Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
Merci Savate pour ce lien que je ne connaissais pas.
Pour la ref, c'est pas encore ça, mais mon câble mesure 1410 mm, ce qui correspond bien à un câble pour guidon bas.
Pas étonnant que ce soit tendu du string, et que cela gêne la rotation de la fourche.
Vais vérifier le câble du frein avant car lui aussi me parait court.
Pour la ref, c'est pas encore ça, mais mon câble mesure 1410 mm, ce qui correspond bien à un câble pour guidon bas.
Pas étonnant que ce soit tendu du string, et que cela gêne la rotation de la fourche.
Vais vérifier le câble du frein avant car lui aussi me parait court.
Flatman
Et les bielles ... elles sont à la bonne longueur ????
NONO84
Va savoir...
J'ai reussi à trouver un passage plus logique pour le câble d'embrayage, mais la marge est faible...
celui du compte tour est raide comme la justice, bien qu'il soit de la bonne longueur , il entrave bien les mouvements de la fourche.
Conclusion, il a été monté un guidon haut avec les câbles d'origine du petit guidon...
J'ai reussi à trouver un passage plus logique pour le câble d'embrayage, mais la marge est faible...
celui du compte tour est raide comme la justice, bien qu'il soit de la bonne longueur , il entrave bien les mouvements de la fourche.
Conclusion, il a été monté un guidon haut avec les câbles d'origine du petit guidon...
Flatman
Remonte un petit guidon, ça ira plus vite ...
Du travail de goret quoi !Flatman a écrit:
Dom
ça, je m'en suis rendu compte dès que j'ai voulu régler la carburation...et tout le reste semble à l'avenant
t'en as un?PizzaRoller a écrit:Remonte un petit guidon, ça ira plus vite ...
Flatman
Pourquoi ? T'en as un toi de Lavement ?Flatman a écrit:ça, je m'en suis rendu compte dès que j'ai voulu régler la carburation...et tout le reste semble à l'avenant
t'en as un?
Je sais et en même temps, j'ai honte
Gandalf2
Toi, je sais pas si j'ai eu raison de te poster un paquet aujourd'hui...
Flatman
OooH Si Si Si S'teplait S'teplait S'teplait .........
C'est pas moi qu'a dit ça
C'en est un qu'a copié mon avatar
Et d'abord, plus sérieusement, MERCI !
C'est pas moi qu'a dit ça
C'en est un qu'a copié mon avatar
Et d'abord, plus sérieusement, MERCI !
Gandalf2
Le frein avant est remonté, MC refait à neuf, durite et plaquettes neuves...
Ça me plait quand c'est propre et neuf!
La fourche étant remonté, il ne me reste qu'un souci: le passage du câble de compte tour.Le mien est tellement raide, que quelque soit le chemin que je lui fait prendre, il gêne sérieusement la rotation de la fourche; dès que je l'enlève celle ci "tombe" bien à droite ou à gauche sous son propre poids...
Si un possesseur de /6 veut bien se donner la peine de m'indiquer le chemin... Merci d'avance.
Ça me plait quand c'est propre et neuf!
La fourche étant remonté, il ne me reste qu'un souci: le passage du câble de compte tour.Le mien est tellement raide, que quelque soit le chemin que je lui fait prendre, il gêne sérieusement la rotation de la fourche; dès que je l'enlève celle ci "tombe" bien à droite ou à gauche sous son propre poids...
Si un possesseur de /6 veut bien se donner la peine de m'indiquer le chemin... Merci d'avance.
Flatman
il me reste un peu de peinture noire à l'atelier .....
le basque
Ca, je me doutais bien que j'y aurais droit...
Pour l'instant, le but c'est pas une restau "concours", c'est de faire rouler cette mob comme il se doit et pas sans frein et avec une fourche tordue...
Pour l'instant, le but c'est pas une restau "concours", c'est de faire rouler cette mob comme il se doit et pas sans frein et avec une fourche tordue...
Flatman
Merci JL!
Je constate que la couleur est indépendante du cheminement des câbles!
Je vais faire à ma sauce avec toutes ces infos...
Je constate que la couleur est indépendante du cheminement des câbles!
Je vais faire à ma sauce avec toutes ces infos...
Flatman
Câble trop court .....Flatman a écrit:
NONO84
Je l'ai sortie de l'atelier, lui faire prendre l'air avec sa fourche d'occaz et son frein avant reconditionné.
Pour le frein j'suis content, c’est pas trop mal, même si je pense qu'une amélioration est encore possible...Vais laisser les plaquettes (made in bmw) se roder puis re-purge dans quelques temps.
Pour la fourche, y a du mieux mais un doute subsiste.On verra à l'usage, j’appréhendais un peu ces premiers kilomètres après le changement de fourche et frein...
Pour le frein j'suis content, c’est pas trop mal, même si je pense qu'une amélioration est encore possible...Vais laisser les plaquettes (made in bmw) se roder puis re-purge dans quelques temps.
Pour la fourche, y a du mieux mais un doute subsiste.On verra à l'usage, j’appréhendais un peu ces premiers kilomètres après le changement de fourche et frein...
Flatman
Pas étonnant t'as oublié de monter le grade-boues avant :) :) :)
Flatman est un sans grade c'est pour ça.....Henri a écrit:Pas étonnant t'as oublié de monter le grade-boues avant :) :) :)
Elle est quand même bien jolie cette bécane.
Francesco
Carrément !Francesco a écrit:
Savate
Manque juste les bandes thermiques, mais ça va viendre ...Savate a écrit:Carrément !Francesco a écrit:
Voui, si ça continue, je la wrenchbratscramblérise...
Flatman
C'est ce que je lui dit depuis le début, mais il est d'un naturel pessimiste notre ami !
C'est pour ça que je ne peux pas lui vendre la G/S, il va la trouver bourrée de défauts !
C'est pour ça que je ne peux pas lui vendre la G/S, il va la trouver bourrée de défauts !
Francesco
Francesco a écrit: il est d'un naturelpessimisteobservateur notre ami !
Richard
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14