Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

R80 RT bobber

+54
Domj
VA2OR
Rock23
Dom
numero27
patbiker
pockaman
eric64
aquajip
el caracol
mseb
bib
DavidFlat90
Mick13
tonyz
flattwin66
tontons
Chris
BAD SONIC LOUIS
greg niouBéhémiste
Lolo49
the thing
montagnard67
chro
Francesco
Royal Enfileur
xav32
rockniko
Alastor 2262
beaujolais racer
Philenmob
manolo-t
serbatac
bernard f
Richard
L'arverne
Flatosaure
jlarchev
tonton
Soloone01
BIGJOE 35
CLEM42
Juanito
coffee-racer
GeorgeS 69
Thierry
flatmanu
Flatman
jbt
jeje8469
alex
steph52
huggygood
Den's
58 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  patbiker Sam 4 Oct 2014 - 7:44

Allez ! mais nous en encore plein les mirettes, on adore ça  lol!

patbiker


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Mick13 Sam 4 Oct 2014 - 8:43

Den's a écrit:
Mick13 a écrit:Feux de Cadillac ?
Yes, il est beau hein !

Ouaip, d'ailleurs ce que j'aime bien dans tes réalisation, en dehors de la finition excellente, c'est ta capacité a réfléchir par toi même, et de sources d'inspiration divers.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  jbt Sam 4 Oct 2014 - 10:30

Par rapport à ton dessin, le carénage de SS sera trop haut, et très échancré. De plus les lignes de profil supérieure et inférieure de ce carénage ne sont pas parallèles. Un poly de Norvil correspondrait mieux en proportions et conserverait le parallèlisme qui ressort du crobard.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Sam 4 Oct 2014 - 13:15

Mick13 a écrit:
Den's a écrit:
Mick13 a écrit:Feux de Cadillac ?
Yes, il est beau hein !

Ouaip, d'ailleurs ce que j'aime bien dans tes réalisation, en dehors de la finition excellente, c'est ta capacité a réfléchir par toi même, et de sources d'inspiration divers.
Merci Mick, je suis touché. 
c'est vrai qu'il y a une qualité que je revendique, c'est la curiosité ( si si pour moi c'est une qualité). Quand je vois un truc qui me plait ou original, je cherche toujours a savoir comment c'est fait et surtout si et comment je pourrais le refaire. Apres il faut assembler les elements les uns avec les autres et que ça reste original tout en etant le plus harmonieux possible. Que mes motos ne plaisent pas tout le monde, c'est normal, par contre cela me generait si on y trouvait un manque de finition ou un déséquilibre esthetique flagrant.
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Sam 4 Oct 2014 - 13:25

jbt a écrit:Par rapport à ton dessin, le carénage de SS sera trop haut, et très échancré. De plus les lignes de profil supérieure et inférieure de ce carénage ne sont pas parallèles. Un poly de Norvil correspondrait mieux en proportions et conserverait le parallèlisme qui ressort du crobard.
Le dessin reste un dessin, mais c'est vrai que le coté parallele me plaisait bien. J'ai fait le choix du ducati principalement pour le prix (150€ avec la bulle). De toute façon, c'est commandé...Si vraiment c'est moche avec le ducat, ben j'taperais dedans, avec le poly tout est possible....
Sinon j'ai reçu la peinture, elle semble plus claire que prévu, on verra avec plusieurs couches comment ça rend.
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Chris Sam 4 Oct 2014 - 18:54

T'es un grand fou toi !............................... mais j'aime ça ! yess



ps: il y avait une Goldwind au Bol d'Or autrefois, mais je crois qu'elle avait un carénage important, enfin il me semble....
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  jbt Dim 5 Oct 2014 - 9:26

Chris a écrit:ps: il y avait une Goldwind au Bol d'Or autrefois, mais je crois qu'elle avait un carénage important, enfin il me semble....
C'est la Gold Wing à cadre Doncque:
R80 RT bobber - Page 9 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  bib Jeu 16 Oct 2014 - 12:37

ça avance ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Jeu 16 Oct 2014 - 13:55

Pas beaucoup, beaucoup...
Des photos samedi ou dimanche. Promis
En tous cas le carénage est en place.
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Dim 19 Oct 2014 - 20:01

Comme promis quelques photos de l'avancement de la gold,
Le carénage est fixé est les araignées sont faites aussi. Y a eu un peu de boulot pour fixer et ajuster le phare, mais ça va.
La selle avance bien, je vais remonter le cuir sur le devant est aussi sur les cotés, je trouve ça plus sympa.
La difficulté est que le faux réservoir s'ouvre sur les deux cotés et sur le dessus et que je veux que ça reste comme ça. Donc ça complique, mais c'est ça qu'est drole.
Par contre le rayon de braquage se trouve fortement augmenté, mais je ne voulais pas placer le carenage trop devant, je trouvais ça moche. Donc prévoir de la place pour les manœuvres, ça tombe bien, elle est pas trop lourde comme moto clin

R80 RT bobber - Page 9 20141014

J'ai fait aussi les commandes reculées qui sont en vérité les cales pieds d'origines que j'ai placé en position verticale, ce qui permet de les reculer de 5 cm et de les remonter d'autant. La pédale de frein raccourcie de 6 cm et c'est bon, pour le sélecteur y a fallut tout refaire, à l'origine il est l'envers, il part vers l'arrière, surprenant  ...

R80 RT bobber - Page 9 20141015

Mon guidon Tomaselli ne passer plus avec le carénage, alors j'ai fait  deux bracelets a partir d'un tuyau d’échappement qui faisait le diamètre plus deux bouts de tube de 22 et hop, je vais pouvoir me prendre pour Barry Sheen...

R80 RT bobber - Page 9 20141016

J'en ai profité aussi pour mettre un coup de propre à la rampe de carbu, qui était vraiment dégueulasse. Y a un sacré morceau, 8 kilos le bestiau.
Et puis faire une platine pour fixer le tube PVC qui remontera jusqu'au Kuryakin à travers le faux réservoir.
Et puis un peu de polissage, j'ai pas pu me retenir....

R80 RT bobber - Page 9 20141017
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  GeorgeS 69 Dim 19 Oct 2014 - 20:10

Toujours dans les bons délires  bien Par contre ça va être chaud la conduite avec les bracelets, déjà qu'avec le guidon bas c'était un bon camion   siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Flatosaure Dim 19 Oct 2014 - 20:57

Le PVC t'es sur de toi, ça va pas faire un peu chiottes utilitaire sur ce coup-là ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Dim 19 Oct 2014 - 21:34

Ca devrait pas ce voir. Au pire, au cas où, une fois ajusté, je le roule dans le polyesther. un coup de barbouille et roule....
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  pockaman Dim 19 Oct 2014 - 23:05

Tes bracelets m'inquiètent un peu : je trouve que le tube autour de la fourche est trop fin.
clin Mais ce n' est que mon avis.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  patbiker Lun 20 Oct 2014 - 18:20

Encore du beau taf !

Mais comme Poka, je pense fortement que tu devrait revoir tes bracelets...ils porteront ta vie  clin ne l'oublie pas !
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Lun 20 Oct 2014 - 20:34

Vous m'avez mit le doute, je suis allé vérifier les bracelets. J'ai levé l'avant de la bécane en la tenant en bout de guidon et rien a bougé, mais je vais surveiller de près quand même...Merci mes gars..clin
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Rock23 Dim 26 Oct 2014 - 10:09

J'en je viens de tomber sur ce post ,chapeau pour le boulot et la réalisation. Belles et originales .bien
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  bib Dim 26 Oct 2014 - 12:03

oui, d'ailleurs, ça avance ?
des nouvelles photos ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Dim 26 Oct 2014 - 17:59

Non pas trop ou du moins rien de très visuel. Le moteur est tombé (ce matin) pour nettoyage et peinture. Je vais finir les soudures de la nouvelle boucle arrière et après peinture. Y a que la selle qui prend forme doucement et qui devrait avoir belle allure, mais qui pour l'instant ne ressemble pas a grand chose...
Je suis en déplacement sur Paris une partie de la semaine, donc ça n'avancera guère plus
Rien a vous donner en pâture cette semaine.clin
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Petit coup de gueule

Message  Den's Dim 2 Nov 2014 - 19:35

un peu de nouvelles pour ceux qui suivent ce post qui n'a plus grand chose a voir avec les BM, mais j'aime bien ce forum où on ne vous accueille pas a grand coup de doigt d'honneur ou d'insultes en tous genres, vomis pas des gamins de 20 ans qui croient être des customiser hors pair parce qu'ils ont monté un guidon after-market sur leur brelon ou fait repeindre leur moto par le barbouilleur a la mode... Cela ne vaut même pas la peine de nommer le site, ceux qui connaissent sauront, mais franchement je pensais tomber réellement dans un forum de connaisseurs aux vues des bécanes que l'on peut trouver dans leurs pages. je n'ai même pas daigné leur montrer ce que j'avais ou comptais faire.. Trop con j,vous dis...Enfin surement pas tous, mais comme dans les manifestations, ce ceux qui n'ont rien a voir qui foutent le bordel et qui finalement déposent une mauvais image. Evil or Very Mad
Ici, qu'on apprécie ou pas le travail, toujours est-il que c'est dit sans agressivité et souvent avec humour. clin

Voila ça, c'est dit...

Sinon a part ça, j’avais espéré vous montrer la selle que je vais devoir finalement refaire car le cuir employé était trop fin et impossible d'avoir de belles coutures. Bon je ne suis quand même resté sans rien faire, puisque j'ai filé un bon coup de propre au moteur qui était particulièrement crade.

R80 RT bobber - Page 9 28671220141102171107

Et puis j'ai passé une bonne partie de mon dimanche a faire les tubulures d’échappement, enfin une, car pour l'instant je n'ai qu'un pot. Celui là je l'avais ramené de Chine pour le DR lors de mon dernier voyage. Finalement ça n'allait pas du tout sur le DR, je vais le mettre sur le GL mais j'en ai qu'un...Je retourne en Chine au début Décembre en principe, j'en ramènerais un second. Pour 20€, le pot inox 10/10ème, ça vaut pas le coup de s'en priver...

R80 RT bobber - Page 9 69506520141102165449

R80 RT bobber - Page 9 71054520141102165502

Et j'ai fini les soudures des diverses pattes de fixations pour le carénage et les pots et également virer celles qui ne servaient plus a rien. Encore deux ou trois bricoles à souder et je vais pouvoir peindre le cadre.

R80 RT bobber - Page 9 25784420141102171830
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  bib Dim 2 Nov 2014 - 20:25

Den's a écrit:
R80 RT bobber - Page 9 25784420141102171830

uuutain©

bon, ben là, j'ai le temps de peaufiner ma technique, chez moi c'est vachement plus crad'

R80 RT bobber - Page 9 Img_8015

comment tu as nettoyé le moulin ? j'ai eu beu frotter, je n'ai pas réussi à avoir assi propre
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Dim 2 Nov 2014 - 20:48

Au depart c'est essence et pinceau pour enlever le plus gros, apres c'est acetone toujours au pinceau. attention ça bouffe certain joint. Sur le BM, j'avais meme microbillé, c'est le top
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Den's Mar 23 Déc 2014 - 22:03

lang Quelques nouvelles pour les ceusses qui suivent.
La couleur n'est pas la bonne, le candy ne lui va pas, ce sera un vert anglais metal d'origine honda automobile.

R80 RT bobber - Page 9 750896image626  

Sinon la selle est finie, j'aime bien les pièces qui recouvrent le debut des flancs du faux reservoir. Ce sont des pieces en poly recouvertes de cuir.


R80 RT bobber - Page 9 602942image587



Et voici le poste de pilotage, c'est un combiné qui regroupe un peu toute les infos, je ne l'ai pas encore branché...Un truc tout con je me suis appercu qu'une fois le contacteur en place, la barre de laintien du carrenage empeche l'introduction de la clef. C'est con hein R80 RT bobber - Page 9 176372


R80 RT bobber - Page 9 347017image427


Dernière édition par Den's le Mar 23 Déc 2014 - 22:19, édité 1 fois (Raison : changement image)
Den's
Den's


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  patbiker Mer 24 Déc 2014 - 11:28

bien  vraiment du beau et bon boulot sur ta gold ! 

Et la selle est magnifique !!!!!!!!!!!! Quel travail de finition ! Tu devrais te mettre à ton compte en sellerie sur mesure, c'est du travail d'artiste que tu fais !!!! Bravo !!!!
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Juanito Mer 24 Déc 2014 - 13:34

Un peu osé ce gros clito sur le cul de selle
siffle yess souris
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  flattwin66 Mer 24 Déc 2014 - 13:58

Osé mais original et super bien fait comme d'hab.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

R80 RT bobber - Page 9 Empty Re: R80 RT bobber

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum