Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

+25
denis+4
FLATIX
Philenmob
Flatosaure
R90-76LOLO
calendos
volvito
Royal Enfileur
Chris
huiledecoude
Mick13
pockaman
flattwin66
Francesco
fredo06
sky.fred
gabounette77
jackerda
Richard
L'arverne
piegux
le basque
jbt
nortonton
thomas theend
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  flattwin66 Lun 14 Oct 2013 - 20:12

Moi non plus, je n ai ni la place, ni les moyens pour ça je pleure .

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  flattwin66 Lun 14 Oct 2013 - 20:14

huiledecoude a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Qu'est ce qu'elle a de mieux que les autres?
Juste le fait qu'elle est été la première de la lignée et que sa déco et son pot qui passe par dessous lui donne un coté "36 Fillette" très sympa (fine et forte, comme la moutarde lol! )
Et aussi le fait qu elle court pas les rues. T en a déjà vu des 75/76?.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Lun 14 Oct 2013 - 20:20

Pis je me souvient que la toue première avait un énorme sabot moteur en plastique bien épais.

Bon, à un moment où je pense à une reconversion, ça ouvre des perspectives.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  flattwin66 Lun 14 Oct 2013 - 20:24

G/Seur a écrit:Pis je me souvient que la toue première avait un énorme sabot moteur en plastique bien épais.

Bon, à un moment où je pense à une reconversion, ça ouvre des perspectives.
Hummm pas sur, de mémoire, les premières on un sabot alu, les suivantes en acier.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Lun 14 Oct 2013 - 20:27

Chris a écrit:Au fait j'avais oublié, va voir notre équivalent en 500 SR et XT, le forum GROSMONO
Suis allé voir vite fait. Y'a des contenus intéressants? Parce que les 2-3 que j'ai ouverts, je suis pas arrivé au bout, font pas l'effort d'écrire en français. Et pourtant je suis pas un ayatollah de maître Capello.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Lun 14 Oct 2013 - 20:28

flattwin66 a écrit:
G/Seur a écrit:Pis je me souvient que la toue première avait un énorme sabot moteur en plastique bien épais.

Bon, à un moment où je pense à une reconversion, ça ouvre des perspectives.
Hummm pas sur, de mémoire, les premières on un sabot alu, les suivantes en acier.
Sisi, l'était blanc. Mais elle a peut être pas été importée comme ça saispas 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Chris Mar 15 Oct 2013 - 10:50

G/Seur a écrit:Suis allé voir vite fait. Y'a des contenus intéressants? Parce que les 2-3 que j'ai ouverts, je suis pas arrivé au bout, font pas l'effort d'écrire en français. Et pourtant je suis pas un ayatollah de maître Capello.
Ne dis pas ça malheureux, je me suis fait allumer, ici, un jour où j'avais (très gentiment) demandé à un p'tit jeune de faire attention parce que c'était, certes intéressant, mais illisible. Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  huiledecoude Mar 15 Oct 2013 - 20:08

G/Seur a écrit:
Chris a écrit:Au fait j'avais oublié, va voir notre équivalent en 500 SR et XT, le forum GROSMONO
Suis allé voir vite fait. Y'a des contenus intéressants? Parce que les 2-3 que j'ai ouverts, je suis pas arrivé au bout, font pas l'effort d'écrire en français. Et pourtant je suis pas un ayatollah de maître Capello.
Tu es mal tombé, vraiment! Ce site est comme celui-ci, une mine avec des gens compétents (en un seul mot hein!), affables, prêt a rendre service, un peu "gouailleur" mais tellement attachant. Après, effectivement, tu n'es pas a l’abri de quelques personnes qui écrivent sms, comme ici!


Dernière édition par huiledecoude le Mar 15 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  huiledecoude Mar 15 Oct 2013 - 20:10

flattwin66 a écrit:
huiledecoude a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Qu'est ce qu'elle a de mieux que les autres?
Juste le fait qu'elle est été la première de la lignée et que sa déco et son pot qui passe par dessous lui donne un coté "36 Fillette" très sympa (fine et forte, comme la moutarde lol! )
Et aussi le fait qu elle court pas les rues. T en a déjà vu des 75/76?.
Ho que oui! Des refaites a neuves, en bon état et d'autres en épaves. Pour moi, c'est le summum de la XT! Mais au vue de sa rareté et son prix, je les laisses au collectionneurs.
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Mar 15 Oct 2013 - 20:24

Bon ben j'irai regarder de plus près si je craque pour une XT ou pour le bouclard de mon voisin.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  thomas theend Mer 16 Oct 2013 - 18:36

Je vois que le sujet XT500 fait parler les gens.
ça fait plaisir.
Faut dire que c'est une moto qui fait plaisir.
Mais finalement si je vous comprends bien, on doit trouver d'autres motos qui font plaisir mais qui n'ont pas une côte affolante.
Par exemple, ça, vous en pensez quoi ?

