Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  Gandalf2 Lun 21 Oct 2013 - 16:42

Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ??? hahaha hahaha

Ou alors, c'est un nain-connu !
(Je sais, je suis C.. des fois (et pas que )  Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644

Gandalf2

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Empty Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!

Message  Savate Lun 21 Oct 2013 - 16:56

Au fait, ce mec est tellement blasé, que même lorsque tu réponds à ses petites annonces...et ben il te répond pas.
Comme que si y voulait la garder sa /6...clin 
Savate
Savate

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 17:50

Cher Monsieur Savate,

Je vous prie de bien vouloir réitérer votre demande, la précédente n’étant jamais parvenue jusqu’à mon bureau.

Donnez vous la peine d'interroger le Sieur Nono, et vous verrez que réponse est donnée.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes plus cordiales salutations.

sourire 

Flatman
Flatman

Message  Savate Lun 21 Oct 2013 - 18:00

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Eryk10

tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue tirelangue 
Savate
Savate

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 18:16

Jamais reçu, l'a du rester au coin!
Flatman
Flatman

Message  Savate Lun 21 Oct 2013 - 18:17

c'est pas rassurant pour les transactions qui commencent par un mail...Suspect

bon, je te proposais mon /5 en échange...Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 569134 
Savate
Savate

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 18:32

Savate a écrit:c'est pas rassurant pour les transactions qui commencent par un mail...Suspect

bon, je te proposais mon 90/S en échange...Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 569134 
Ah quand même! souris 

Blague à part, j'ai quand même reçu un paquet de demande par mail, et j'ai répondu à toutes, mais la tienne, niet!
Flatman
Flatman

Message  Dom Lun 21 Oct 2013 - 18:33

Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 hahaha hahaha 
Dom
Dom

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 18:39

Faut pas lui dire, je l'ai programmé, quand tu vois la tronche de la vieille édentée, non merci! hahaha 
Flatman
Flatman

Message  Savate Lun 21 Oct 2013 - 18:40

Dom a écrit:Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 hahaha hahaha 
Faut que je me libère moi jeudi soir...
Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 121895 
Savate
Savate

Message  Savate Lun 21 Oct 2013 - 18:41

Flatman a écrit:Faut pas lui dire, je l'ai programmé, quand tu vois la tronche de la vieille édentée, non merci! hahaha 
souviens-toi qu'il fut un temps, l'édentée était ta seule amie... sur fessebook.
Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 
Savate
Savate

Message  Flatman Lun 21 Oct 2013 - 18:48

Vingt dieux, la Marrrie, ça c'est bin vrrrai, ça!

Pis, je crois pas que je fessebouquerai beaucoup, sauf pour déconner éventuellement!
Flatman
Flatman

Message  Dom Lun 21 Oct 2013 - 19:07

Savate a écrit:
Dom a écrit:Tu dois surement avoir un anti virus..........anti Savate Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 hahaha hahaha 
Faut que je me libère moi jeudi soir...
Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 121895 
Viendez !.....viendez !..............boire l'apéro !!! lang mort de rire 
Dom
Dom

Message  NONO84 Mar 22 Oct 2013 - 9:29

Gandalf2 a écrit:Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ??? hahaha hahaha

(Je sais, je suis C.. des fois (et pas que )  Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644
On dirait Mimi mathy ! clin 
NONO84
NONO84

Message  Gandalf2 Mar 22 Oct 2013 - 10:49

NONO84 a écrit:
Gandalf2 a écrit:Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ??? hahaha hahaha

On dirait Mimi mathy ! clin 
ROoooooo que c'est "petit" cette remarque hahaha
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatman Mer 23 Oct 2013 - 19:35

Balade du soir, espoir!

En fait, maintenant elle va bien cette brêle, du coup en attendant les acheteurs potentiels, et bien nous nous baladons dès que possible (en fin de journée) et profitons d'une douceur inespérée...

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Img_0714

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Img_0715

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Img_0716

Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 Img_0718

y a pas à dire, le flat, c'est vraiment sympa!souris
Flatman
Flatman

Message  Savate Mer 23 Oct 2013 - 19:50

t'en as pas de R60/5 toi...?
souris 
Savate
Savate

Message  Flatman Mer 23 Oct 2013 - 19:54

Non, pourquoi? souris 

(Viens l'essayer si tu veux, avant qu'elle soit vendue)
Flatman
Flatman

Message  Francesco Mer 23 Oct 2013 - 20:32

Flatman a écrit:

Fais gaffe, j'ai l'impression que c'est contagieux......Suspect 
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mer 23 Oct 2013 - 20:45

non, c'est juste un clin d’œil à ton attention! (et comme je n'ai pas ton talent, pas question que je te copie!) clin
Flatman
Flatman

Message  Gandalf2 Mer 23 Oct 2013 - 21:01

Flatman a écrit:Balade du soir, espoir!

souris
Francesco, sors de ce corps !!
Gandalf2
Gandalf2

Message  Flatman Mar 29 Oct 2013 - 8:47

Bon, j'espère que ce matin c'est la bonne...

Les propositions d'achat ou d’échange délirantes de certaines personnes commencent à me gaver un peu...

Les indécis aussi, que je te fixe un rdv, que je te l'annule puis finalement je viens, ça va 5 mn...

J'ai qd même un peintre qui m'a proposé un tableau d'un mètre (ou de maitre ?) en échange...des bécanes de cross, en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures!

Et le nombre de sms robotisés, toujours avec une adresse de réponse: xxx@gmail.com...tss tss
Flatman
Flatman

Message  Francesco Mar 29 Oct 2013 - 9:22

Tu ne veux pas une 250 TTR ? Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 

fuit

C'est marrant ce que tu dis, quand j'ai décidé de vendre ma G/S je suis même tombé sur un type qui a proposé de me la payer en Roquefort !
Et de me donner un chien gentil en prime.....Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 
Francesco
Francesco

Message  nortonton Mar 29 Oct 2013 - 9:26

Francesco a écrit:Tu ne veux pas une 250 TTR ? Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 

fuit

C'est marrant ce que tu dis, quand j'ai décidé de vendre ma G/S je suis même tombé sur un type qui a proposé de me la payer en Roquefort !
Et de me donner un chien gentil en prime.....Mon nouveau poste de conduite... Vendu! - Page 13 145644 
T'as bien fait d'accepter O Padre.
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Flatman Mar 29 Oct 2013 - 9:40

Y en a qui doute de rien , payer en roquefort...hahaha 
Flatman
Flatman

Message  Flatman Mar 29 Oct 2013 - 13:23

A pu!

Vendue...
Flatman
Flatman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant