Pilotage moto
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orsatus
jmarc06
jbt
wafid
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Re: Pilotage moto
Bien entendu, avec quoi crois-tu qu'on forme les motards à gyrophare? Les vieilles sont idéales pour ça, hyper maniables, à faire un demi-tour sur place en pivotant autour du cache culbu posé par terre...
jbt
Re: Pilotage moto
jbt a écrit:Bien entendu, avec quoi crois-tu qu'on forme les motards à gyrophare? Les vieilles sont idéales pour ça, hyper maniables, à faire un demi-tour sur place en pivotant autour du cache culbu posé par terre...
Tu vas susciter des vocations
jmarc06
Re: Pilotage moto
Je pense , c'est que du déhanché extérieur, à basse vitesse;
Si tu te lance là dedans, il y a un bon travail du placement regard à faire; avant le placement de la roue avant !
mais bon, quel intérêt?
c'est pas ça qui me fait vibrer!
Une petite route de campagne comme ce WE, avec le soleil bas de l'automne et les couleur qui explosent , oui c'est plus ça pour moi !
Si tu te lance là dedans, il y a un bon travail du placement regard à faire; avant le placement de la roue avant !
mais bon, quel intérêt?
c'est pas ça qui me fait vibrer!
Une petite route de campagne comme ce WE, avec le soleil bas de l'automne et les couleur qui explosent , oui c'est plus ça pour moi !
Ornach
Re: Pilotage moto
Ca me rapelle le parcours du permis, en beaucoup plus soft, hein !
Une version avec une Bm, mais récente :
Une version avec une Bm, mais récente :
tonton
Re: Pilotage moto
bien sur que c'est faisable!
et avec une grande facilité, vu le poids d'une série 6
au stage de conduite AFDM auquel j'ai participé , je l'ai fait avec ma Yam 1300 FJR (300kg)
c'est pas triste ! la trouille de vautrer la moto.....
mais quand tu repars, t'a l'impression que ta brelle pèse 100KG de moins!
comme dit + haut : le déhanché, tu regardes la ou tu dois arriver et non pas devant ta roue, appuyer sur le repose pied intérieur,tu bascules la brelle vers le sol,braqué pratiquement a fond, et tu tournes dans un mouchoir de poche autour des cones!!
j'avoue qu'a la 1ere série,j'ai demandé a prendre une moto de l'auto-école
c'est quand même très utile pour le maniement a basse vitesse et l'évitement d'un obstacle
et avec une grande facilité, vu le poids d'une série 6
au stage de conduite AFDM auquel j'ai participé , je l'ai fait avec ma Yam 1300 FJR (300kg)
c'est pas triste ! la trouille de vautrer la moto.....
mais quand tu repars, t'a l'impression que ta brelle pèse 100KG de moins!
comme dit + haut : le déhanché, tu regardes la ou tu dois arriver et non pas devant ta roue, appuyer sur le repose pied intérieur,tu bascules la brelle vers le sol,braqué pratiquement a fond, et tu tournes dans un mouchoir de poche autour des cones!!
j'avoue qu'a la 1ere série,j'ai demandé a prendre une moto de l'auto-école
c'est quand même très utile pour le maniement a basse vitesse et l'évitement d'un obstacle
pollux69
Re: Pilotage moto
jmarc06 a écrit:jbt a écrit:Bien entendu, avec quoi crois-tu qu'on forme les motards à gyrophare? Les vieilles sont idéales pour ça, hyper maniables, à faire un demi-tour sur place en pivotant autour du cache culbu posé par terre...
Tu vas susciter des vocations
c'est sur...
ça se fait à l'arret ou en roulant ?
tu n'aurais pas un tutoriel, Jbt ?
bib
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