Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A VOIR
Page 1 sur 1
Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge
Vidéo de Moto Magazine (pas de moi, j'suis loin d'être un pilote ), instructif pour les ceusses qui ont la chance d'y poser leurs roues.
Lolo49
Re: Technique de pilotage sur le circuit de Haute Saintonge
Plus de 450 vues et pas un commentaire, ça mollit.
Aller, pour les débutants (comme moi), quelques conseils sur la poste, pour l'instant, on en est à l'épisode 2/5.
Episode 1 :
Et l'épisode 2 d'aujourd'hui :
Sinon, pour les pistards, que pensez-vous de la dorsale Décathlon ?
Ce produit est certifié pour la pratique de l'équitation à dire d'expert, sur base de la norme EN1621-2 (niveau 2) : Protecteurs dorsaux contre les chocs mécaniques pour motocycliste".
https://www.decathlon.fr/dorsale-safety-id_8277870.html
Aller, pour les débutants (comme moi), quelques conseils sur la poste, pour l'instant, on en est à l'épisode 2/5.
Episode 1 :
Et l'épisode 2 d'aujourd'hui :
Sinon, pour les pistards, que pensez-vous de la dorsale Décathlon ?
Ce produit est certifié pour la pratique de l'équitation à dire d'expert, sur base de la norme EN1621-2 (niveau 2) : Protecteurs dorsaux contre les chocs mécaniques pour motocycliste".
https://www.decathlon.fr/dorsale-safety-id_8277870.html
Lolo49
La piste
La piste gros panard j ai roulé aux journées Ducati à Arnos y a plus de 20 ans, le vrai poireau, un 600 Pantah moribond des trajectoires de blaireau mais que bonheur, j en rêve encore alors Luc Pocka merci de continuer et de partager tout ça avec nous et GAZZ !!!!!
Marcogrut