Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Tous à l'abri, me voila reviendu....

+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Flatosaure Lun 11 Nov 2013 - 9:33

breizracer a écrit:
Dom a écrit:
breizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...

coucou 
Tiens...te v'là toi souris 
toujours là, mais jamais longtemps, je laisse causer les autres, mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 145644 
Dis-donc toi, je t'avais envoyé un mp y'a pas longtemps pour te dire que je venais traîner dans le coin.
T'as fait ton fier ! Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 18538 

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lippo Lun 11 Nov 2013 - 10:12

Philimael a écrit:Au fait, le post de départ est sur le retour de Lou et dévie sur le projet d'une flatistanaise en Suisse ! Si ce n'est pas du pourrissage en règle ça....souris 
D’ailleurs, on pourrait pas plutôt faire une Guzzistanaise ? Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 569134 

Ça éviterait le risque de devoir supporter les tréteaux mangas .... Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 145644 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Francesco Lun 11 Nov 2013 - 10:21

Philimael a écrit:Au fait, le post de départ est sur le retour de Lou et dévie sur le projet d'une flatistanaise en Suisse ! Si ce n'est pas du pourrissage en règle ça....souris 
Quel plus bel hommage rendre à notre Créateur ?
Que sa bonté infinie soit louée, que son règne vienne, que sa Guzzi ne crame pas......jap jap jap 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Francesco Lun 11 Nov 2013 - 10:23

Lippo a écrit:
D’ailleurs, on pourrait pas plutôt faire une Guzzistanaise ? Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 569134 

 
Bonne idée ça !!!
Et puis c'est sympa des fois de boire un coup tout seul, en sachant que les autres poussent là bas tout là bas.....

Pour dire, celle de Philimael n'est jamais arrivée jusqu'ici. A chaque tentative il me téléphonait pour m'emprunter ma remorque.
Il a même fini par l'acheter, ça lui revenait moins cher que de me payer une bière à chaque emprunt.....moque 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lippo Lun 11 Nov 2013 - 10:27

Francesco a écrit:
Lippo a écrit:
D’ailleurs, on pourrait pas plutôt faire une Guzzistanaise ? Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 569134 

 
Bonne idée ça !!!
Et puis c'est sympa des fois de boire un coup tout seul, en sachant que les autres poussent là bas tout là bas.....

Pour dire, celle de Philimael n'est jamais arrivée jusqu'ici. A chaque tentative il me téléphonait pour m'emprunter ma remorque.
Il a même fini par l'acheter, ça lui revenait moins cher que de me payer une bière à chaque emprunt.....moque 

Il m'a dit que la seule fois ou elle était tombée en rade c'est quand tu l'avais essayée ! (vu que ces bécanes, c'est pas comme les 125 japonaises, destinées à rouler à 50 à l'heure tout le temps ! )

siffle 
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Richard Lun 11 Nov 2013 - 11:22

Lippo a écrit:

Il m'a dit que la seule fois ou elle était tombée en rade c'est quand tu l'avais essayée !

siffle 
Les Guzz' auraient donc une âme?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Dom Lun 11 Nov 2013 - 11:25

Flatosaure a écrit:
breizracer a écrit:
Dom a écrit:
breizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...

coucou 
Tiens...te v'là toi souris 
toujours là, mais jamais longtemps, je laisse causer les autres, mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 145644 
Dis-donc toi, je t'avais envoyé un mp y'a pas longtemps pour te dire que je venais traîner dans le coin.
T'as fait ton fier ! Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 18538 
Ouaip, c'est vrai ça quoi !
Si Flato a fait un détour pour venir me voir souris ..............c'était une formalité pour lui de venir voir un toqué du tictac moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Flatosaure Lun 11 Nov 2013 - 12:26

Laisse-le va, on n'est plus assez biens pour lui Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Looping Lun 11 Nov 2013 - 15:03

mais gouttes-y j' te dis qu' c'est une moto
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  loiclux Ven 15 Nov 2013 - 13:47

PizzaRoller a écrit:Y a plus le pigeon ! Le basque a du le manger saispas 
Ca va pas non!

Salut Lou, alors, on prépare ses lectures et ses posts pour l'hiver?

Au plaisir de te revoir sur Grenoble!

loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Thierry Sam 16 Nov 2013 - 15:25

Comme d'hab, j'ai raté des épisodes mais bienvenue chez toi chef Pieskaret !
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Lou2 Sam 16 Nov 2013 - 22:51

@ loiclux: Quand t'es dans le coin, tu klaxonnes clin 
@Thierry : La comparaison est plutôt flat-euse jap
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Fuwalda Dim 17 Nov 2013 - 19:23

Voilà une bonne nouvelle ! coucou 
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Tous à l'abri, me voila reviendu.... - Page 6 Empty Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum