-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stage pilotage..

3 participants

Aller en bas

Stage pilotage.. Empty Stage pilotage..

Message  tomtom85 Mar 2 Oct 2012 - 19:04

Salut a vous,un nouveau circuit vient d ouvrir a la Genetouse,pas loin de chez moi,ils proposent des satges pilotage moto.Je voudrais savoir si vs avez deja fait ca et qu en pensez vous?Je precise que je ne cherche pas a devenir capirossi,juste a etre plus a l aise sur route,suite a 2 tt droit dernierement c est vrai!!...

http://www.circuitdehautesaintonge.com/

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage.. Empty Re: Stage pilotage..

Message  aquajip Mar 2 Oct 2012 - 19:15

Perso , j' ai fait avec la FFMC , un stage de perfectionnement et c'est tres instructif , j'ai pas regarde le programme dont tu parles , mais ca peut pas etre mauvais , au pire , t'apprends rien de ce que tu veux ..
si t'essaie tiens nous au jus !
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage.. Empty Re: Stage pilotage..

Message  flattwin66 Mer 3 Oct 2012 - 8:13

Si tu cherche a etre plus a l'aise sur route, fait, comme aquajip un stage proposé par l' AFDM ( association pour formation des motards) branche du mouvement FFMC, sur bordeaux il me semble qu'il propose des formations.

Un stage de pilotage sur circuit t'apprendras des choses c'est certain, mais tu te rendra vite compte (enfin j'espère) que le pilotage sur un circuit n'a pas grand choses de comparable avec la conduite sur route.

tu a la chance d'avoir un circuit a proximitée, vas y poser tes roues lors des journées opens ça fait toujours du bien clin après si ça te plait et que tu veux progresser rapidement tu pourras faire un stage de pilotage.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Stage pilotage.. Empty Re: Stage pilotage..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum