Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Tous à l'abri, me voila reviendu....

+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lou2 Mar 5 Nov 2013 - 14:44

C'est surtout parce que j'ai dépensé tous les sous que vous m'avez filé et que j'ai besoin de me refaire une santé financière que je suis suis de retour..
Bin voui, les voyages ça coûte cher ....et les donzelles aussi..Alors va falloir me supporter à nouveau car les vacances sont finies pour vous aussi, bande de dingues! Tous à l'abri, me voila reviendu.... 145644 
M'enfin ça me fait plaisir de vous retrouver ...Je me suis tapé toutes les vidéos de Lippo sur daylymotion et ça m'a fait prendre conscience de l'importance des liens qui se sont crées ici et de l'histoire qu'on a et que vous avez écrit au cours de ces dernières années.. trop fort ces flatistanaises et flatistanais!
Je vous embrasse tous très fort-m'enfin surtout les dames hein!- oui oui même ceux avec qui je m'étais un peu échauffé serremain 

Ps: En fait je ne suis pas parti en voyage mais en ermitage dans une grotte au fond des bois..Et qu'est ce qu'on s'emm..tout seul!!.

Aller, Gaaaaazzzzzzzzzzzzz!!biker
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 14:53

T'as pas trouvé l'ours bleu?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Flatman Mar 5 Nov 2013 - 14:54

En voilà une bonne nouvelle! bien 

serremain 
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  PizzaRoller Mar 5 Nov 2013 - 14:57

Sois le bienvenu chez toi !

Ça fait plaisir de te lire à nouveau yess 

C'est vrai que le paysage du forum change, des jeunes arrivent et repartent aussi vite en claquant plus ou moins fort la porte, d'autres s'incrustent et certains apportent un peu de nouveau.
Mais dans le fond, le Flatistan reste le Flatistan et les vieux grincheux sont toujours présent et prêt à faire l'impossible pour que tout marche bien et à l’occasion se rencontrer à l'autre bout du monde pour une p'tite bouffe entre copains et c'est bien là l'essentiel.

Bonne route, Lou biker 


____________________
Tous à l'abri, me voila reviendu.... Idee-p10 Toutélectrix   Tous à l'abri, me voila reviendu.... 569134          Tous à l'abri, me voila reviendu.... Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tous à l'abri, me voila reviendu.... 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 15:01

Ca te dirait pas une petite virée en Haute Ardèche,ce WE?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  tontons Mar 5 Nov 2013 - 15:02

Content de te lire à nouveau Lou souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  nortonton Mar 5 Nov 2013 - 15:03

Welcome back home ! serremain  Tous à l'abri, me voila reviendu.... 5172 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lippo Mar 5 Nov 2013 - 15:07

lou a écrit:C'est surtout parce que j'ai dépensé tous les sous que vous m'avez filé et que j'ai besoin de me refaire une santé financière que je suis suis de retour..
Ouais, ben vu le prix que vaut une /6 actuellement, comptes pas sur moi pour renflouer les collectionneurs dans ton genre !
T'as qu'à vendre une des brèles ! Tous à l'abri, me voila reviendu.... 145644 

lou a écrit:
Bin voui, les voyages ça coûte cher .
Viens aux flatistanaises, tu feras des économies (surtout au niveau des donzelles !)

lou a écrit:
M'enfin ça me fait plaisir de vous retrouver ...Je me suis tapé toutes les vidéos de Lippo sur daylymotion
T'as loupé toutes celles qui sont sur Tu Tube ???? confused 
(pourtant, y en a des biens....) saispas 

lou a écrit:
Je vous embrasse tous très fort-m'enfin surtout les dames hein!- oui oui même ceux avec qui je m'étais un peu échauffé serremain 
Ben, Le basque, on te le laisse, vu qu'on a même pas réussi à lui créer un groupe à lui tout seul ! Il s'est fait fuir lui même, alors ....confus 


lou a écrit:
Aller, Gaaaaazzzzzzzzzzzzz!!biker
A ce propos, faudra que je te demande des trucs à propos de ta Guzzi. Tous à l'abri, me voila reviendu.... 569134
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Dom Mar 5 Nov 2013 - 15:23

Ca fait plaisir de te relire à nouveau lou mache 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Juanito Mar 5 Nov 2013 - 15:23

Benvenuto chez toi lou
serremain
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  J.marc Mar 5 Nov 2013 - 15:36

lou a écrit:
Ps: En fait je ne suis pas parti en voyage mais en ermitage dans une grotte au fond des bois..Et qu'est ce qu'on s'emm..tout seul!!.
T'as trouvé ce que tu cherchais coucou ?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  ffrd Mar 5 Nov 2013 - 15:56

Salut Lou, je suis content de te savoir de retour à "ta" maison. souris 
Heureux aussi de te savoir derrière l'écran, voila la grande nouvelle de la journée.
j'espère bien te saluer (toi et les copains de ton coin) dans ta montagne avant que la neige encombre nos routes !
yess yess yess 
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  jbt Mar 5 Nov 2013 - 16:07

Ah bin ça fait plaisir de te revoir ici, tu manquais!
(ça me manquait de plus te mettre en colère en fait...)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  pollux69 Mar 5 Nov 2013 - 16:33

Salut Lou!

Je m'demandais ou t'étais passé, mais ,bon, chacun ses secrets,hein!Tous à l'abri, me voila reviendu.... 145644 

Au plaisir:serremain: 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Alastor 2262 Mar 5 Nov 2013 - 16:37


Bien-re-venue Maitre Lou !

PS : moi on m'a dit qu'en ton absence c'était Fransceco le percepteur... Alors si t'as pas vu passer ma cotiz, faut voir avec lui !!!
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  BernardP Mar 5 Nov 2013 - 16:41

coucou serremain serremain serremain 
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  flattwin66 Mar 5 Nov 2013 - 16:41

Benviguts aqui.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  oggy Mar 5 Nov 2013 - 16:57

Tiens, un ours... siffle 

serremain 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  aquajip Mar 5 Nov 2013 - 16:58

Ah bon , t'etais parti ?? , ah oui , ca fait un ptit moment que j'etais plus la non plus , ca doit etre pour ca .. Tous à l'abri, me voila reviendu.... 145644 
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  calendos Mar 5 Nov 2013 - 17:30

normalement, l'hibernation, c'est pas dodo en été et debout en hiver....
bon, çà va mettre un peu d'ordre dans le pays !

P.S. @ pizzaroller : tu sais ce qu'ils te disent les vieux grincheux ?
grincheux , oui, mais vieux, jamais...
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Francesco Mar 5 Nov 2013 - 17:34

YES !!!!!

yess yess yess coeur coeur coeur coeur coeur

Ils ont relâché les otages de Poméranie aussi ? saispas 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Francesco Mar 5 Nov 2013 - 17:43

Richard de Sainté a écrit:Ca te dirait pas une petite virée en Haute Ardèche,ce WE?
C'est annulé Richard, on remettra ça au printemps, vu le peu de participants.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 17:51

Merci de me prévenir,j'allais y descendre jeudi.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  L'arverne Mar 5 Nov 2013 - 18:15

Une bonne nouvelle, bon retour.

yess yess
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  willy Mar 5 Nov 2013 - 18:20


bien le bonjour chef
willy
willy


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum