Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tous à l'abri, me voila reviendu....

+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  PizzaRoller Mer 6 Nov 2013 - 8:42

Y a plus le pigeon ! Le basque a du le manger saispas 

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  the thing Mer 6 Nov 2013 - 8:48

flatouille-68 a écrit:
Tu sais ,bouffer du pigeon basquais tous les jours et a toute les sauces ça gave
Rhôô put1 comme c'est bien dit et comme c'est ce que je pense serremain 
Il y en a qui réclame encore c'est que le menu doit encore plaire, moi c'est ce qui me fait prendre beaucoup de recul et de découvrir une vie en dehors du Flatistan où je mange ce que je veux.
Merci les copains pour vos messages très sympas, il y a vraiment des gens que j'aime beaucoup ici.....Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 4202 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Dom Mer 6 Nov 2013 - 9:07

the thing a écrit: il y a vraiment des gens que j'aime beaucoup ici.....Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 4202 
C'est réciproque grosse brute lol! serremain 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  NONO84 Mer 6 Nov 2013 - 9:21

pollux69 a écrit:
A croire qu'on est pas assez bien pour eux, c'est vexant a la fin ,quoi !!mort de rire
Y a un peu de vrai là-dedans .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  flatouille-68 Mer 6 Nov 2013 - 10:11

PizzaRoller a écrit:Y a plus le pigeon ! Le basque a du le manger saispas
C'est vrai que le pigeon se fait rare

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 569134 Peut-être en voyage saispas


the thing a écrit:
flatouille-68 a écrit:
Tu sais ,bouffer du pigeon basquais tous les jours et a toute les sauces ça gave
Rhôô put1 comme c'est bien dit et comme c'est ce que je pense serremain 
Il y en a qui réclame encore c'est que le menu doit encore plaire, moi c'est ce qui me fait prendre beaucoup de recul et de découvrir une vie en dehors du Flatistan où je mange ce que je veux.
Merci les copains pour vos messages très sympas, il y a vraiment des gens que j'aime beaucoup ici.....Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 4202 
salut mon p'tit Fred coucou  

c'est toi qui l'as bouffer le pigeon ??? sur le barbeuc clin 

clin 

flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Alastor 2262 Mer 6 Nov 2013 - 10:19

palica a écrit:
lou a écrit:Le basque vous l'avez pas encore viré? siffle 
C'est un peu le clone de Boxy: inutile mais il n'existe pas vraiment donc on le tolere Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 145644 
Si si il existe, je l'ai rencontré aux coyotes.... Il est mieux en vrai que sur le forum... Il ne fait pas de fautes de frappe ! hahaha 
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  PizzaRoller Mer 6 Nov 2013 - 10:21

Alastor 2262 a écrit:
palica a écrit:
lou a écrit:Le basque vous l'avez pas encore viré? siffle 
C'est un peu le clone de Boxy: inutile mais il n'existe pas vraiment donc on le tolere Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 145644 
Si si il existe, je l'ai rencontré aux coyotes.... Il est mieux en vrai que sur le forum... Il ne fait pas de fautes de frappe ! hahaha 
Non ? Il tape directement ? Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 18538

 hahaha 

____________________
Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 569134          Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Gandalf2 Mer 6 Nov 2013 - 10:27

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Lou_le10

Bienvenue chez toi Lou !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Mick13 Mer 6 Nov 2013 - 13:02

ça me fait "achement" plaisir de te voir de retour Lou
Bien venu chez toi !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Mick13 Mer 6 Nov 2013 - 13:03

ça me fait "achement" plaisir de te voir de retour Lou
Il manquait un truc au Flatistan clin 
Bien venu chez toi !

Edit : le bouton "éditer" fait la fonction "citer" chez moi...
Pas grave, on s'en fout ! (en enlevant les tags "citer", ça le fait)


Dernière édition par Mick13 le Mer 6 Nov 2013 - 13:08, édité 1 fois (Raison : Bug)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  bib Mer 6 Nov 2013 - 13:52

Salut Lou,
content de te revoir par ici, ça commençait à devenir n'importe quoi, depuis qu'ils ont a gagné leur BOC, ils ne se sentent plus...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  pollux69 Mer 6 Nov 2013 - 14:59

PizzaRoller a écrit:Y a plus le pigeon ! Le basque a du le manger saispas 
C'est vrai,ça, l'est passé ou ,l'oiseau rare??

Y cherche la vibration suprême,p't'être?mort de rire 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Mer 6 Nov 2013 - 15:12

Chais pas vous, mais je le verrais bien revenir tout zébron, l'oiseau mi-gratteur.siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  alfred_grouniache Mer 6 Nov 2013 - 15:30

Salut Lou, bon retour dans ta maison,

on ne se connais pas encore, on ne s'est même pas encore engueulé par écrit( pourvu que ca dure)
Depuis peu un second Grouniache est venu squatter ta maison,
t'inquiète pas on ne se balade pas dans toute la maison avec nos grosses bottes , on reste dans la cave,
si tu craints la monotonie, je te rassure les autres Grouniaches sont sur la route, z'arrivent bientôt,
on va te donner l'occasion d'intervenir, c'est pas qu'on soit bruyants mais les voisins se plaignent souvent,
4 mois de vacances tu dois être en forme,
re bien venue chez toi, c'soir on va boire un coup à ton retour.
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  pollux69 Mer 6 Nov 2013 - 15:54

Richard de Sainté a écrit:Chais pas vous, mais je le verrais bien revenir tout zébron, l'oiseau mi-gratteur.siffle 
? l'est parti rejoindre le 2eme ziz?
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Looping Mer 6 Nov 2013 - 16:30

ah coucou chef !
j'me disais aussi , ou il est passé c't' oiseau là ?
welcome back home boss !
euh......
pas en yaourt ça donne
bienvenue de retour chez toi chef!
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  wafid Mer 6 Nov 2013 - 16:46


Lou est de retour, quelle bonne nouvelle !
J'espère que tout est rentré dans l'ordre et surtout que tu te sens mieux.
Re bienvenu chez toi coucou 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  ROLAND Mer 6 Nov 2013 - 22:46

 Salut Lou , bienvenue chez toi ! bien 



ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lou2 Mer 6 Nov 2013 - 23:02

Hé bé...
Si je m'attendais à tant de réponses...Merci à vous tous.. biker 

Ps: Il y a quelques jours j'ai fait tomber mon portable et depuis j'ai de plus en plus de mal à le mettre en marche.Je crois bien qu'il vit ses derniers jours le bougre. Alors si vous ne me voyez pas revenir pendant quelques temps ce sera uniquement à cause de ce soucis matériel. Le mois de Novembre étant un mois rude pour les sorties d'argent, je ne vais pas pouvoir m'en payer un autre de suite..Donc pas panique, je suis bien de retour, c'est juste le matos qui risque de pas suivre..
Bonne continuation les amis..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Jagbruno Jeu 7 Nov 2013 - 0:23

Bienvenue, ô chef bien némé!!

Ça fait plaisir de te relire, tout comme certains autres 'grands anciens' qui se faisaient rares!!

Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Rock23 Jeu 7 Nov 2013 - 15:10

BIENVENUE LOU ,Content que tu soit de retour,vivement la prochaine Flatistanaise......euh c'est quand déja ?
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Francesco Jeu 7 Nov 2013 - 16:15

Bon ben, manque plus que Breiz et on sera (presque) tous là.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  IxJi Jeu 7 Nov 2013 - 19:12

Rock23 a écrit:BIENVENUE LOU ,Content que tu soit de retour,vivement la prochaine Flatistanaise......euh c'est quand déja  ?
Houlaaaa, ne brûle pas les étapes jeune padawan, on n'a même pas encore parlé d'où on allait la faire hahaha hahaha


Dernière édition par IxJi le Jeu 7 Nov 2013 - 22:48, édité 2 fois (Raison : typo qui pique :))
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  PizzaRoller Jeu 7 Nov 2013 - 19:15

Ben en Suisse puisque c'est Dany qui le demande siffle 

____________________
Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 569134          Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  L'arverne Jeu 7 Nov 2013 - 19:16

Si on commence maintenant, on peut faire 40 pages.

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Jeu 7 Nov 2013 - 19:17

Sans forcer.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 3 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum