Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[R25/3] BOBBER !

+2
bacriloo
NiWeb
6 participants

Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty [R25/3] BOBBER !

Message  NiWeb Mar 8 Nov 2011 - 23:15

Je viens de trouver ce magnifique bobber sur la base d'une R25/3 sur le forum de bmw-einzylinder.
Ah tiens, les amortisseurs à l'arrière ont été conservés. Ce qui est très judicieux pour l'arrière train du propriétaire :)


[R25/3] BOBBER ! PIC04063



Mais c'est quoi ces pneus ?!?
:D
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  bacriloo Mar 8 Nov 2011 - 23:21

Magnifique, magnifique, faut le dire vite! vomi
Mais bon, comme ils disaient dans le générique d'Arnold et Willy: faut de tout pour faire un monde! moque
bacriloo
bacriloo


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Flatosaure Mar 8 Nov 2011 - 23:25

Moi j'aime bien.
J'aurais sans doute pas fait le flaming sur le réservoir, mais j'aime bien.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  jbt Mer 9 Nov 2011 - 9:04

Mouais, moyen tout de même comme prépa: pneu avant plus gros que l'arrière!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Randagio Mer 9 Nov 2011 - 12:06

Je ne sais pas si il faut nécessairement de tout pour faire un monde, en tout cas il faut bien se résoudre à supporter la vision d'un tel massacre.
On pourra toujours me répondre que chacun il fait ce qu'il veut, gna gna gna..., ça n'empèche pas de penser qu'il y a des bécannes plus merdiques à détruire pour rouler en ayant l'air d'un blaireau en singeant les obèses d'outre-atlantique.
Je ne dis pas que j'ai la vénération absolue du boulon d'origine, mais, pfff... faut pas m'en vouloir, j'ai comme une p'tite déprime là...
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  jbt Mer 9 Nov 2011 - 13:03

Quel massacre?
Déposer les garde boues, remplacer le réservoir et le guidon, t'appelles ça un massacre? T'es sensible, comme garçon, non? je pleure
Pis parler d'esthétique lorsqu'on roule en K11... (te fâche pas, j'en ai une aussi!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Daniel68 Mer 9 Nov 2011 - 13:16

relativisons: une BMW 250 a de la valeur parce qu'on veut bien lui en donner. Sinon, bof...
Je dis ça mais moi je trouve les R25 très attachantes. Admettons que le gars n'ait pas le même goût de la collection, il a bien raison de la transformer. On a bien fait (et on fait encore) des motos de "trial" avec ces 250, alors qu'on sait bien que les performances n'y seront jamais.
Si j'avais une 250 en mauvais état, avec des pièces manquantes, je ne chercherais pas à la restaurer car ça coûterait trop cher. Voilà une façons originale de redonner vie à une épave. La preuve: elle ne passe pas inaperçue!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Randagio Mer 9 Nov 2011 - 17:52

jbt a écrit:Quel massacre?
Déposer les garde boues, remplacer le réservoir et le guidon, t'appelles ça un massacre? T'es sensible, comme garçon, non? je pleure
Pis parler d'esthétique lorsqu'on roule en K11... (te fâche pas, j'en ai une aussi!)

Groumf! L'est belle ma K11. C'est pas une BFG quand-même!
Bon d'accord j'suis sensible, mais si on va par là faudrait trouver super d'avoir rasé Baltard pour construire la "rafinerie à bobos" aussi!

Quant à la rareté du tréteau c'est pas le problème, c'est juste que c'est cent fois plus beau d'origine que transformé en moto pour manège.
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  NiWeb Mer 9 Nov 2011 - 21:57

Randagio a écrit:
jbt a écrit:Quel massacre?
Déposer les garde boues, remplacer le réservoir et le guidon, t'appelles ça un massacre? T'es sensible, comme garçon, non? je pleure
Pis parler d'esthétique lorsqu'on roule en K11... (te fâche pas, j'en ai une aussi!)

Groumf! L'est belle ma K11. C'est pas une BFG quand-même!
Bon d'accord j'suis sensible, mais si on va par là faudrait trouver super d'avoir rasé Baltard pour construire la "rafinerie à bobos" aussi!

Quant à la rareté du tréteau c'est pas le problème, c'est juste que c'est cent fois plus beau d'origine que transformé en moto pour manège.

"moto pour manège" ^^ Tu m'as fait rire :D
Va pas raconter ça à notre compatriote crosleyshelvador qui a réussi sur son R25/3 bobber un tour de force magnifique !
[R25/3] BOBBER ! DSC_8630
NiWeb
NiWeb


http://www.atelierdescontenus.net

Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Randagio Jeu 10 Nov 2011 - 8:34

C'est promis j'y dirait pas!
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

[R25/3] BOBBER ! Empty Re: [R25/3] BOBBER !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum