Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge

2 participants

Aller en bas

Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge Empty Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge

Message  Lolo49 Dim 27 Aoû 2017 - 19:22

Vidéo de Moto Magazine (pas de moi, j'suis loin d'être un pilote souris ), instructif pour les ceusses qui ont la chance d'y poser leurs roues. clin

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge Empty Re: Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge

Message  Lolo49 Sam 25 Nov 2017 - 15:30

Plus de 450 vues et pas un commentaire, ça mollit. siffle


Aller, pour les débutants (comme moi), quelques conseils sur la poste, pour l'instant, on en est à l'épisode 2/5.

Episode 1 :


Et l'épisode 2 d'aujourd'hui :


Sinon, pour les pistards, que pensez-vous de la dorsale Décathlon ?
Ce produit est certifié pour la pratique de l'équitation à dire d'expert, sur base de la norme EN1621-2 (niveau 2) : Protecteurs dorsaux contre les chocs mécaniques pour motocycliste".
https://www.decathlon.fr/dorsale-safety-id_8277870.html
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge Empty La piste

Message  Marcogrut Sam 25 Nov 2017 - 17:17

La piste gros panard  clin  j ai roulé aux journées Ducati à Arnos y a plus de 20 ans, le vrai poireau, un 600 Pantah moribond faché des trajectoires de blaireau mais que bonheur, j en rêve encore  bien alors Luc Pocka  merci de continuer et de partager tout ça avec nous et GAZZ !!!!!

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge Empty Re: Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum