Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
+30
jbt
sidecar44
Fouc-cb
dsr65
Acatène
nortonton
Flatosaure
flattwin66
loiclux
Savate
flatouille-68
Lou2
lolo13
bib
tontons
PizzaRoller
NONO84
Dom
cascaboulon
the thing
Mick13
BernardP
L'arverne
fredo06
Francesco
Palica Gringo
wafid
oggy
Henri
Flatman
34 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
Avant de dépiauter le haut de fourche, dépose la centrale cligno et essaye de faire péter le fusible.
Si tu y arrives encore, tu as économisé un démontage inutile, sinon ... c'est que ça vient bien de là.
Tu es sur que le brun est bien sur la masse dans chaque cligno et le bleu/rouge ou noir sur la cosse qui va au contact de la lampe !
Même sur les clignos en plastique, la vis coté intérieur est vissée sur la bride métallique qui elle touche le porte cligno qui peut être à la masse ...
Si tu y arrives encore, tu as économisé un démontage inutile, sinon ... c'est que ça vient bien de là.
Tu es sur que le brun est bien sur la masse dans chaque cligno et le bleu/rouge ou noir sur la cosse qui va au contact de la lampe !
Même sur les clignos en plastique, la vis coté intérieur est vissée sur la bride métallique qui elle touche le porte cligno qui peut être à la masse ...
Contrôle des clignos avant vite fait, ça commence bien, j'ai pincé le fil bleu de cligno droit sur la patte...
L'isolant n'est pas abimé mais bon, j'ai re-gainé, changé le fusible, ça clignote...pour l'instant!
L'isolant n'est pas abimé mais bon, j'ai re-gainé, changé le fusible, ça clignote...pour l'instant!
Flatman
C'est une bonne raison pour faire péter un fusible.
Si ça ne pète plus, tu es sauvé !
Si ça ne pète plus, tu es sauvé !
Flatman a écrit:
Elle commence à me gonfler cette 75/6 , si ça continue, j'achète une jap!
Francesco
Fais pas ton Francesco, hein ? Ça suffit d'un !!!!!! quoi que ..... une petite bridée mineure .....Francesco a écrit:Flatman a écrit:
NONO84
Une CBX alors, un truc simpleFrancesco a écrit:Flatman a écrit:
le 6 cylindres...ça va lui faire trop.Mick13 a écrit:Une CBX alors, un truc simpleFrancesco a écrit:Flatman a écrit:
Savate
Franchement, je te comprends pas. Moi ma moto elle démarre au quart de tour. Tour du monde programmé.
loiclux
Salut la meute !
je suis à la recherche des deux rondelles (rep 10 sur l'éclaté) qui viennent entre l’écrou sup de la fourche et le té supérieur.
Si quelqu'un en a une paire à céder, je suis preneur, à moins que je puisse mettre n'importe quelle rondelle du commerce si je la trouve?
je suis à la recherche des deux rondelles (rep 10 sur l'éclaté) qui viennent entre l’écrou sup de la fourche et le té supérieur.
Si quelqu'un en a une paire à céder, je suis preneur, à moins que je puisse mettre n'importe quelle rondelle du commerce si je la trouve?
Flatman
loiclux a écrit:Franchement, je te comprends pas. Moi ma moto elle démarre au quart de tour. Tour du monde programmé.
t'as pas peur de perdre ton repose pied
Invité- Invité
Qui? Moi? J'en ai pas , de repose-pied!
Je l'ai enlevé, je sentais trop les vibrations!
Je l'ai enlevé, je sentais trop les vibrations!
Flatman
Bon voilà, pour cause d'achat de G/s le mois dernier, j'ai fini de remonter la R75/6, et depuis hier elle est en vente sur LBC...
Cela étant, bin pour la première fois aujourd'hui j'ai pris du plaisir avec...Faut dire qu'elle m'aura donné un peu de mal, mais bon j'ai appris plein de trucs, et en même temps, je suis rassuré quant à ce que je revends...
Son comportement routier est enfin correct, elle freine bien (ça je suis plutôt agréablement surpris, tellement lu que le simple disque,ce n'était qu'un ralentisseur...tout est neuf, ça aide!), en fait c'est aussi un vrai vélo.
Qu'à cela ne tienne, je dois faire de la place, mais pas sur que j'y revienne pas à la 75/6.
Quelques photos pour finir en beauté:
Cela étant, bin pour la première fois aujourd'hui j'ai pris du plaisir avec...Faut dire qu'elle m'aura donné un peu de mal, mais bon j'ai appris plein de trucs, et en même temps, je suis rassuré quant à ce que je revends...
Son comportement routier est enfin correct, elle freine bien (ça je suis plutôt agréablement surpris, tellement lu que le simple disque,ce n'était qu'un ralentisseur...tout est neuf, ça aide!), en fait c'est aussi un vrai vélo.
Qu'à cela ne tienne, je dois faire de la place, mais pas sur que j'y revienne pas à la 75/6.
Quelques photos pour finir en beauté:
Flatman
A un prix kivabienFlatman a écrit: depuis hier elle est en vente sur LBC...
Dom
Pour un Flat en Roquefort massif !Dom a écrit:A un prix kivabienFlatman a écrit: depuis hier elle est en vente sur LBC...
Savate
Tout à fait honnête à mon avis, une bonne affaire.Dom a écrit:A un prix kivabienFlatman a écrit: depuis hier elle est en vente sur LBC...
Superbe !!! Tu vois quand tu veux !!!Flatman a écrit:
Belle compo, très belle lumière, la même avec la G/S c'était 20/20 !
(Non, je plaisante, la 75/6 est plus photogénique)
Francesco
merci Maitre, je commence un peu mieux à comprendre le fonctionnement de ton ex app.
J'utilise plus maintenant la priorité "ouverture", et la touche de "blocage" de l'expostion...
J'utilise plus maintenant la priorité "ouverture", et la touche de "blocage" de l'expostion...
Flatman
Tu as eu l'appareil en cadeau en achetant la GS ou le contraire ?
Francesco a écrit:Superbe !!! Tu vois quand tu veux !!!Flatman a écrit:
Belle compo, très belle lumière, la même avec la G/S c'était 20/20 !
Flatman
Salut Flatman,
C'est quoi la selle de ton série 6? Elle est bien jolie!
C'est quoi la selle de ton série 6? Elle est bien jolie!
flo.90/6
de loin seulement!
c'est la selle d'origine, que l'ancien proprio a fait retailler, version taille basse...
C'est loin d'être joli et ça fait un peu tape-cul!
c'est la selle d'origine, que l'ancien proprio a fait retailler, version taille basse...
C'est loin d'être joli et ça fait un peu tape-cul!
Flatman
J'avoue que je m'y attendais un peu.Flatman a écrit:
Bon, ce couvre réservoir enlève un peu du charme de cette bécane quand même. Mais c'est pratique je pense.....
Francesco
Je suis d'accord, mais c'est bien pratique pour les p'tites bricoles,l'apn et la carte...Le sac à dos, c'est bien moins commode à mon goût.
Flatman
Dis moi ! La statue de la Liberté derrière ta bécane, c'est Passe-Partout de Fort Boyard qui a posé ???
Ou alors, c'est un nain-connu !
(Je sais, je suis C.. des fois (et pas que )
Ou alors, c'est un nain-connu !
(Je sais, je suis C.. des fois (et pas que )
Gandalf2
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14