La brune, c'est ce qu'il y a de meilleur ! Post interessant, pour une fois siffle
La blonde, ca fait trop pisser.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  alfred_grouniache Sam 18 Jan 2014 - 8:14

Gilles bravo pour cette idée !

C'est vrai que tes bières sont très bonnes,

Ambrée ca me plait bien , fraiche c'est encore mieux.

vivement le plaisir de pouvoir gouter cette version,

n'hésites pas à améliorer la quantité ( pour la qualité c'était parfait)
la dernière fois on a failli en manquer
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  the thing Sam 18 Jan 2014 - 8:50

alfred_grouniache a écrit:la dernière fois on a failli en manquer à 4 avec tes 12 litres.....

 moque 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  alfred_grouniache Sam 18 Jan 2014 - 11:17

the thing a écrit:
alfred_grouniache a écrit:la dernière fois on a failli en manquer à 4 avec tes 12 litres.....


 moque 

Tu ne sais pas je que c'est que d'avoir soif!

on avait attrapé un "chaud et soif" pour cause d'émotions.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Richard Sam 18 Jan 2014 - 12:57

Tout dépend de la quantité à éponger.
S'il y en a peu,façon dégustation,une stout pas trop sucrée serait parfaite,si c'est jusqu'au bout de la nuit,une blonde légère,un peu amère serait parfaite aussi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  hadoc Sam 18 Jan 2014 - 18:18

Bof, Blonde, rousse, ambrée, brune ? Légère, charpentée, je les aime tous,

et si elle sont Françaises, encore plus, mais pour ça, faudrait que je débarque chez toi,

hi hi hi hi hi, mais je louange l'idée.


......................................................................................... Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 4202
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  luclmf Sam 18 Jan 2014 - 18:27

pockaman a écrit:J'aime pas la bière.

Monsieur aurait pris gout au champagne ???  lol! 

Pour moi si ça tire vers la Coreff  ça me va ...
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Gandalf2 Sam 18 Jan 2014 - 20:25

IxJi
Fais ce que tu penses être la meilleure sinon, je les connais (pour les avoir pratiqués)
ils vont te demander de la bleue ... Et j'en passe !!!

Te connaissant, je sais que tu nous feras le Top du Top mais "LES ÉCOUTES PAS CES ..." Machins  souris 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Richard Sam 18 Jan 2014 - 21:32

Vieux truc assoiffé! Suspect 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  IxJi Dim 19 Jan 2014 - 19:39

Yopla,

Bah je n'ai pas trop causé ce WE, mais j'observe et je note (et je ne rate rien, et je prends les noms de ceux qui font les c*ns  Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 145644 Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 145644 Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 145644 )

On en reste toujours entre ambrée et noire, et pour moi bleue=brune (c'est une convention assez répandue, voir la Chimay pour la plus connue), donc pas de pb pour une "bleue"  tirelangue tirelangue 

Comme c'est en gros ex-aequo (brune ou noire) vs (ambrée ou rousse), et que niveau ambrée j'en ai déjà une, je sens que je vais me lancer dans une noire, ca tombe bien je cherchais des cobayes  hahaha hahaha 

Ben quoi, revenez !  siffle  siffle 

Bon je vais commencer à potasser la recette et je vous dirais.
Parce que bon, dire que ce sera une noire c'est bien, mais c'est encore très vaste  clin
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Looping Dim 19 Jan 2014 - 19:45

IxJi a écrit:
Ben quoi, revenez !  siffle  siffle 
nan nan chuis pas là  tss tss 

chuis parti voir le niveau d'huile  Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  L'arverne Dim 19 Jan 2014 - 20:11

Gilles tu sait avec Richard on peut devenir goûteurs.

 siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  crap,s Dim 19 Jan 2014 - 20:21

coucou  brune , je supporte plus les blondes . clin 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Gandalf2 Dim 19 Jan 2014 - 21:09

Tiens ! Tu vois Gilles, je ne sais pas ce que tu as retenu de cette enquête mais la blonde ne fait pas Führer.
Pardon ! confus 

Donc vois ailleurs ! Brune, Rousse,  Noire ... (Ceci dit, je ne connais pas cette dernière) ...
Te connaissant, je te fais confiance  bien
Même tes essais sont FORMIDABLES !!!
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Looping Dim 19 Jan 2014 - 21:37

et la bleue alors ?
pétard la shtroumphette quel regal ! souris
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Rock23 Lun 20 Jan 2014 - 13:06

Une bonne bière me convient,bleue ,jaune ,rouge ,on s'en tape ......du moment qu'elle soit top...à bientôt pour cette dégustation
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  flatouille-68 Lun 20 Jan 2014 - 13:41

Rock23 a écrit:Une bonne bière me convient,bleue ,jaune ,rouge ,on s'en tape ......du moment qu'elle soit top...à bientôt pour cette dégustation
 
tiens dany ,rien que pour toi ....un peu d'exercice  siffle 
 
1 blonde + 2 brunes =
 
2 ambrées + 4 noires =
 
5 rousses + 2 blanches =
 
allez un peu plus dur ....
 
6 amer bières / 2 picons =
 
 hahaha  hahaha  hahaha 
 
prompt rétablissement mon p'titsuix  bien ...et n'oublis pas de boire beaucoup  clin 
 
 coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Flatistanaise.... version liquide :) - Page 2 Empty Re: Flatistanaise.... version liquide :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum