bobber r50
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globigulba
Mick13
Juanito
Seven
Fr@nck03
micho
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Re: bobber r50
Belles machines et belles réalisations.
La mécanique c'est l'art du jeu...
mais avec les pneumatiques que tu montes sur les roues de ces machines, il ne doit pas en rester beaucoup au niveau du bras oscillant et du garde-boue.
La mécanique c'est l'art du jeu...
mais avec les pneumatiques que tu montes sur les roues de ces machines, il ne doit pas en rester beaucoup au niveau du bras oscillant et du garde-boue.
Dernière édition par Fr@nck03 le Lun 23 Oct 2017 - 13:17, édité 1 fois
Re: bobber r50
ca passe juste , faut faire un peu de place a droite pour ne pas avoir la roue decentrée.
micho
Re: bobber r50
Joli boulot, c'est sobre
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Mick13
Re: bobber r50
Bien joli tout ça...
C'est du combien le boudin a l'arrière? Quand tu dis faire un peu de place à droite tu veux dire que t'as du retoucher le bo pour que ça passe?
Je serais motivé pour poser un lèche roue comme ça sur la mienne..question 1 c'est du fait sur mesure et si oui où ? Question 2 tu l'a fixé sur la traverse du bo?
Tu pourrais poster un photo plus détaillée de la fixation d'amorto a l'arrière ?
Dernière question la fourche est issue de quoi?
A+
C'est du combien le boudin a l'arrière? Quand tu dis faire un peu de place à droite tu veux dire que t'as du retoucher le bo pour que ça passe?
Je serais motivé pour poser un lèche roue comme ça sur la mienne..question 1 c'est du fait sur mesure et si oui où ? Question 2 tu l'a fixé sur la traverse du bo?
Tu pourrais poster un photo plus détaillée de la fixation d'amorto a l'arrière ?
Dernière question la fourche est issue de quoi?
A+
globigulba
Re: bobber r50
pour les pneus c est du 5.00 16 , le firetone taille plus gros que le avon . faut faire l'empreinte du pneu dans le bras et le decaler a droite. la grise est rigide donc pas de bras a gauche , la bleu a une suspension , c est un bras de serie 6 long retrecit en largeur pour rentrer dans le cadre de serie 2 , ce qui oblige a un démontage du pont pour sortir la roue . sur la grise le garde boue est fixé au cadre , sur la bleu au bras ascillant . la fixation d amorto est celle d origine .globigulba a écrit:Bien joli tout ça...
C'est du combien le boudin a l'arrière? Quand tu dis faire un peu de place à droite tu veux dire que t'as du retoucher le bo pour que ça passe?
Je serais motivé pour poser un lèche roue comme ça sur la mienne..question 1 c'est du fait sur mesure et si oui où ? Question 2 tu l'a fixé sur la traverse du bo?
Tu pourrais poster un photo plus détaillée de la fixation d'amorto a l'arrière ?
Dernière question la fourche est issue de quoi?
A+
les fourches proviennent de grosse cylindrée des années 30 . la bleu est partie en allemagne et passée a tuv l' equivalent ded mines chez nous , donc homologuée sur route et imatriculée en allemagne.
micho
Re: bobber r50
petite photo sympatique prise a biarritz pour le wheels and waves 2104 , prix special du jury pour la bm grise .
micho
Re: bobber r50
micho a écrit:bonsoir a tous , deux serie 2 bobber que j'ai monté .
Micho bonjour et bravo pour ces belles réalisation. J'aurai bien quelques questions techniques si tu consentais à y répondre... En tout cas, je dis... wow !!!
Soy
Re: bobber r50
Très beau boulot, bravo!
Il me semble en avoir vu une des deux à la bourse d'Arthaz ce printemps?
Il me semble en avoir vu une des deux à la bourse d'Arthaz ce printemps?
jbt
Re: bobber r50
Bonjour
Très belle mise en valeur des lignes de force et de la cohérence dans le choix des éléments.
Très belle mise en valeur des lignes de force et de la cohérence dans le choix des éléments.
Klong
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