-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  Flatman Lun 26 Aoû 2013 - 8:37

Merci Savate pour ce lien que je ne connaissais pas.

Pour la ref, c'est pas encore ça, mais mon câble mesure 1410 mm, ce qui correspond bien à un câble pour guidon bas.

Pas étonnant que ce soit tendu du string, et que cela gêne la rotation de la fourche.

Vais vérifier le câble du frein avant car lui aussi me parait court.

Flatman

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  Flatman Lun 26 Aoû 2013 - 10:18

Voilà, frein avant, câble trop court aussi.
Flatman
Flatman

Message  NONO84 Mar 27 Aoû 2013 - 8:43

Et les bielles ... elles sont à la bonne longueur ???? lol! 
NONO84
NONO84

Message  Flatman Mar 27 Aoû 2013 - 8:55

Va savoir...clin 

J'ai reussi à trouver un passage plus logique pour le câble d'embrayage, mais la marge est faible...

celui du compte tour est raide comme la justice, bien qu'il soit de la bonne longueur , il entrave bien les mouvements de la fourche.

Conclusion, il a été monté un guidon haut avec les câbles d'origine du petit guidon...
Flatman
Flatman

Message  PizzaRoller Mar 27 Aoû 2013 - 11:46

Remonte un petit guidon, ça ira plus vite ...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix   Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 569134          Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Mar 27 Aoû 2013 - 12:01

Flatman a écrit:
Conclusion, il a été monté un guidon haut avec les câbles d'origine du petit guidon...
Du travail de goret quoi ! Evil or Very Mad 
Dom
Dom

Message  Flatman Mar 27 Aoû 2013 - 15:21

ça, je m'en suis rendu compte dès que j'ai voulu régler la carburation...et tout le reste semble à l'avenant faché 

PizzaRoller a écrit:Remonte un petit guidon, ça ira plus vite ...
t'en as un?clin
Flatman
Flatman

Message  Gandalf2 Mar 27 Aoû 2013 - 15:27

Flatman a écrit:ça, je m'en suis rendu compte dès que j'ai voulu régler la carburation...et tout le reste semble à l'avenant faché 

t'en as un?clin
Pourquoi ? T'en as un toi de Lavement ? hahaha 

Je sais et en même temps, j'ai honte confus 
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatman Mar 27 Aoû 2013 - 18:59

Toi, je sais pas si j'ai eu raison de te poster un paquet aujourd'hui...Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 145644 
Flatman
Flatman

Message  Gandalf2 Mar 27 Aoû 2013 - 19:34

OooH Si Si Si S'teplait S'teplait S'teplait  .........  heu 

priere  C'est pas moi qu'a dit ça priere 
C'en est un qu'a copié mon avatar

Et d'abord, plus sérieusement, MERCI ! serremain
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatman Dim 1 Sep 2013 - 16:06

Le frein avant est remonté, MC refait à neuf, durite et plaquettes neuves...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Img_9422

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Img_9423

Ça me plait quand c'est propre et neuf!

La fourche étant remonté, il ne me reste qu'un souci: le passage du câble de compte tour.Le mien est tellement raide, que quelque soit le chemin que je lui fait prendre, il gêne sérieusement la rotation de la fourche; dès que je l'enlève celle ci "tombe" bien à droite ou à gauche sous son propre poids...

Si un possesseur de /6 veut bien se donner la peine de m'indiquer le chemin...clin Merci d'avance.
Flatman
Flatman

Message  le basque Dim 1 Sep 2013 - 17:12

il me reste un peu de peinture noire à l'atelier .....siffle 

le basque

Message  Flatman Dim 1 Sep 2013 - 17:17

Ca, je me doutais bien que j'y aurais droit...tss tss  mort de rire 

Pour l'instant, le but c'est pas une restau "concours", c'est de faire rouler cette mob comme il se doit et pas sans frein et avec une fourche tordue...clin 
Flatman
Flatman

Message  nortonton Dim 1 Sep 2013 - 19:21

Tu as le choix des couleurs. clin 

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 359671P9013180
Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 826627P9013179
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Flatman Dim 1 Sep 2013 - 21:43

Merci JL!

Je constate que la couleur est indépendante du cheminement des câbles!clin 

Je vais faire à ma sauce avec toutes ces infos...
Flatman
Flatman

Message  NONO84 Dim 1 Sep 2013 - 22:03

Flatman a écrit:
La fourche étant remonté, il ne me reste qu'un souci: le passage du câble de compte tour.Le mien est tellement raide, que quelque soit le chemin que je lui fait prendre, il gêne sérieusement la rotation de la fourche; dès que je l'enlève celle ci "tombe" bien à droite ou à gauche sous son propre poids...
Câble trop court ..... confus 
NONO84
NONO84

Message  Flatman Dim 1 Sep 2013 - 22:24

C'est petit ça, Nono, c'est petit! souris
Flatman
Flatman

Message  Flatman Lun 2 Sep 2013 - 19:26

Je l'ai sortie de l'atelier, lui faire prendre l'air avec sa fourche d'occaz et son frein avant reconditionné.

Pour le frein j'suis content, c’est pas trop mal, même si je pense qu'une amélioration est encore possible...Vais laisser les plaquettes (made in bmw) se roder puis re-purge dans quelques temps.

Pour la fourche, y a du mieux mais un doute subsiste.On verra à l'usage, j’appréhendais un peu ces premiers kilomètres après le changement de fourche et frein...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 10 Img_9424
Flatman
Flatman

Message  Henri Lun 2 Sep 2013 - 20:45

Pas étonnant t'as oublié de monter le grade-boues avant :) :) :)
Henri
Henri

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Message  Francesco Lun 2 Sep 2013 - 20:54

Henri a écrit:Pas étonnant t'as oublié de monter le grade-boues avant :) :) :)
Flatman est un sans grade c'est pour ça.....
Elle est quand même bien jolie cette bécane.
Francesco
Francesco

Message  Savate Lun 2 Sep 2013 - 21:02

Francesco a écrit:
Carrément !
Savate
Savate

Message  nortonton Mar 3 Sep 2013 - 7:34

Savate a écrit:
Francesco a écrit:
Carrément !
Manque juste les bandes thermiques, mais ça va viendre ... hii 
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Flatman Mar 3 Sep 2013 - 7:47

Voui, si ça continue, je la wrenchbratscramblérise... sourire 
Flatman
Flatman

Message  NONO84 Mar 3 Sep 2013 - 8:11

pas si mal, pour une mauvaise affaire !!!!! bien 
NONO84
NONO84

Message  Francesco Mar 3 Sep 2013 - 8:57

C'est ce que je lui dit depuis le début, mais il est d'un naturel pessimiste notre ami !souris 
C'est pour ça que je ne peux pas lui vendre la G/S, il va la trouver bourrée de défauts !
Francesco
Francesco

Message  Richard Mar 3 Sep 2013 - 10:35

Francesco a écrit: il est d'un naturel pessimiste observateur notre ami !souris 
C'est pour ça que je ne peux pas lui vendre la G/S, il va la trouver bourrée de défauts !
Richard
Richard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant