nouveau poste de pilotage
+2
beaujolais racer
flatmanu
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
nouveau poste de pilotage
bon ben voilà j'ai changé le guidon les poignées et les rétros . reste à refaire les caches latéraux et quand je serais décidé monter mon té inférieur usiné et peut-être refaire la selle pour enlever l'arrière qui rebique.......
" />
" />
" />
" />
flatmanu
Re: nouveau poste de pilotage
En tout cas change pas la peinture de ton réservoir, il est joli comme tout !
tontonrico
Re: nouveau poste de pilotage
les poignées et le guidon viennent de chez mecatwin à MONTARGIS . les poignées sont made in japan et le guidon (scrambler noir de 22 sur le catalogue) s'accorde pile poil avec les poignées bm qui font 22 de diamètre et non pas 22.2 comme la majorité des guidons. Pas besoin de meuler le guidon .
les rétros et les embouts de guidon proviennent de chez http://www.kickstartershop.de/en/index . Commandé dimanche matin et reçu hier avec sms sur mon tph m'annonçant l'heure de livraison. Pour info sur ce site ils vendent des boucles arrière de bm pour 399 euros. je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est moins cher que les autres que j'ai vu .
" />
les rétros et les embouts de guidon proviennent de chez http://www.kickstartershop.de/en/index . Commandé dimanche matin et reçu hier avec sms sur mon tph m'annonçant l'heure de livraison. Pour info sur ce site ils vendent des boucles arrière de bm pour 399 euros. je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est moins cher que les autres que j'ai vu .
" />
flatmanu
Sujets similaires
» Mon nouveau poste de conduite... Vendu!
» Mon nouveau poste de conduite... bin c'est pas pour demain..."la suite dans Vos restaurations"
» Pilotage moto
» Stage pilotage..
» Pilotage moto, la trajectoire de sécurité
» Mon nouveau poste de conduite... bin c'est pas pour demain..."la suite dans Vos restaurations"
» Pilotage moto
» Stage pilotage..
» Pilotage moto, la trajectoire de sécurité
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum