Tous à l'abri, me voila reviendu....
+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tous à l'abri, me voila reviendu....
C'est surtout parce que j'ai dépensé tous les sous que vous m'avez filé et que j'ai besoin de me refaire une santé financière que je suis suis de retour..
Bin voui, les voyages ça coûte cher ....et les donzelles aussi..Alors va falloir me supporter à nouveau car les vacances sont finies pour vous aussi, bande de dingues!
M'enfin ça me fait plaisir de vous retrouver ...Je me suis tapé toutes les vidéos de Lippo sur daylymotion et ça m'a fait prendre conscience de l'importance des liens qui se sont crées ici et de l'histoire qu'on a et que vous avez écrit au cours de ces dernières années.. trop fort ces flatistanaises et flatistanais!
Je vous embrasse tous très fort-m'enfin surtout les dames hein!- oui oui même ceux avec qui je m'étais un peu échauffé
Ps: En fait je ne suis pas parti en voyage mais en ermitage dans une grotte au fond des bois..Et qu'est ce qu'on s'emm..tout seul!!.
Aller, Gaaaaazzzzzzzzzzzzz!!
Bin voui, les voyages ça coûte cher ....et les donzelles aussi..Alors va falloir me supporter à nouveau car les vacances sont finies pour vous aussi, bande de dingues!
M'enfin ça me fait plaisir de vous retrouver ...Je me suis tapé toutes les vidéos de Lippo sur daylymotion et ça m'a fait prendre conscience de l'importance des liens qui se sont crées ici et de l'histoire qu'on a et que vous avez écrit au cours de ces dernières années.. trop fort ces flatistanaises et flatistanais!
Je vous embrasse tous très fort-m'enfin surtout les dames hein!- oui oui même ceux avec qui je m'étais un peu échauffé
Ps: En fait je ne suis pas parti en voyage mais en ermitage dans une grotte au fond des bois..Et qu'est ce qu'on s'emm..tout seul!!.
Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....
Sois le bienvenu chez toi !
Ça fait plaisir de te lire à nouveau
C'est vrai que le paysage du forum change, des jeunes arrivent et repartent aussi vite en claquant plus ou moins fort la porte, d'autres s'incrustent et certains apportent un peu de nouveau.
Mais dans le fond, le Flatistan reste le Flatistan et les vieux grincheux sont toujours présent et prêt à faire l'impossible pour que tout marche bien et à l’occasion se rencontrer à l'autre bout du monde pour une p'tite bouffe entre copains et c'est bien là l'essentiel.
Bonne route, Lou
Ça fait plaisir de te lire à nouveau
C'est vrai que le paysage du forum change, des jeunes arrivent et repartent aussi vite en claquant plus ou moins fort la porte, d'autres s'incrustent et certains apportent un peu de nouveau.
Mais dans le fond, le Flatistan reste le Flatistan et les vieux grincheux sont toujours présent et prêt à faire l'impossible pour que tout marche bien et à l’occasion se rencontrer à l'autre bout du monde pour une p'tite bouffe entre copains et c'est bien là l'essentiel.
Bonne route, Lou
Ca te dirait pas une petite virée en Haute Ardèche,ce WE?
Richard
Ouais, ben vu le prix que vaut une /6 actuellement, comptes pas sur moi pour renflouer les collectionneurs dans ton genre !lou a écrit:C'est surtout parce que j'ai dépensé tous les sous que vous m'avez filé et que j'ai besoin de me refaire une santé financière que je suis suis de retour..
T'as qu'à vendre une des brèles !
Viens aux flatistanaises, tu feras des économies (surtout au niveau des donzelles !)lou a écrit:
Bin voui, les voyages ça coûte cher .
T'as loupé toutes celles qui sont sur Tu Tube ????lou a écrit:
M'enfin ça me fait plaisir de vous retrouver ...Je me suis tapé toutes les vidéos de Lippo sur daylymotion
(pourtant, y en a des biens....)
Ben, Le basque, on te le laisse, vu qu'on a même pas réussi à lui créer un groupe à lui tout seul ! Il s'est fait fuir lui même, alors ....lou a écrit:
A ce propos, faudra que je te demande des trucs à propos de ta Guzzi.lou a écrit:
T'as trouvé ce que tu cherchais ?lou a écrit:
J.marc
Salut Lou, je suis content de te savoir de retour à "ta" maison.
Heureux aussi de te savoir derrière l'écran, voila la grande nouvelle de la journée.
j'espère bien te saluer (toi et les copains de ton coin) dans ta montagne avant que la neige encombre nos routes !
Heureux aussi de te savoir derrière l'écran, voila la grande nouvelle de la journée.
j'espère bien te saluer (toi et les copains de ton coin) dans ta montagne avant que la neige encombre nos routes !
ffrd
Ah bin ça fait plaisir de te revoir ici, tu manquais!
(ça me manquait de plus te mettre en colère en fait...)
(ça me manquait de plus te mettre en colère en fait...)
jbt
Salut Lou!
Je m'demandais ou t'étais passé, mais ,bon, chacun ses secrets,hein!
Au plaisir:serremain:
Je m'demandais ou t'étais passé, mais ,bon, chacun ses secrets,hein!
Au plaisir:serremain:
pollux69
Bien-re-venue Maitre Lou !
PS : moi on m'a dit qu'en ton absence c'était Fransceco le percepteur... Alors si t'as pas vu passer ma cotiz, faut voir avec lui !!!
Alastor 2262
Ah bon , t'etais parti ?? , ah oui , ca fait un ptit moment que j'etais plus la non plus , ca doit etre pour ca ..
aquajip
normalement, l'hibernation, c'est pas dodo en été et debout en hiver....
bon, çà va mettre un peu d'ordre dans le pays !
P.S. @ pizzaroller : tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux ?
grincheux , oui, mais vieux, jamais...
bon, çà va mettre un peu d'ordre dans le pays !
P.S. @ pizzaroller : tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux ?
grincheux , oui, mais vieux, jamais...
calendos
YES !!!!!
Ils ont relâché les otages de Poméranie aussi ?
Ils ont relâché les otages de Poméranie aussi ?
Francesco
C'est annulé Richard, on remettra ça au printemps, vu le peu de participants.Richard de Sainté a écrit:Ca te dirait pas une petite virée en Haute Ardèche,ce WE?
Francesco
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6