R50/2 1962
+38
billywill
pierrot
Chris
flat83
jmarc06
Francesco
theflat
Lolo49
pollux69
Sugus
grog
lolo13
wafid
alfred_grouniache
le basque
Benjam
gaspard
MotorSpirit
tontons
rv80gs
alex
nortonton
jacques
Seven
r 50
Didier
PizzaRoller
calendos
loiclux
Phil...
GeorgeS 69
commandant drommard
L'arverne
Flatman
Juan Antonio
Dom
Palica Gringo
the thing
42 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R50/2 1962
oui, dans la rubrique série 2, c'est ce qu'il y a de plus approprié, et ça facilitera les recherches du sujet dans 5 ans!
gominatz
Tu vois Fred, t'as plus qu'à monter les belles valises......
et t'auras presque une G/S......
et t'auras presque une G/S......
Francesco
Elle est bien belle ta brêle Fred,n'oubli pas la combi de pluie quand tu la sort......
Rock23
Rock23 a écrit:Elle est bien belle ta brêle Fred,n'oubli pas la combi de pluie quand tu la sort......
Salaud
J'ai tellement de taf en ce moment que je n'ai même pas pu rouler plus de 20 bornes de suite avec cette tite brèle. dès que je le peux j'irai au taf avec elle, 52 bornes aller et 54 retour et je prendrai la combine de pluie...
the thing
pierrot a écrit:Salut!
Bon, alors, je poste l'histoire de ma 50s dans quoi, dans vos flats?
Comme les potes, dans "Série 2 et Mono"
Seven
the thing a écrit:Rock23 a écrit:Elle est bien belle ta brêle Fred,n'oubli pas la combi de pluie quand tu la sort......
Salaud
J'ai tellement de taf en ce moment que je n'ai même pas pu rouler plus de 20 bornes de suite avec cette tite brèle. dès que je le peux j'irai au taf avec elle, 52 bornes aller et 54 retour et je prendrai la combine de pluie...
euh pas discret ton retour par chez Lucette au retour
Juan Antonio
the thing a écrit:Rock23 a écrit:Elle est bien belle ta brêle Fred,n'oubli pas la combi de pluie quand tu la sort......
Salaud
Avec tout ça j'ai regardé tous les posts et j'ai même pas mis te tof de ma petite 25.Ce que je vais faire immediatement.
Rock23
Bravo Fred !!! t'as fait une très belle acquisition ! ça devient extrêmement rare de trouver une série 2 dans cet état !!! pour l'avoir vue je sais de quoi je parle ... elle est neuve
je viens de rentrer de mon périple en mer ... et j'ai très hâte de faire tourner la mienne !!!
elle n'est pas aussi propre , mais je l'adore !
santé !
je viens de rentrer de mon périple en mer ... et j'ai très hâte de faire tourner la mienne !!!
elle n'est pas aussi propre , mais je l'adore !
santé !
Fred 29
Fred 29 a écrit:
je viens de rentrer de mon périple en mer ...
J'suis content que tu sois rentré et merci pour tout......
the thing
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5