Tous à l'abri, me voila reviendu....
+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....
Pas con ça ! Je n'ai jamais été rouler en Suisse ! C'est bien là-bas ? Y'a des virages ?PizzaRoller a écrit:Ben en Suisse puisque c'est Dany qui le demande
Philimael
C'est plein de virages, de montagnes, de chocolat, de fromage et de banques !Philimael a écrit:Pas con ça ! Je n'ai jamais été rouler en Suisse ! C'est bien là-bas ? Y'a des virages ?
Philimael a écrit: ....et de Suisses !
Ouai,il y a des suisses romands ,des suisses alémaniques ,des suisses italiens, des suisses romanche
.....et ils sont pas forcement tous petits
flatouille-68
Faudrait qu'on se fasse une virée là-bas un de ces quatre.....Philimael a écrit:Pas con ça ! Je n'ai jamais été rouler en Suisse ! C'est bien là-bas ? Y'a des virages ?PizzaRoller a écrit:Ben en Suisse puisque c'est Dany qui le demande
Rien que le tour du lac d'Yverdon c'est sympa.
Les routes sont belles pour y aller par Ste Croix, faut juste faire gaffe aux limitations de vitesse, aux Stop etc.....Sinon, tu payes cash.
Mais comme tout le monde roule correctement, au final on s'y fait.
Francesco
J'ai déjà roulé là bas avec le CRC, les routes sont magnifiques, les restos très bien et pas cher et les radars et les flics, où je suis allé (Bulle) il n'y en avait aucun et même très peu de voitures sur les routes de montagne, c'était génial comme sortie, on est même en train d'imaginer y retourner pour le 7eme rencard annuel, c'est dans les propositions....Francesco a écrit:Faudrait qu'on se fasse une virée là-bas un de ces quatre.....
the thing
.......et parfois, ils ne sont que troisflatouille-68 a écrit:Philimael a écrit: ....et de Suisses !
Ouai,il y a des suisses romands ,des suisses alémaniques ,des suisses italiens, des suisses romanche
Dom
Mais ils se mettent en quatre.Dom a écrit:.......et parfois, ils ne sont que troisflatouille-68 a écrit:Philimael a écrit: ....et de Suisses !
.........quarts au chocolat.............suissePizzaRoller a écrit:Mais ils se mettent en quatre.Dom a écrit:.......et parfois, ils ne sont que troisflatouille-68 a écrit:Philimael a écrit: ....et de Suisses !
Dom
Le top pour passer les valoches et top cases remplis de biffetons, ça c'est une bonne idéethe thing a écrit: on est même en train d'imaginer y retourner pour le 7eme rencard annuel, c'est dans les propositions....
(pour ceusses qui font du black dans le cornet évidemment)
Mais évite de prendre la goldtwin.... tu pourrais attirer l'attention !
Peinture faite avec 1kg1/2 d'or passé au nez et à la barbe des douaniers, l'été prochain je passe l'équivalent du youkounkoun dans les paillettes et strass de la 75/5.....Lippo a écrit:
Mais évite de prendre la goldtwin.... tu pourrais attirer l'attention !
Dernière édition par the thing le Ven 8 Nov 2013 - 18:09, édité 2 fois
the thing
Suffit de trouver le pilote qui va bien pour convoyer la /5, ça doit se trouver sur le forum...
J'ai des idées bien arrêtées.....Lippo a écrit:Suffit de trouver le pilote qui va bien pour convoyer la /5, ça doit se trouver sur le forum...
the thing
De marmottes et de papier alu aussiPizzaRoller a écrit:C'est plein de virages, de montagnes, de chocolat, de fromage et de banques !Philimael a écrit:Pas con ça ! Je n'ai jamais été rouler en Suisse ! C'est bien là-bas ? Y'a des virages ?
Sinon je me souviens encore de la tronche du douanier suisse qui m'a controlé à l'entrée, faut dire qu'il avait dû m'entrendre depuis un moment dans la vallée avec ma TRX850 et ma paire de MIG
('pouvez passer...' )
IxJi
Pêché ce jour dans le lac Léman...
Trop forts , ces Suisses
Trop forts , ces Suisses
cascaboulon
pas moi hein !Lippo a écrit:Suffit de trouver le pilote qui va bien pour convoyer la /5, ça doit se trouver sur le forum...
j'ai déjà le gign , l'armée , les services de contre espionnage français (ainsi que ceux du luxembourg et du licheteinchaine), et l'hopital ste anne qui me galopent après
donc j'ai pas bon
Looping
bien le couteau !cascaboulon a écrit:Pêché ce jour dans le lac Léman...
Trop forts , ces Suisses
mais se trimbaler avec un bocal dans la poche
ça doit être gènant
Looping
Francesco a écrit:Faudrait qu'on se fasse une virée là-bas un de ces quatre.....Philimael a écrit:Pas con ça ! Je n'ai jamais été rouler en Suisse ! C'est bien là-bas ? Y'a des virages ?PizzaRoller a écrit:Ben en Suisse puisque c'est Dany qui le demande
Rien que le tour du lac d'Yverdon .
Lac de Neuchâtel ,Francis.C'est pas le même canton....Bonne idée ,yapluka.
Je suis partant d'autan plus que dans le Jura,y'a de belles routes.
Rock23
Bon, on attend que la neige fonde ou on y va de suite ?
J'ai pas de pneus neige à mon C1, moi.
J'ai pas de pneus neige à mon C1, moi.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6