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Captur10
thomas theend
thomas theend


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Mer 16 Oct 2013 - 18:54

Me semble que c'était très bien ça à l'époque.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Richard Mer 16 Oct 2013 - 20:27

Ojectivement mieux que l'XT dans tous le compartiments du jeu, excepté la gueule et "l'ambiance",la culasse était réputée fragile,Gonnin les ressoudait sans problème.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  R3mi Jeu 17 Oct 2013 - 15:58

la culasse était réputée fragile,Gonnin les ressoudait sans problème.
Mon père en a une (xlm mais c'est presque pareil) c’était sympa... avant que la culasse dise stop.

R3mi


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Richard Jeu 17 Oct 2013 - 16:41

J'ai une culasse refaite par Gonnin,jamais remontée,ça t'intéresse?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Lun 4 Nov 2013 - 21:54

Ma petite incartade dans le sable avec le Scram, la chute qui s'est ensuivie et surtout la difficulté à relever la moto m'amènent à nouveau à considérer la XT.
Je refais appel à ceux qui ont eu.
Sachant que:
- je roule essentiellement sur des petites routes, plutôt de montagne
- je respecte les limitations à 99% ( faut bien dépasser des fois)
- peut être 30% de duo, et encore
- étapes d'environs 300 kils/jours (toutes petites routes je vous dit)
- je ne roule pas la nuit (à partir de 18h30 c'est l'heure de la bière)
ça le fait bien ou pas?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Mick13 Lun 4 Nov 2013 - 22:50

ça le fait ...
Mais c'est moins puissant, mois (pas) de freins
Duo... Si elle est tres amoureuse (il me reste une paire de cale pieds passager suspendus)

je pense que c'est plus une deuxième moto, qu'une moto principale

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  flattwin66 Lun 4 Nov 2013 - 23:01

Et les 300 km tu les feras avec 2 pleins minimum, sauf à trouver un réservoir grande capacité.
Mais c est une moto qui te donne la banane.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 1:32

Si tu veux plus de frein,tu prends un SR.Mieux aussi pour la passagère.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Seven Mar 5 Nov 2013 - 1:38

gabounette77 a écrit:Pour le retour de kick, il y a une solution.
Je l'ai testé sur un 350 Ducati mono Desmo.
Passer la seconde et aller en arrière pour donner plus de course au piston.
Puis coup de kick.
Solution utilisée sur les mob de "course" pour démarrer à la poussette ... sinon, faut juste (savoir) dépasser le PMH lol! 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Richard Mar 5 Nov 2013 - 1:52

Si tu en achètes une,je te montrerai comment ça se démarre,même à la main si elle est vraiment bien réglée et tu n'auras jamais de retour de kick.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Mar 5 Nov 2013 - 6:20

Richard de Sainté a écrit:Si tu en achètes une,je te montrerai comment ça se démarre,même à la main si elle est vraiment bien réglée et tu n'auras jamais de retour de kick.
Jamais eu de pb avec la mienne, sauf tiède.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Royal Enfileur Mar 5 Nov 2013 - 6:41

Mick13 a écrit:
Duo... Si elle est tres amoureuse (il me reste une paire de cale pieds passager suspendus)

je pense que c'est plus une deuxième moto, qu'une moto principale
Mmmhh ça va pas le faire je pense. Et en 2ème moto, pas possible non plus. Rien à moins de 5000 osus ici. Et bizarrement aucune post 81. Z'ont plus du être importées après cette date alors du coup à ramener de France...

À moins que Mme n'ait sa moto, va falloir que je me trouve un os pour les chemins.

Merci pour vos réponses les gars. coucou 
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Francesco Mar 5 Nov 2013 - 8:20

G/Seur a écrit:
- je respecte les limitations à 99% ( faut bien dépasser des fois)

ça le fait bien ou pas?
Non non. Ça ne va pas le faire.
Un gromono déteste les sous régime.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Mick13 Mar 5 Nov 2013 - 8:29

Francesco a écrit:
G/Seur a écrit:
- je respecte les limitations à 99% ( faut bien dépasser des fois)

ça le fait bien ou pas?
Non non. Ça ne va pas le faire.
Un gromono déteste les sous régime.
+ 12, bas régime, reprise sur le couple, OK, mais il ne faut pas que ça cogne

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  J.marc Mar 5 Nov 2013 - 16:19

G/Seur a écrit:M
- peut être 30% de duo, et encore
XT en duo, c'est un peu comme rouler sans roue avant, ça fait drôle...
Et pourtant à l'époque, je les aimais menues...
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ? - Page 5 Empty Re: Y'a des gens qui connaissent la XT 500 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum