Flatistanaise.... version liquide :)
+23
tcherpeti
Rock23
crap,s
luclmf
hadoc
Richard
alfred_grouniache
Philimael
cascaboulon
Dom
the thing
Lippo
flatouille-68
pockaman
Mick13
jopo
Palica Gringo
Looping
FLATIX
Royal Enfileur
L'arverne
Gandalf2
IxJi
27 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Flatistanaise.... version liquide :)
La section Taverne convient parfaitement, il faut avouer
Donc, pour fêter les 5 ans du Flatistan et comme je l'indiquais dans mon post sur le fil idoine, j'ai déjà en tête depuis un certain temps de créer une bière pour le Flatistan (je suis brasseur amateur, pas pro...).
Aucune notion mercantile donc dans l'idée, mais l'envie de faire une bière pour le Flatistan et les Flatistanaises (les vraies rencontres, autrement dit les IRL -in real life- pour les geeks qui trainent sur le forum ).
En fait cela signifie (par défaut) que n'y gouteraient que les amateurs de bière (je ne force pas ), pendant les Flatistanaises et auquelles je pourrai participer pour en amener... bon, présenté comme ça je ne sais pas s'il va y avoir grand monde pour en boire )
Je ne produis qu'en petite quantité et sur mes deniers (la vente d'alcool est interdite sans déclaration aux accises, précisons le bien pour éviter toute embrouille).
Maintenant que la partie chiante de mon message est passée, parlons mousse :
Comme l'idée est une Flatistanaise, quel type de bière aimeriez-vous ? Blonde, rousse, ambrée, brune ? Légère, charpentée, houblonnée ???
Histoire de faire mon chefaillon à deux balles (c'est mon post hein ) je précise que je ne prendrais en compte (ou pas) que les réponses des participants aux Flatistanaises passées, cela simplifiera -ou pas- les débats)
d'ailleurs quand je vois de quoi sont capables les participants d'une Flatistanaise pour fixer une date et un lieu, je sens que je viens de faire une TRES grosse bêtise
Voili voilou, participez comme vous le voulez