R80 ST BOBBER OU ?
+3
gunthar
Seven
ricou39
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
R80 ST BOBBER OU ?
Bonjour
je vous présente ma modif d'une r80 st. Aucun perçage aucune soudure, possibilité de la remettre d'origine en une journée.
Enregistrer
Enregistrer
ricou39
Re: R80 ST BOBBER OU ?
Elle a un p'tit look sympa ... perso, j'aurais mis des pneus Trail (petits pavés), voir des Dunlop K70
Seven
+ 1 pour les pneus, les tiens, j'oserais pas rouler sans passer d'abord la serpillère sur la route.
Sinon, elle a de la gueule et évite pas mal de poncifs du genre transfo.
J'aime bien le GB arrière, mais quand tu comprimes la suspension, le feu AR est toujours visible ?
Sinon, elle a de la gueule et évite pas mal de poncifs du genre transfo.
J'aime bien le GB arrière, mais quand tu comprimes la suspension, le feu AR est toujours visible ?
gunthar
Pour les pneus, les virolo sa glisse un peu du train arrière surtout les rond point avec un peut de vitesse. la garde de boue arrière est un garde boue avant de 1300 Kawa.Pour le feu et cligno jamais de réflexion des collègues qui me suive.
ricou39
Par contre le premier bleu qui en a envie, il a tout ce qu'il lui faut !!ricou39 a écrit:..../.... jamais de réflexion des collègues qui me suivent
plaque, débordement de la roue par rapport à la selle ...etc
Mais j'aime bien aussi
Ornach
Les bleus sont pas toussent c..
A mon dernier contrôle on a discuté 1h de la moto relation amical et sympa tic avec 3 motards de la gendarmerie
ricou39
Bon bin voilà, tu sais à quoi occuper ton dimanche.ricou39 a écrit:
Aucun perçage aucune soudure, possibilité de la remettre d'origine en une journée.
jbt
peux tu éclairer ma lanterne sur cette règle ?Ornach a écrit: débordement de la roue par rapport à la selle
westy64