pontet de guidon pour R90S daytona
+6
Marc67
BernardP
Fredr90s
Seven
PizzaRoller
rémi 83
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pontet de guidon pour R90S daytona
Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto
PizzaRoller a écrit:Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto
BernardP
bon , ben j'en ai pas , merci pour l'info . et pis tant que j'y pense sur des photos je vois des tés supérieur noir satiné et parfois j'en vois des zingués . je pense que normalement c'est noir mais ....PizzaRoller a écrit:Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto
rémi 83
La mienne (05/76) n'était pas peinte, il me semble que le T supérieur noir est arrivé avec les 1000 cm³ (100S, RS)
sur celle du musée de Munich il est noir , d’où la question .PizzaRoller a écrit:La mienne (05/76) n'était pas peinte, il me semble que le T supérieur noir est arrivé avec les 1000 cm³ (100S, RS)
rémi 83
Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint
Seven
il y a quelques temps Stunt a posté concernant le code couleur pour repeindre justement les pontets et le té , ce qui laisse supposer que sur la sienne le té est noir d'origine .
on avance ...
on avance ...
rémi 83
Même chose sur ma Silver Smoke 75.Seven a écrit:Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint
Pour le T sup, je ne vois rien de concluant sur le Falloon, et je crois que le sujet a déjà été abordé.
Fredr90s
Seven a écrit:Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint
Ma Silver Smocke de 1974 à également ces pontets, et le Té est noir, comme je suis en train de la restaurer, je confirme qu'elle est chromé ? en-dessous.
Marc67
Salut les passionnés
Document de presse des modèles de pré-série automne 1973 :
Catalogue R90S 1974 (référencé II/74).
Agrandissement :
c
Catalogue R90S et toute la série 6 (référencé VII/74) :
AH les vaches ! ils ont coupé le Té supérieur !
Je plonge dans les archives, rien de probant en couleur en France, je fonce chez les voisins :
Das Motorrad, R90/S et R90/6, la-quelle choisir ? (les deux mon capitaine )
agrandissement :
Il est noir, comparez avec les fixations "chromées mat" du support de carénage.
Document de presse des modèles de pré-série automne 1973 :
Catalogue R90S 1974 (référencé II/74).
Agrandissement :
c
Catalogue R90S et toute la série 6 (référencé VII/74) :
AH les vaches ! ils ont coupé le Té supérieur !
Je plonge dans les archives, rien de probant en couleur en France, je fonce chez les voisins :
Das Motorrad, R90/S et R90/6, la-quelle choisir ? (les deux mon capitaine )
agrandissement :
Il est noir, comparez avec les fixations "chromées mat" du support de carénage.
ffrd
merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .
rémi 83
Cest pas possible de peindre des pontets classiques en noir puis de polir la "banane" supérieure ?
BernardP
sans problème , sauf que les pontets classique n'ont pas de banane .BernardP a écrit:Cest pas possible de peindre des pontets classiques en noir puis de polir la "banane" supérieure ?
rémi 83
Oh, m....de ! Désolé !
A force de vivre dans le luxe ....
A force de vivre dans le luxe ....
BernardP
il me semble que j'ai une paire de pontes 90S
rémi 83 a écrit:merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .
J'ai l'impression (souvenir de démontage/remontage) que le pontet n'est pas zingué, mais chromé, sans être lisse.
Fredr90s
alu poli simplement
oui , les pontets sont en alu .Fredr90s a écrit:rémi 83 a écrit:merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .
J'ai l'impression (souvenir de démontage/remontage) que le pontet n'est pas zingué, mais chromé, sans être lisse.
rémi 83
je veux bien que tu regardes , si tu ne les vend pas trop cher je te les prendrais . mais il n'y a pas le feu . de toutes manières vu les événements je ne descendrais pas avant fin mai .Mick13 a écrit:il me semble que j'ai une paire de pontes 90S
rémi 83
Pas de soucis, je regarderais
rémi 83 a écrit:oui , les pontets sont en alu .Fredr90s a écrit:
Désolé, mon clavier a fourché, je parlais du T supérieur.
Fredr90s
Page 1 sur 2 • 1, 2