-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

4 participants

Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  Jacso31 Dim 24 Mar 2019 - 11:09

USalut à tous,

J’aimerais savoir si l’interieur de la tête de fourche des 90s est peint d’origine en noir  ou en orange ? 
Par ailleurs je dois réinstaller le gros joint qui vient prendre appui sur le jonc du phare: est-il collé au niveau de la tête de fourche ?
Merci pour vos conseils

Jacso31


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  PizzaRoller Dim 24 Mar 2019 - 11:42

Orange d’origine et oui, le joint est collé sur le carénage.

____________________
[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Idee-p10 Toutélectrix   [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  569134          [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  Jacso31 Dim 24 Mar 2019 - 12:29

PizzaRoller a écrit:Orange d’origine et oui, le joint est collé sur le carénage.
Merci de ta réactivité PizzaRoller , j’avais donc une mauvaise info sur la peinture intérieure, venant pourtant  d’une source sûre, pas loin de chez nous..
Comme quoi, nul n’est infaillible !
J’ai plus qu’à trouver une peinture approchante

Jacso31


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  valérian Dim 24 Mar 2019 - 13:46

Oui c’est ça

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  4442f710
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  dirapon Dim 24 Mar 2019 - 15:54

Jacso31 a écrit: J’ai plus qu’à trouver une peinture approchante
Ou identique chez RS Motorbike Paint
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  PizzaRoller Dim 24 Mar 2019 - 16:39

Et pourtant ...

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  10-03-11

clin

____________________
[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Idee-p10 Toutélectrix   [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  569134          [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  Jacso31 Dim 24 Mar 2019 - 16:47

dirapon a écrit:
Jacso31 a écrit: J’ai plus qu’à trouver une peinture approchante
Ou identique chez RS Motorbike Paint
Super merci  souris

Jacso31


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche  Empty Re: [R90S Daytona] peinture et joint tête de fourche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum