Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ???
Ou alors, c'est un nain-connu !
(Je sais, je suis C.. des fois (et pas que )
Gandalf2
Au fait, ce mec est tellement blasé, que même lorsque tu réponds à ses petites annonces...et ben il te répond pas.
Comme que si y voulait la garder sa /6...
Comme que si y voulait la garder sa /6...
Savate
Cher Monsieur Savate,
Je vous prie de bien vouloir réitérer votre demande, la précédente n’étant jamais parvenue jusqu’à mon bureau.
Donnez vous la peine d'interroger le Sieur Nono, et vous verrez que réponse est donnée.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Je vous prie de bien vouloir réitérer votre demande, la précédente n’étant jamais parvenue jusqu’à mon bureau.
Donnez vous la peine d'interroger le Sieur Nono, et vous verrez que réponse est donnée.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus cordiales salutations.
Flatman
c'est pas rassurant pour les transactions qui commencent par un mail...
bon, je te proposais mon /5 en échange...
bon, je te proposais mon /5 en échange...
Savate
Ah quand même!Savate a écrit:c'est pas rassurant pour les transactions qui commencent par un mail...
bon, je te proposais mon 90/S en échange...
Blague à part, j'ai quand même reçu un paquet de demande par mail, et j'ai répondu à toutes, mais la tienne, niet!
Flatman
Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate
Dom
Faut pas lui dire, je l'ai programmé, quand tu vois la tronche de la vieille édentée, non merci!
Flatman
Faut que je me libère moi jeudi soir...Dom a écrit:Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate
Savate
souviens-toi qu'il fut un temps, l'édentée était ta seule amie... sur fessebook.Flatman a écrit:Faut pas lui dire, je l'ai programmé, quand tu vois la tronche de la vieille édentée, non merci!
Savate
Vingt dieux, la Marrrie, ça c'est bin vrrrai, ça!
Pis, je crois pas que je fessebouquerai beaucoup, sauf pour déconner éventuellement!
Pis, je crois pas que je fessebouquerai beaucoup, sauf pour déconner éventuellement!
Flatman
Viendez !.....viendez !..............boire l'apéro !!!Savate a écrit:Faut que je me libère moi jeudi soir...Dom a écrit:Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate
Dom
On dirait Mimi mathy !Gandalf2 a écrit:Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ???
NONO84
ROoooooo que c'est "petit" cette remarqueNONO84 a écrit:On dirait Mimi mathy !Gandalf2 a écrit:Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ???
Gandalf2
Balade du soir, espoir!
En fait, maintenant elle va bien cette brêle, du coup en attendant les acheteurs potentiels, et bien nous nous baladons dès que possible (en fin de journée) et profitons d'une douceur inespérée...
y a pas à dire, le flat, c'est vraiment sympa!
En fait, maintenant elle va bien cette brêle, du coup en attendant les acheteurs potentiels, et bien nous nous baladons dès que possible (en fin de journée) et profitons d'une douceur inespérée...
y a pas à dire, le flat, c'est vraiment sympa!
Flatman
Non, pourquoi?
(Viens l'essayer si tu veux, avant qu'elle soit vendue)
(Viens l'essayer si tu veux, avant qu'elle soit vendue)
Flatman
Fais gaffe, j'ai l'impression que c'est contagieux......Flatman a écrit:
Francesco
non, c'est juste un clin d’œil à ton attention! (et comme je n'ai pas ton talent, pas question que je te copie!)
Flatman
Francesco, sors de ce corps !!Flatman a écrit:Balade du soir, espoir!
Gandalf2
Bon, j'espère que ce matin c'est la bonne...
Les propositions d'achat ou d’échange délirantes de certaines personnes commencent à me gaver un peu...
Les indécis aussi, que je te fixe un rdv, que je te l'annule puis finalement je viens, ça va 5 mn...
J'ai qd même un peintre qui m'a proposé un tableau d'un mètre (ou de maitre ?) en échange...des bécanes de cross, en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures!
Et le nombre de sms robotisés, toujours avec une adresse de réponse: xxx@gmail.com...
Les propositions d'achat ou d’échange délirantes de certaines personnes commencent à me gaver un peu...
Les indécis aussi, que je te fixe un rdv, que je te l'annule puis finalement je viens, ça va 5 mn...
J'ai qd même un peintre qui m'a proposé un tableau d'un mètre (ou de maitre ?) en échange...des bécanes de cross, en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures!
Et le nombre de sms robotisés, toujours avec une adresse de réponse: xxx@gmail.com...
Flatman
Tu ne veux pas une 250 TTR ?
C'est marrant ce que tu dis, quand j'ai décidé de vendre ma G/S je suis même tombé sur un type qui a proposé de me la payer en Roquefort !
Et de me donner un chien gentil en prime.....
C'est marrant ce que tu dis, quand j'ai décidé de vendre ma G/S je suis même tombé sur un type qui a proposé de me la payer en Roquefort !
Francesco
T'as bien fait d'accepter O Padre.Francesco a écrit:Tu ne veux pas une 250 TTR ?
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14