Démontage tête de fourche R90S
4 participants
Page 1 sur 1
Démontage tête de fourche R90S
Bonjour à tous,
Je profite des longues soirées d'hiver qui s'annoncent pour entreprendre la révision de la belle et sa remise en forme. J'ai une question qui va en amuser plus d'un mais un moment de honte est vite passé
Comment enlever le carénage tête de fourche d'origine sur une 90S? J'ai démonté les clignotants, dévisser les deux pattes latérales de maintien. Faut-il écarter le bas du carénage pour lui faire échapper les axes de clignotants? Les deux côtés d'un coup ou un côté après l'autre?J'hésite avant de faire une connerie, car la souplesse du plastique......Merci pour votre aide.
Je profite des longues soirées d'hiver qui s'annoncent pour entreprendre la révision de la belle et sa remise en forme. J'ai une question qui va en amuser plus d'un mais un moment de honte est vite passé
Comment enlever le carénage tête de fourche d'origine sur une 90S? J'ai démonté les clignotants, dévisser les deux pattes latérales de maintien. Faut-il écarter le bas du carénage pour lui faire échapper les axes de clignotants? Les deux côtés d'un coup ou un côté après l'autre?J'hésite avant de faire une connerie, car la souplesse du plastique......Merci pour votre aide.
Graphytan
Re: Démontage tête de fourche R90S
Salut,
Tu devrais trouver ton bonheur dans la Flatis'Tech: Chassis --> Montage cockpit
Tu devrais trouver ton bonheur dans la Flatis'Tech: Chassis --> Montage cockpit
IxJi
Graphytan a écrit: Faut-il écarter le bas du carénage pour lui faire échapper les axes de clignotants? OUI
Les deux côtés d'un coup ou un côté après l'autre?
Par logique, côté par côté, ça évite d'avoir à trop écarter
Seven
oui un coté après l'autre ça passe, mais c'est vrai que ça fait flipper
fabiensinteff
Merci pour votre retour, je ne voyais pas vraiment d'autre solution.....C'est vrai que ça fait flipper!!
Graphytan