Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Elle est reviendu la sa.....

+2
Dom
Didier
6 participants

Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Elle est reviendu la sa.....

Message  Didier Lun 2 Sep 2019 - 17:37

Je ne sais pas pourquoi mais je dois attirer les vieilles !
On s'est croisé plusieurs fois en plusieurs décennies. elle a même dû passer par ici (sur le forum) , puis elle s'est barrée de chez moi ou je l'ai viré, sais plus !
Elle est revenue avec un compagnon boiteux, la veille de mon anniversaire  , tu parles d'un cadeau !
Le blême ,ils ne sont toujours pas accouplés et s'ils comptent sur moi pour jouer les entremetteurs ,c'est bal barré .
Pourtant j'ai une bonne partie de l'attirail mais j'ai d'autres vieillottes à remettre au gout du jour et toujours deux mains gauches!
Comme toute  italienne ,elle a très mal vieillie depuis notre séparation. Déjà à l'époque ,c'était loin d'une diva mais là  yaaa

Suis une bonne âme ,mon garage est grand alors je lui ai ouvert les portes mais pas celle ou je range les autres, faut pas rêver non plus!
Comme elle concourt plus dans le rural et le rustique  je l'ai mis côté jardin près de la tondeuse  et de la mini pelle :
Au départ  je voulais l'atteler  à une brouette, bon là elle est revenue avec un hideux Jewell et un assortiment de toys pour s'accoupler  et avec une capote hyper rigide ,je  ne sais pas si cela  pourra  se faire .
C'est une hybride  le moteur est monté en 1000 ,il y a  plusieurs décennie par "Krajka" mais je pense qui lui a filé un moteur de convert (à verifier si on retrouve la facture ) vu le numéro de série du moteur . La boite à été refaite  sur Marseille ,peu de  temps après . La moto n'a pas beaucoup roulé depuis 1994 enfin pour ce genre de bécane .
Les platines de reposes pieds modifiées viennent d'une Leman  , un bras du bas de cadre vient d'une calif .
A notre dernière rencontre ,j'avais titillé tout son circuit électrique et ses accessoires sans l'aide de Pizzaroller  car elle s'enflamme un peu trop vite quand on la touche :
Il  me semble  aussi que le démarreur est un mixte entre celui d'un Bmw et Guzzi 
Les clignos à l'arrière sont ceux d'une de mes anciennes 450 Honda et l'autre devant d'une T140 ? .
 Bref la vie continue et depuis notre séparation, un tube de fourche est maintenant plié (c'est pas son premier baisé non plus ) ainsi que la jante avant, Les pneus sont par contre  toujours d'époque
Le point positif ,je l'ai redémarré après dix ans de silence dans une grange ou l'humidité aime bien stagner.A part un cliquetis excessif coté droit , l'émotion sûrement (elle ne sait toujours pas ou son coeur bat ) , je n'ai pas  essayé de rouler car l'étrier avant droit est grippé et madame à une incontinence sur un carbu  . 
voilà j'ai commencé à la mettre à nue
Bref ,du boulot pour les hivers suivants ou QUI N'EN VEUT souris


Pour les photos ??????? elles apparaissent sur mon mac mais une fois diffusées sur le forum plus rien ?
Elle est reviendu la sa..... Fullsi13
Elle est reviendu la sa..... Fullsi12

Elle est reviendu la sa..... Fullsi14
Elle est reviendu la sa..... Fullsi15
Elle est reviendu la sa..... Fullsi19

Elle est reviendu la sa..... Fullsi18

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Dom Lun 2 Sep 2019 - 18:10

Et allez !
Encore un chantier de plus.
Sacré mélange de pièces diverses et variées cette Guzzi souris
Et tes photos apparaissent bien sur le forum Didier bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Didier Lun 2 Sep 2019 - 19:09

Dom a écrit:Et allez !
Encore un chantier de plus.
Sacré mélange de pièces diverses et variées cette Guzzi souris
Et tes photos apparaissent bien sur le forum Didier bien
C'est pas de ma faute si on me fourre toute les motos et mobylettes du coin hahaha ! Il y a encore une "super"(c'est relatif ) Ténéré qui attend sa place ! 
Pour les photos  , elle réapparaisse par miracle !
Je ne t'ai pas vu cette année ,tu boudes Elle est reviendu la sa..... 145644 !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  jbt Lun 2 Sep 2019 - 20:58

Si ton "QUI N'EN VEULENT" est une invitation à l'achat j'ai un copain qui est sur le point de vendre sa R9S et cherche un side qui serait potentiellement intéressé...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Dom Mar 3 Sep 2019 - 16:00

Didier a écrit:
Je ne t'ai pas vu cette année ,tu boudes Elle est reviendu la sa..... 145644 !

Je ne boude pas du tout, mais j'ai d’autres préoccupations en ce moment. souris
Ce n'est que partie remise. clin
Tu vas à la Quercynoise il semblerait ? Elle est reviendu la sa..... 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Bac a Moule Mer 4 Sep 2019 - 6:22

Elle est sauvée d'une lente agonie biker
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  NONO84 Mer 4 Sep 2019 - 19:23

Elle n'a pas eu une vie facile, celle-là! je pleure
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Didier Mer 11 Sep 2019 - 11:55

jbt a écrit:Si ton "QUI N'EN VEULENT" est une invitation à l'achat j'ai un copain qui est sur le point de vendre sa R9S et cherche un side qui serait potentiellement intéressé...
Pour l'instant, je la garde !
Faut que je fasse un choix et je n'ai pas le temps pour l'instant de le faire souris

-Je monte le panier sur le chassis du Choin  90/6 BMW avec les pièces que j'ai + la fourche et roues Beringers (roue arrière à trouver) et je garde la T3 comme elle est . 

-Le plus simple je monte le panier sur la T3 car tout est adapté (enfin j'espère) et je revends le cadre Choin et sa carte grise

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Dom Mer 25 Sep 2019 - 18:44

Dom a écrit:
Didier a écrit:
Je ne t'ai pas vu cette année ,tu boudes Elle est reviendu la sa..... 145644 !

Je ne boude pas du tout, mais j'ai d’autres préoccupations en ce moment. souris
Ce n'est que partie remise. clin

Merci à vous deux pour l’accueil lors de la remontée chez moi, à l'issue de la Flat'Ariège mache clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  dumas eric Ven 18 Oct 2019 - 13:32

Didier a écrit: 

-Le plus simple je monte le panier sur la T3 car tout est adapté (enfin j'espère) et je revends le cadre Choin et sa carte grise

  Si je peux me permettre, trés cher ami, à mon sens, c'est la meilleure solution lol! 
la bise
le riri

dumas eric


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Didier Ven 18 Oct 2019 - 14:06

dumas eric a écrit:
Didier a écrit: 

-Le plus simple je monte le panier sur la T3 car tout est adapté (enfin j'espère) et je revends le cadre Choin et sa carte grise

  Si je peux me permettre, trés cher ami, à mon sens, c'est la meilleure solution lol! 
la bise
le riri
     moque  ! Au fait , tu as lu mon dernier message ? On passe en MP !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Elle est reviendu la sa..... Empty Re: Elle est reviendu la sa.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum