Tous à l'abri, me voila reviendu....
+53
m49
Savate
Royal Enfileur
breizracer
Rock23
Jagbruno
Lou2
ROLAND
wafid
Looping
alfred_grouniache
bib
Mick13
Gandalf2
NONO84
flatouille-68
IxJi
cascaboulon
pockaman
pascal 25
flaturtle
tonton
Palica Gringo
georgesgiralt
the thing
goeland_
juglus
Durango
le basque
Ornach
Philimael
GeorgeS 69
willy
L'arverne
Francesco
calendos
aquajip
oggy
flattwin66
BernardP
Alastor 2262
pollux69
jbt
ffrd
J.marc
Juanito
Dom
Lippo
nortonton
tontons
PizzaRoller
Flatman
Richard
57 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tous à l'abri, me voila reviendu....
Bon, on attend que la neige fonde ou on y va de suite ?
J'ai pas de pneus neige à mon C1, moi.
J'ai pas de pneus neige à mon C1, moi.
C'est parce qu'en général quand j'y vais j'en profite pour me baigner du côté d'Yverdon.Rock23 a écrit:
Lac de Neuchâtel ,Francis.C'est pas le même canton....Bonne idée ,yapluka.
Il y a aussi la vieille ville de Murten qui est sympa à visiter au passage.
La dernière fois que j'ai fait le tour du lac ça devait être en Vespa et j'ai frôlé la panne sèche (pas de fric Suisse sur moi pour prendre du fuel.....)
Francesco
Ya des coins magnifiques, je confirme... du côté de Gruyère par exemple. Rythme tranquille obligatoire, faudra démonter le sélecteur de la moto de Pocka s'il vient...
jbt
Salut Lou!! Et tous les autres vieux...
j'ai fait jadis une concentre là bas ,à côté du lac de gruyère , le Bry je crois ; la concentre s'appelait " les pingouins " et c'était en 76 ou 77 !jbt a écrit:Ya des coins magnifiques, je confirme... du côté de Gruyère par exemple. Rythme tranquille obligatoire, faudra démonter le sélecteur de la moto de Pocka s'il vient...
le basque
Bon, jsuis à la bourre comme d'hab.
Bon retour Lou, ça fait plaiz
J'ai survolé les 5 pages, juste assez pour voir que vous incluez dans ce post l'organisation d'une ballade en Suisse. Quel bordel, comment vous voulez qu'on soit au courant après?
Il était temps que tu reviennes mettre de l'ordre Lou.
Bon retour Lou, ça fait plaiz
J'ai survolé les 5 pages, juste assez pour voir que vous incluez dans ce post l'organisation d'une ballade en Suisse. Quel bordel, comment vous voulez qu'on soit au courant après?
Il était temps que tu reviennes mettre de l'ordre Lou.
Royal Enfileur
Et l'autre hé, maintenant qu'on a éventé la mise en vente de sa BM il revient causer par ici !!Savate a écrit:Salut Lou.
Bienvenue chez toi...
Alastor 2262
Tiens...te v'là toibreizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...
Dom
Hé oui, le lou revient et les vieux renards rappliquent, salut bande de vieilles canailles...
Donc c'est une Flatistanaise en Suisse réservée aux vieux en Guzzi, c'est bien ça ?
Et qui n'aiment pas le chocolat.
'Tain, va y avoir la foule.....
Francesco
J'aime bien le chocolat moi.Francesco a écrit:Donc c'est une Flatistanaise en Suisse réservée aux vieux en Guzzi, c'est bien ça ?
Moi aussi. Je vais essayer de voler la Guzzi de Philimael pour venir.
(La dernière fois j'ai loupé mon coup, mais maintenant je sais comment la démarrer...... )
(La dernière fois j'ai loupé mon coup, mais maintenant je sais comment la démarrer...... )
Francesco
Hé oui !....il faut une clef....même sur une GuzziFrancesco a écrit:
Dom
Ouais, même sur les Harley, mais la c'est la clef à cliquet et le jeu de douille !Dom a écrit:Hé oui !....il faut une clef....même sur une GuzziFrancesco a écrit:
Alastor 2262
la clef à dliquet et le jeu de ?ouille ???Alastor 2262 a écrit:Ouais, même sur les Harley, mais la c'est la clef à cliquet et le jeu de douille !Dom a écrit:Hé oui !....il faut une clef....même sur une GuzziFrancesco a écrit:
'Tain, j'ai de plus en plus de mal à lire
Gandalf2
toujours là, mais jamais longtemps, je laisse causer les autres, mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!Dom a écrit:Tiens...te v'là toibreizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...
Tu dois te tromper de forum ?breizracer a écrit: mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!
Francesco
Rhooooo !breizracer a écrit:toujours là, mais jamais longtemps, je laisse causer les autres, mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!Dom a écrit:Tiens...te v'là toibreizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...
Sinon, des nouvelles de l'ami Bitembois ?
Dom
Fait gaffe, je sais ou tu habites !! T'as du bol de n'avoir que des tréteaux dans ton garage, sinon !Francesco a écrit:Moi aussi. Je vais essayer de voler la Guzzi de Philimael pour venir.
Philimael
Au fait, le post de départ est sur le retour de Lou et dévie sur le projet d'une flatistanaise en Suisse ! Si ce n'est pas du pourrissage en règle ça....
Philimael
Dis-donc toi, je t'avais envoyé un mp y'a pas longtemps pour te dire que je venais traîner dans le coin.breizracer a écrit:toujours là, mais jamais longtemps, je laisse causer les autres, mais j'aime bien vos discussions pleines de mauvaise foi!!!Dom a écrit:Tiens...te v'là toibreizracer a écrit:Salut Lou!! Et tous les autres vieux...
T'as fait ton fier !