R80 RT bobber
+54
Domj
VA2OR
Rock23
Dom
numero27
patbiker
pockaman
eric64
aquajip
el caracol
mseb
bib
DavidFlat90
Mick13
tonyz
flattwin66
tontons
Chris
BAD SONIC LOUIS
greg niouBéhémiste
Lolo49
the thing
montagnard67
chro
Francesco
Royal Enfileur
xav32
rockniko
Alastor 2262
beaujolais racer
Philenmob
manolo-t
serbatac
bernard f
Richard
L'arverne
Flatosaure
jlarchev
tonton
Soloone01
BIGJOE 35
CLEM42
Juanito
coffee-racer
GeorgeS 69
Thierry
flatmanu
Flatman
jbt
jeje8469
alex
steph52
huggygood
Den's
58 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: R80 RT bobber
Oui beau boulot. Mais en fait, rouler ça t'intéresse pas? Ou moins que bricoler du moins.
Royal Enfileur
Ben c'est vrai je roule assez peu, (j'passe trop de temps dans l'atelier ) mon véritable plaisir c'est plus de bricoler les bécanes que de passer du temps le cul dessus. Et puis les fois où je roule, j'ai d'autres jouets qui poussent bien plus fort et qui freinent tout autant. Ca par exemple...126 cv du couple a rallonger les bras a chaque accélération, 230 kmh ( sur circuit bien sur) Bon par contre ça frotte a chaque virage.G/Seur a écrit:Oui beau boulot. Mais en fait, rouler ça t'intéresse pas? Ou moins que bricoler du moins.
Voila quand je roule a moto je préfère rouler avec ça, ça n'enlève rien au fait que j'adore les anciennes vintages modifiées ou pas, mais pas pour rouler....
Den's
Et ben ça y est elle est finie.....et en vente. C'est pas vieux, depuis mardi soir. Ce coup ci le prix est un plus en rapport du boulot effectué. Hier j'ai fait Le premier grand tour avec, car je suis allé bosser à Lyon. Petite frayeur sur le periph, je suis tombé en panne......d'essencepatbiker a écrit:Un peu de news Den's !!!!!!!!!!!!!!!
Voila quelques photos du bestiau.
Depuis les photos, j'ai refait la selle en noir avec passepoil orange. Le marron était finalement pas terrible. Et puis j'ai changé le filtre a air celui là n'allait vraiment pas...
Den's
Le taf est SUPERBE
Allez, on en veut d'autres !
Allez, on en veut d'autres !
Pas du tout mon trip mais je suis toujours sidéré par ta créativité et la qualité de ton boulot !
Je sais pas comment il est possible de sortir de telles motos à partir de presque rien, du travail des cadres à la finition, très impressionnant, chapeau l'artiste !
numero27
numero27 a écrit:Je sais pas comment il est possible de sortir de telles motos à partir de presque rien, du travail des cadres à la finition, très impressionnant, chapeau l'artiste !
Pas mieux, la mécanique et l'art peuvent se rejoindre, ça en est un bon exemple
Très beau boulot encore une fois !!! Continu à nous poster tes créations !
patbiker
Flatosaure a écrit:Pas du tout mon trip mais je suis toujours sidéré par ta créativité et la qualité de ton boulot !
Pareil que Flato's
Quand je pense qu'il y a des boulets qui mettent 3 semaines à repeindre un cadre...
c'est quoi la prochaine ?
bib
Merci a vous, je suis rouge de confusion...
Pour repondre a Bib, la prochaine, c'est une goldwing. J'essaye si possible de prendre des moteurs un peu atypique, j'avais fais le flat twin, là c'est un flat four...Avec un traitement café racer un peu plus original. C'est a dire hypercharger a travers le reservoir, dosseret habilé cuir couleur naturel plus gros rivets chromés, feu de cadillac 58 tunnelé dans le dosseret et Carenage velocette peut etre..Le tout recouvert d'une teinte vert candy. Et puis forcement un petit recul de la roue arrière et un rabaissement d'un dizaine de cm.
Pour repondre a Bib, la prochaine, c'est une goldwing. J'essaye si possible de prendre des moteurs un peu atypique, j'avais fais le flat twin, là c'est un flat four...Avec un traitement café racer un peu plus original. C'est a dire hypercharger a travers le reservoir, dosseret habilé cuir couleur naturel plus gros rivets chromés, feu de cadillac 58 tunnelé dans le dosseret et Carenage velocette peut etre..Le tout recouvert d'une teinte vert candy. Et puis forcement un petit recul de la roue arrière et un rabaissement d'un dizaine de cm.
Den's
Eh ben...
Inutile de dire qu'on attend les photos.
Inutile de dire qu'on attend les photos.
Ah oui, une Gold, le truc pas simple à faire en dépouillé. Ça va être intéressant.
Royal Enfileur
ça, ça risque d'envoyer le pâté. Tu commences quand ?Den's a écrit:la prochaine, c'est une goldwing...Le tout recouvert d'une teinte vert candy
bib
Ben j'ai deja commencé, voila a quoi ça devrait ressembler.
Ce coup ci je vais faire light, car elle devra etre finie pour Janvier. Si tout ce passe bien, je vais peut etre devoir m'occuper d'un atelier a construire l'année prochaine .Après je pourrais bosser mes motos dans de bonnes conditions.
J'ai juste viré les sabres et refait une boucle arrière pour rabaisser le cul de 3 cm. pour l'avant je rentre juste les tubes dand le té.
Je viens de commander un carenage de 900 SS Ducati et installer un filtre Kuryakin sur le haut du réservoir.
Je sent que je vais m'éclater avec la selle...
Pour la peinture, se sera un vert candy rehaussé de nacre or. La peinture devrait arriver demain, je vais pouvoir faire des essais, yes !!!!!
Ce coup ci je vais faire light, car elle devra etre finie pour Janvier. Si tout ce passe bien, je vais peut etre devoir m'occuper d'un atelier a construire l'année prochaine .Après je pourrais bosser mes motos dans de bonnes conditions.
J'ai juste viré les sabres et refait une boucle arrière pour rabaisser le cul de 3 cm. pour l'avant je rentre juste les tubes dand le té.
Je viens de commander un carenage de 900 SS Ducati et installer un filtre Kuryakin sur le haut du réservoir.
Je sent que je vais m'éclater avec la selle...
Pour la peinture, se sera un vert candy rehaussé de nacre or. La peinture devrait arriver demain, je vais pouvoir faire des essais, yes !!!!!
Den's
Feux de Cadillac ?