-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pontet de guidon pour R90S daytona

+6
Marc67
BernardP
Fredr90s
Seven
PizzaRoller
rémi 83
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 9:59

bonjour a tous . je voulais simplement savoir si toutes les R90S daytona étaient équipées de ces pontets de guidon spécifique visible dans la pièce jointe . j'ai un doute sur ce point et j'aimerais l'éclaircir . pige pas 

pontet de guidon pour R90S  daytona Dsc_0317
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2020 - 10:15

Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto moque

____________________
pontet de guidon pour R90S  daytona Idee-p10 Toutélectrix   pontet de guidon pour R90S  daytona 569134          pontet de guidon pour R90S  daytona Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... pontet de guidon pour R90S  daytona 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  BernardP Mar 24 Mar 2020 - 10:22

PizzaRoller a écrit:Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto moque
hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 10:22

PizzaRoller a écrit:Oui, c'est ce qui fait le prix de la moto moque
bon , ben j'en ai pas , merci pour l'info . et pis tant que j'y pense sur des photos je vois des tés supérieur noir satiné et parfois j'en vois des zingués . je pense que normalement c'est noir mais ....
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  PizzaRoller Mar 24 Mar 2020 - 10:29

La mienne (05/76) n'était pas peinte, il me semble que le T supérieur noir est arrivé avec les 1000 cm³ (100S, RS)

____________________
pontet de guidon pour R90S  daytona Idee-p10 Toutélectrix   pontet de guidon pour R90S  daytona 569134          pontet de guidon pour R90S  daytona Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... pontet de guidon pour R90S  daytona 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 10:31

PizzaRoller a écrit:La mienne (05/76) n'était pas peinte, il me semble que le T supérieur noir est arrivé avec les 1000 cm³ (100S, RS)
sur celle du musée de Munich il est noir , d’où la question .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Seven Mar 24 Mar 2020 - 10:38

Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 10:47

il y a quelques temps Stunt a posté concernant le code couleur pour repeindre justement les pontets et le té , ce qui laisse supposer que sur la sienne le té est noir d'origine .
on avance ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Fredr90s Mar 24 Mar 2020 - 11:22

Seven a écrit:Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint
 Même chose sur ma Silver Smoke 75.

Pour le T sup, je ne vois rien de concluant sur le Falloon, et je crois que le sujet a déjà été abordé.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  BernardP Mar 24 Mar 2020 - 11:38

Ma Silver Smoke 73 avait un T non peint et ma Daytona 76 (fabriquée en 75) a un T noir....

pontet de guidon pour R90S  daytona 20200311
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Marc67 Mar 24 Mar 2020 - 11:48

Seven a écrit:Sur ma Silver Smoke de 74, j'ai les mêmes pontets et mon T sup est non peint

Ma Silver Smocke de 1974 à également ces pontets, et le Té est noir, comme je suis en train de la restaurer, je confirme qu'elle est chromé ? en-dessous.
Marc67
Marc67


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  ffrd Mar 24 Mar 2020 - 14:16

Salut les passionnés  coucou

Document de presse des modèles de pré-série automne 1973 :
pontet de guidon pour R90S  daytona Pict810

Catalogue R90S 1974 (référencé II/74).
pontet de guidon pour R90S  daytona Pictur10
Agrandissement :
pontet de guidon pour R90S  daytona Pictur11
c
Catalogue R90S et toute la série 6 (référencé VII/74) :
 pontet de guidon pour R90S  daytona Pict8_10
  AH les vaches ! ils ont coupé le Té supérieur !
Je plonge dans les archives, rien de probant en couleur en France, je fonce chez les voisins :
Das Motorrad, R90/S et R90/6, la-quelle choisir ? (les deux mon capitaine  souris)

pontet de guidon pour R90S  daytona Pict8d10
agrandissement :
pontet de guidon pour R90S  daytona Pict8d11
Il est noir, comparez avec les fixations "chromées mat" du support de carénage.

lit
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  ffrd Mar 24 Mar 2020 - 14:21

Oups ! j'ai oublié la date  confus
Oktober '74
pontet de guidon pour R90S  daytona Pict8c10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  collectime Mar 24 Mar 2020 - 14:39

Me reste un jeu de T 90s au cas où
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 15:57

merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  BernardP Mar 24 Mar 2020 - 16:00

Cest pas possible de peindre des pontets classiques en noir puis de polir la "banane" supérieure ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 16:08

BernardP a écrit:Cest pas possible de peindre des pontets classiques en noir puis de polir la "banane" supérieure ?
sans problème , sauf que les pontets classique n'ont pas de banane . faché faché faché
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  BernardP Mar 24 Mar 2020 - 16:35

Oh, m....de ! Désolé !
A force de vivre dans le luxe .... clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Mick13 Mar 24 Mar 2020 - 18:54

il me semble que j'ai une paire de pontes 90S clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Fredr90s Mar 24 Mar 2020 - 19:30

rémi 83 a écrit:merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .

J'ai l'impression (souvenir de démontage/remontage) que le pontet n'est pas zingué, mais chromé, sans être lisse.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Mick13 Mar 24 Mar 2020 - 19:37

alu poli simplement

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 19:56

Fredr90s a écrit:
rémi 83 a écrit:merci a tous pour toutes ces précisions donc pour résumer les pontets sont bien un modèle spécifique et pour les T il y aurais eu les deux ( zingué ou peint en noir satiné ) mais pas forcément dans un ordre chronologique . je pense que je vais faire l'impasse sur les pontets d'origine ça doit couter bien cher et j'ai un budget limité .

J'ai l'impression (souvenir de démontage/remontage) que le pontet n'est pas zingué, mais chromé, sans être lisse.
oui , les pontets sont en alu .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  rémi 83 Mar 24 Mar 2020 - 19:58

Mick13 a écrit:il me semble que j'ai une paire de pontes 90S clin
je veux bien que tu regardes , si tu ne les vend pas trop cher je te les prendrais . mais il n'y a pas le feu . de toutes manières vu les événements je ne descendrais pas avant fin mai .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Mick13 Mar 24 Mar 2020 - 20:32

Pas de soucis, je regarderais

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Fredr90s Mar 24 Mar 2020 - 22:02

rémi 83 a écrit:
Fredr90s a écrit:
J'ai l'impression (souvenir de démontage/remontage) que le pontet n'est pas zingué, mais chromé, sans être lisse.
oui , les pontets sont en alu .

Désolé, mon clavier a fourché, je parlais du T supérieur.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

pontet de guidon pour R90S  daytona Empty Re: pontet de guidon pour R90S daytona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum