BMW R100 TC sortie de garage
+10
Richard
Francesco
nortonton
jpd
Flatman
GeorgeS 69
Dom
pollux69
PizzaRoller
dom69
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW R100 TC sortie de garage
Merci, la mienne étant de 80 et n'ayant jamais été changée est visiblement non renforcée, je poserai la question au concess et suivant la réponse (je ne me fais pas d'illusion!) je me farcirai un joli courrier auprès de BM France ça tombe bien je suis client de la marque sur une moto neuve et déjà en indélicatesse avec eux ça leur rappellera mon bon souvenir...
dom69
Trop fort Dom !Dom a écrit:Voili voilou: c'est là que ça se passe !Francesco a écrit:
Pour les jantes il y a un fil avec photos qui montre les deux modèles (dont le défectueux, qui même aujourd'hui est encore remplacé gracieusement par BM si j'ai bien compris. La différence se voit au niveau des jointures).
Francesco
j'ai commandé ce soir une batterie Varta et samedi 2 pneus Bridgestone BT45, l'aventure commence...
dom69
Elle est très chouette esthétiquement :)dom69 a écrit:j'ai commandé ce soir une batterie Varta et samedi 2 pneus Bridgestone BT45, l'aventure commence...
Vérifie si les pots d'échappement ne sont pas faits de "dentelle" à l'intérieur: quand j'ai récupéré la mienne, ils paraissent nickel de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'était pire que de la crêpe dentelle....
J'ai ramassé de la poussière de rouille à la pelle ;)
Sinon, il ne te reste plus qu'à te lancer dans les opérations d'entretien classiques ;)
fresco
Il fonctionne ce lien ? je ne parviens pas à m'y connecter (et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est, car je me demande si ma R100 de 82 a bien bénéficié ou pas de ce remplacement).Francesco a écrit:Trop fort Dom !Dom a écrit:Voili voilou: c'est là que ça se passe !Francesco a écrit:
Pour les jantes il y a un fil avec photos qui montre les deux modèles (dont le défectueux, qui même aujourd'hui est encore remplacé gracieusement par BM si j'ai bien compris. La différence se voit au niveau des jointures).
fresco
Juste tu nous montres ta roue avant et on te dit.fresco a écrit:Il fonctionne ce lien ? je ne parviens pas à m'y connecter (et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est, car je me demande si ma R100 de 82 a bien bénéficié ou pas de ce remplacement).Francesco a écrit:Trop fort Dom !Dom a écrit:Voili voilou: c'est là que ça se passe !Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Juste tu nous montres ta roue avant et on te dit.fresco a écrit:Il fonctionne ce lien ? je ne parviens pas à m'y connecter (et j'aimerai bien savoir ce qu'il en est, car je me demande si ma R100 de 82 a bien bénéficié ou pas de ce remplacement).Francesco a écrit:Trop fort Dom !Dom a écrit:Voili voilou: c'est là que ça se passe !Francesco a écrit:
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Je compte 8 batons principaux : donc, je ne suis pas concerné si je comprends bien les explications fournies sur la page en lien ?
fresco
En 82, les jantes étaient renforcées d'origines.
Tu n'est pas concerné.
Tu n'est pas concerné.
CA, c'est une put@11@*%%n de bonne nouvellenortonton a écrit:t'as tout bon.
Merci pour cette confirmation ;)
fresco
Un problème de moins à gérer, et un esprit plus rassuré :)jpd a écrit:En 82, les jantes étaient renforcées d'origines.
Tu n'est pas concerné.
Merci ;)
fresco
Page 2 sur 2 • 1, 2