Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

+20
beaujolais racer
Seven
goeland_
R27
fondu-21
Gastair
BernardP
Slide
Marc67
collectime
rémi 83
lolo13
Flatman
phil45
Skill
pockaman
IxJi
PizzaRoller
Acatène
Le Gros Zimm
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  goeland_ Jeu 2 Jan 2020 - 16:16

Sur le site Glassurit (BASF), on arrive parfois à trouver les formules de base  clin

Mais il est pénible à utiliser !  siffle

goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Jeu 2 Jan 2020 - 16:31

goeland_ a écrit:Sur le site Glassurit (BASF), on arrive parfois à trouver les formules de base  clin

Mais il est pénible à utiliser !  siffle
merci goéland , effectivement pas très simple a utiliser . j'ai effectué la recherche également sur ce site sans succès .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Jeu 2 Jan 2020 - 16:40

avant de m'inscrire sur le forum j'ai passé de nombreuses heures a chercher ces codes couleur et j'ai toujours fait choux blanc , c'est une des raison qui m'a poussé a rejoindre le monde flatistanais . depuis j'ai appris et réappris pas mal de choses oubliées sur différents sujets . et fait quelques rencontres sympa . je ne serais pas prêt a peindre avant le printemps , je suis donc confiant pour trouver ces p..ains de codes couleurs pour le jour J . winner winner winner
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Seven Jeu 2 Jan 2020 - 17:02

fondu-21 a écrit:
[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Img_8630
T'aurais une photo du guidon coté selle steuplai ... et c'est quoi comme guidon  Question
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  goeland_ Jeu 2 Jan 2020 - 17:07

Sinon il y a ca:
https://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=20&modelid=646&prodyear=1976&colourscheme=1083

J'ai trouvé ca, mais j'ai un doute sur les millésimes :
https://coloronline.glasurit.com/m1mtone.php?col_code=191128&col_node=MS

https://coloronline.glasurit.com/index.php?language=8
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Jeu 2 Jan 2020 - 17:20

goeland_ a écrit:Sinon il y a ca:
https://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=20&modelid=646&prodyear=1976&colourscheme=1083

J'ai trouvé ca, mais j'ai un doute sur les millésimes :
https://coloronline.glasurit.com/m1mtone.php?col_code=191128&col_node=MS

https://coloronline.glasurit.com/index.php?language=8
sur le site numéro 1 ils proposent le orange , mais pas le gris . mais je garde précieusement le lien . sur le site numéro 2 , ils proposent le orange 010 , d'après mes recherches antérieures ce code a remplacé le fameux code 510 des daytona sur les série 7 et plus récent . j'avais déjà relever ce code 010 , dont le millésime ne correspond pas , pour regarder avec mon fournisseur , il a trouvé la formule dans les anciennes donnée , et cette couleur est quasi identique au 510 . par contre la bonne nouvelle c'est cette référence de gris 132 , jusqu'alors je ne l'avais trouvé nulle part . en début de semaine prochaine je vais allez voir mon fournisseur pour en discuter . ça avance , ça avance !!!
merci goéland .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  goeland_ Jeu 2 Jan 2020 - 17:33

Tu trouveras (peut être) le code du gris en recherchant celui de la smoke:

http://www.bmbikes.co.uk/paintcodes/silvers.htm
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Jeu 2 Jan 2020 - 17:38

l'idée m’était venue , mais j'ai lu quelque part que le gris de la smoke n'était le même que sur la daytona , après pour être sur de la véracité de l'info c'est une autre histoire . c'est d’ailleurs sur le dernier lien que tu m'a envoyé que j'ai trouver l'ancien code du orange .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  fondu-21 Ven 3 Jan 2020 - 20:11

Seven a écrit:
fondu-21 a écrit:
[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Img_8630
T'aurais une photo du guidon coté selle steuplai ... et c'est quoi comme guidon  Question
le guidon fait 80cm de large je l'ai trouvé sur une bourse 
-[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Img_9012
[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Img_9011
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Seven Ven 3 Jan 2020 - 21:26

Merci Fondu ... perso, j'aurais réduit de 3-4 cm de chaque coté  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  fondu-21 Sam 4 Jan 2020 - 7:10

Pas possible avec le maitre cylindre au guidon
j"ai retrouvé le plaisir de conduire sur des grandes distances
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Slide Sam 4 Jan 2020 - 9:42

Un peu bizarre ton câble d’embrayage non ? lang
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Gastair Sam 4 Jan 2020 - 11:23

Il sert de frein de direction... saispas souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Seven Sam 4 Jan 2020 - 12:41

fondu-21 a écrit:Pas possible avec le maitre cylindre au guidon
C'est sûr, j'avais remarqué, mais je suis d'accord avec toi, la position de conduite doit être très sympa
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  fondu-21 Sam 4 Jan 2020 - 13:19

Slide a écrit:Un peu bizarre ton câble d’embrayage non ? lang
un peu court surtout quand la moto est sur la centrale
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Dim 3 Jan 2021 - 9:43

et un ans plus tard ....
ok , je n'ai pas avancé comme j'aurais voulu . mais je tiens absolument a finir la moto au printemps . et malgré quelques tentatives , notamment la visite de BernardP  chez mon carrossier pour scanner sa peinture sans succès car non référencé dans la base , je suis toujours sans l'info .
la solution qui me viens , serais que je puisse prêter une pièce a mon peintre pour qu'il puisse fabriquer la couleur a l’œil , tranquillou un weekend quand il n'y a pas de client .
par contre je cherche sur le bon coin depuis quelque temps un cache latéral mais en vain .
donc , est ce qu'une âme charitable peu me prêter un cache pendant quelques semaines le temps d'essayer de faire les choses bien ? 
ou un GB arrière , mais c'est plus chiant a mettre dans un colis . mais le mieux c'est un cache latéral comme ça le orange est pur sans risque de reste de gris .
merci d'avance .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  goeland_ Dim 3 Jan 2021 - 9:59

Essayes peut être de contacter racing colors à Guyancourt (78), il fait du bon boulot et à déjà repeint des Daytona ou des Smoke  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  beaujolais racer Dim 3 Jan 2021 - 10:05

Plus près de chez toi et à côté de chez moi,  JRM desing.
Celui qui m'a fait la peinture de mon 90s.
Pour l'instant le meilleur et le moins cher que je connais.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Dim 3 Jan 2021 - 10:06

goeland_ a écrit:Essayes peut être de contacter racing colors à Guyancourt (78), il fait du bon boulot et à déjà repeint des Daytona ou des Smoke  clin
heu , je ne trouve pas ...
team's colors peut etre ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  goeland_ Dim 3 Jan 2021 - 10:31

rémi 83 a écrit:
goeland_ a écrit:Essayes peut être de contacter racing colors à Guyancourt (78), il fait du bon boulot et à déjà repeint des Daytona ou des Smoke  clin
heu , je ne trouve pas ...
team's colors peut etre ?

Oui tu as raison, désolé...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Dim 3 Jan 2021 - 11:08

rémi 83 a écrit:
goeland_ a écrit:Essayes peut être de contacter racing colors à Guyancourt (78), il fait du bon boulot et à déjà repeint des Daytona ou des Smoke  clin
heu , je ne trouve pas ...
team's colors peut etre ?
bon , c'est fait , je viens de leur envoyer un e-mail .
avec un peu de chance ....
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Dim 3 Jan 2021 - 11:11

beaujolais racer a écrit:Plus près de chez toi et à côté de chez moi,  JRM desing.
Celui qui m'a fait la peinture de mon 90s.
Pour l'instant le meilleur et le moins cher que je connais.
Salut Bojo .
merci pour l'adresse , mais a part une page Facebook je ne trouve rien .
puis je n’ai pas de Facebook .
puis ne veux avoir de compte Facebook .
tu aurais l'adresse de leur site internet "normal" STP souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  BernardP Dim 3 Jan 2021 - 11:26

Je confirme Rémi que j'ai vu en vrai la Silver Smoke de Pierre/Bojo et qu'elle était très belle.
Par contre elle avait quelques "erreurs" de peinture (GB arrière si je me souviens bien) donc il faudra que tu viennes mitrailler la mienne pour bien définir ce que tu veux.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  rémi 83 Dim 3 Jan 2021 - 11:38

BernardP a écrit:Je confirme Rémi que j'ai vu en vrai la Silver Smoke de Pierre/Bojo et qu'elle était très belle.
Par contre elle avait quelques "erreurs" de peinture (GB arrière si je me souviens bien) donc il faudra que tu viennes mitrailler la mienne pour bien définir ce que tu veux.
merci pour ta proposition Bernard , je viendrais mitrailler la tienne avant de faire quoi que ce soi . tant que j'y pense , tu ne m'avais pas dis que Flatmann connaissait un peintre qui pourrait peut être connaitre la teinte ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  BernardP Dim 3 Jan 2021 - 11:41

Je sais que son peintre est à St Georges de Luzençon. Envoie lui un MP pour savoir. Il a fait du très beau boulot sur sa /5 et sa G/S.


Dernière édition par BernardP le Dim 3 Jan 2021 - 11:44, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

[PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S] - Page 3 Empty Re: [PEINTURE ORANGE DAYTONA POUR R90S]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum