Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut

+2
flattwin66
ffrd
6 participants

Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut  Empty Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut

Message  ffrd Mer 14 Sep 2016 - 7:58

Je cherche un transport voiture ou moto pour rallier le circuit de Haute Saintonge le vendredi 23 Septembre pour officier sur la course des sides.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'avis des médecins est au vert  souris (en fait il n'y a pas d'avis, le toubib est au vert...  hahaha)

Je serais le Vendredi a partir de 12h00 sur l'autoroute dans le secteur Libourne Bordeaux avec un petit bagage à main et je souhaite me rendre sur le circuit ou a proximité.

Mme gagnera Bordeaux avec l'auto m'abandonnant comme un clébard un jour de départ en vacance !  je pleure

Je suis à l'écoute de tous vos conseils, BlaBlaCar, Flixbus, etc..

Merci d'avance.

Dernière édition par ffrd le Mar 20 Sep 2016 - 7:21, édité 1 fois
ffrd
ffrd

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut  Empty Re: Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut

Message  flattwin66 Mer 14 Sep 2016 - 8:33

Blablacar ça fonctionne très bien, n'hesite pas en plus tu peut faire de bonne rencontre, ou pas ! lol!
flattwin66
flattwin66

Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut  Empty Re: Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut

Message  flatlaurent56 Mer 14 Sep 2016 - 8:39

j'ai voyagé et fait voyagé avec blablacar.....c'est sympa
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  beaujolais racer Mer 14 Sep 2016 - 8:56

Si madame peut te déposer du côté de Cancon, je peux te prêter un véhicule .
Sinon, il y a la SPA à Bordeaux fuit
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  ffrd Mer 14 Sep 2016 - 9:08

Salut Pierre  coucou

Je m'arrêterais bien à Cancon, mais après Saintonge, je redescends sur Bordeaux le dimanche soir avec Michel et Noël.
Merci pour la proposition  clin
Tu viens pour la course des sides ?

ffrd
ffrd

Message  beaujolais racer Mer 14 Sep 2016 - 9:58

ffrd a écrit:Salut Pierre  coucou

Je m'arrêterais bien à Cancon, mais après Saintonge, je redescends sur Bordeaux le dimanche soir avec Michel et Noël.
Merci pour la proposition  clin
Tu viens pour la course des sides ?

Non je ne viens pas, sinon je t'aurais proposé de t'emmener à 200 à fond derrière le 1000, cool non? Vendredi 23 Septembre Bordeaux Circuit de Haute Saintonge. Résolut  145644
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Dom Jeu 15 Sep 2016 - 13:30

Salut François,

Je descends à Haute Saintonge avec le team Grouniache le Jeudi 22 Septembre.
Coutras/Haute Saintonge: une trentaine de kilomètres.
Je peux donc venir te récupérer avec la Volvo à la sortie n°11 sur l'A89, à coté de Coutras, (donc avant Libourne (sortie n°10)), pour midi.
A vous les studios clin
Dom
Dom

Message  ffrd Jeu 15 Sep 2016 - 16:59

Dom a écrit:Je descends à Haute Saintonge avec le team Grouniache le Jeudi 22 Septembre.
Coutras/Haute Saintonge: une trentaine de kilomètres.
Je peux donc venir te récupérer avec la Volvo à la sortie n°11 sur l'A89, à coté de Coutras, (donc avant Libourne (sortie n°10)), pour midi.
Le vendredi 23 à 13h00 ?  coucou
Ce serait parfait.  yess

12h00 tu risques d'attendre Mick !  clin
Le jeudi 22, à 12h00 tu plantes la tête sur l'embranchement de sortie  souris

Les 06 en MP ?
ffrd
ffrd

Message  Dom Jeu 15 Sep 2016 - 17:13

ffrd a écrit:Le vendredi 23 à 13h00 ?  coucou
Ce serait parfait.  yess

Arf, ça risque de faire un peu tard pour prendre l'apéro et casser la croûte sur le circuit au retour, après t'avoir récupéré  drunken

ffrd a écrit:12h00 tu risques d'attendre Mick !  clin
Le jeudi 22, à 12h00 tu plantes la tête sur l'embranchement de sortie  souris

Lapin compris saispas....c'est qui ce Mick  souris
Je parlais bien du Vendredi 23 pour te récupérer, même si je ne l'ai pas spécifié clin
Dom
Dom

Message  Dom Dim 18 Sep 2016 - 15:12

Bon, le Vendredi 23 à 13h30, au premier rond point à la sortie 11 sur l'A89, je te récupère.
Passe moi ton n° de téou en mp, afin que je te contacte lorsque je serais positionné sur le dit rond point, ou à ses abords clin
Ha !.......j'oubliais.
En arrivant sur le lieu de rendez vous, voilà la chariotte devant t'amener à bon port, que trouver, tu devras  souris

Dom
Dom

Message  beaujolais racer Dim 18 Sep 2016 - 18:36

Dom a écrit:Bon, le Vendredi 23 à 13h30, au premier rond point à la sortie 11 sur l'A89, je te récupère.
Passe moi ton n° de téou en mp, afin que je te contacte lorsque je serais positionné sur le dit rond point, ou à ses abords clin
Ha !.......j'oubliais.
En arrivant sur le lieu de rendez vous, voilà la chariotte devant t'amener à bon port, que trouver, tu devras  souris

et tu roules à tombeau ouvert, avec ton corbillard ?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Dom Dim 18 Sep 2016 - 18:42

tirelangue  tirelangue

beaujolais racer a écrit:
et tu roules à tombeau ouvert tête reposée, avec ton corbillard lit sur roulettes ?
Dom
Dom

Message  Chris Dim 18 Sep 2016 - 19:28

Bon Dom tu répond sans le vouloir à ma question (cf la ligne droite du Mistral !!!!!)A priori j'y serais le samedi ou le dimanche, ça dépend d'un pôte. Bonne route !
Chris
Chris

Message  Dom Lun 19 Sep 2016 - 13:52

ffrd coucou
J'attends toujours ton mp avec ton numéro de téou souris clin
Dom
Dom

Message  ffrd Mar 20 Sep 2016 - 7:26

Heureux de savoir que tu viens avec une grande voiture.
En plus du tour et de la fraiseuse numérique, je fais suivre mon vieux marteau pilon au cas ou il faudrait forger une bielle.

Merci Dom.

Je dis marteau pilon, 
Si je dis martinet, ça va partir en vrille en moins d'un quart d'heure...  siffle
ffrd
ffrd

Message  beaujolais racer Mar 20 Sep 2016 - 7:47

OOOh oui, viens avec ton gros martinet OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bien tu vois, non, perdu, 20mn quand même.....
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  ffrd Mar 20 Sep 2016 - 7:59

beaujolais racer a écrit:et bien tu vois, non, perdu, 20mn quand même.....

T'es joueur toi, risquer la palme pour porter le record à +5mn...  souris souris

Je ne vais pas te donner du bâton pour ci peu, te frappes pas  hahaha hahaha hahaha hahaha
ffrd
ffrd

Message  Dom Mar 20 Sep 2016 - 11:42

Suspect .......bon, je vais vous laisser à vos p'tites affaires tous les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hahaha
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé