R50/2 1962
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R50/2 1962
Ben v'la mon cadeau d'anniversaire.....
Pi j'ai mis une 2eme selle Denfeld
Tout est neuf, moteur, boite, roues etc etc....
Pi j'ai mis une 2eme selle Denfeld
Tout est neuf, moteur, boite, roues etc etc....
the thing
Re: R50/2 1962
OOOHHH!!! Est-ce que je peux etre jaloux? Magnifique! Je me suis promis dem'en offrir une pour mes 50 ans... Felicitations! Et profites-en bien surtout...
Derniere chose: evite quand meme de la peindre en doré..
Derniere chose: evite quand meme de la peindre en doré..
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: R50/2 1962
palica a écrit:
Derniere chose: evite quand meme de la peindre en doré..
Salaud
Mais comme elle est solo side sur le carton, de l'atteler cela ne me déplairait pas.....
the thing
Re: R50/2 1962
the thing a écrit:de l'atteler cela ne me déplairait pas.....
Ouaip....je me vois bien faire le singe
Dom
Re: R50/2 1962
Juan Antonio a écrit:elle a ton âge la vieille !
Ben oui c'est fait exprès.....
the thing
Re: R50/2 1962
the thing a écrit:Juan Antonio a écrit:elle a ton âge la vieille !
Ben oui c'est fait exprès.....
elle est plus propette que toi !
Juan Antonio
Re: R50/2 1962
belle moto,
belle restauration,
mais sans vouloir faire bêtement la gâte sauce,
t'es sur que c'est bien un moteur de 50/2,
ça ressemble plutôt à du 69S...
protubérance sur le carter avant d'allumage, sur R 69 et pas R50,
et les collerettes d'échappement n'ont pas d'ailettes sur la 50...
guidon de 69S,
dans un sens, si c'est le cas, t'es pas perdant...
tu peux vérifier par le n°, tu connais le site.
Ph.
belle restauration,
mais sans vouloir faire bêtement la gâte sauce,
t'es sur que c'est bien un moteur de 50/2,
ça ressemble plutôt à du 69S...
protubérance sur le carter avant d'allumage, sur R 69 et pas R50,
et les collerettes d'échappement n'ont pas d'ailettes sur la 50...
guidon de 69S,
dans un sens, si c'est le cas, t'es pas perdant...
tu peux vérifier par le n°, tu connais le site.
Ph.
Re: R50/2 1962
La vache! Me tarde d'être vieux. Je ne sais pas si je me vois dessus, mais je la vois bien dans mon salon!
Enjoy, elle est belle!
Enjoy, elle est belle!
loiclux
Re: R50/2 1962
T'as le bel âge ! et une bien belle moto
Maintenant, je fais le rabat joie :
- Les câbles de gaz seraient mieux sous le réservoir que de pendouiller à coté du cadre.
- Les filets sur le réservoir sont ratés, dommage. Trop large, pas assez espacés et surtout pas à leur place alors que ceux des gardes boue sont beaucoup mieux.
Tu as roulé un peu avec ?
Maintenant, je fais le rabat joie :
- Les câbles de gaz seraient mieux sous le réservoir que de pendouiller à coté du cadre.
- Les filets sur le réservoir sont ratés, dommage. Trop large, pas assez espacés et surtout pas à leur place alors que ceux des gardes boue sont beaucoup mieux.
Tu as roulé un peu avec ?
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: R50/2 1962
PizzaRoller a écrit:T'as le bel âge ! et une bien belle moto
Maintenant, je fais le rabat joie :
- Les câbles de gaz seraient mieux sous le réservoir que de pendouiller à coté du cadre.
- Les filets sur le réservoir sont ratés, dommage. Trop large, pas assez espacés et surtout pas à leur place alors que ceux des gardes boue sont beaucoup mieux.
et pis le filtre à air et les comodos sont pas bons...
p'tain
la Chose, tu t'es fait rouler.....
t'as payé 8000 euros une soit disant 50/2 qui est en fait une 69S à 15.000 euros,
rhoôô l'boulet.
allez, sans déconner,
belle moto.
qu'est c'qu'ils font pas les coréen, maintenant...
Re: R50/2 1962
je te hais Fred ,
C'est toujours les mêmes qui ont de bonnes combines , et cerise sur le gâteau (d'anniversaire ) tu l'as eu pour 500€ !
je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire , pas sur le bon poste , faut pas déconner non plus
C'est toujours les mêmes qui ont de bonnes combines , et cerise sur le gâteau (d'anniversaire ) tu l'as eu pour 500€ !
je te souhaite de tout coeur un bon anniversaire , pas sur le bon poste , faut pas déconner non plus
Didier
r50/2 de 62
Ben mon fred elle est vraiment magnifique ta r50 S avec son reservoir meier, ça c'est du cadeau !!!!!!!!
Bon ben y a plus qu'a se programmer des ballades en serie 2 . la mienne est blanche et cet aprem elle a rouler environ 150 kms avec un ptit passage dans le sable des plages tropeziennes, un vrai regal ......
Bon ben la GS c'est la nouvelle , elle etait aussi de la ballade aux mains de ma petite femme, on a bien rigolé dans le sable avec les deux bréles, et c'est pas la plus vieille qui s'en sors le plus mal !!!!
A la revoyure mon ami, au fait quand est ce qu'on pourra venir becqueter des glaces a Lourmarin ?
Bon ben y a plus qu'a se programmer des ballades en serie 2 . la mienne est blanche et cet aprem elle a rouler environ 150 kms avec un ptit passage dans le sable des plages tropeziennes, un vrai regal ......
Bon ben la GS c'est la nouvelle , elle etait aussi de la ballade aux mains de ma petite femme, on a bien rigolé dans le sable avec les deux bréles, et c'est pas la plus vieille qui s'en sors le plus mal !!!!
A la revoyure mon ami, au fait quand est ce qu'on pourra venir becqueter des glaces a Lourmarin ?
r 50
Re: R50/2 1962
Phil... a écrit:belle moto,
belle restauration,
mais sans vouloir faire bêtement la gâte sauce,
t'es sur que c'est bien un moteur de 50/2,
ça ressemble plutôt à du 69S...
protubérance sur le carter avant d'allumage, sur R 69 et pas R50,
et les collerettes d'échappement n'ont pas d'ailettes sur la 50...
guidon de 69S,
dans un sens, si c'est le cas, t'es pas perdant...
tu peux vérifier par le n°, tu connais le site.
Ph.
Pas 69/S, les culasses ne sont pas assez allongées et sur une 69/S on ne peu pas mettre des caches culbu de R 50 ou R 60
La bosse sur le carter de distri est normal sur un milésime 62 (série 2, donc)
Les commodos de série 2 sur une 62, c'est raccord
Pour le guidon, ce modèle ressemble beaucoup au modèle US (les poignées rentrées vers l'intérieur) , j'ai eu le même sur une de mes série 2
Les collerettes d'échappement en alu n'ont pas été montées que sur les R 69/S
Les caches culbus de 50/S ont 2 ailettes, pas 6, c'est le seul petit défaut que je vois
Seven
Re: R50/2 1962
Phil... a écrit:
et pis le filtre à air et les comodos sont pas bons...
qu'est c'qu'ils font pas les coréen, maintenant...
Les derniers modèles ont eu ce couvercle de filtre à air ainsi que le carter AV, mais sans doute pas en 1962.
La molette du frein de direction vient d'une S (le petit point rouge)
En 1962 il y avait des leviers à boule également. Les comodos sont probablement ceux des derniers mois de production.
Les jantes ne sont pas les jantes montées d'origine.
Les câbles de gaz passent sous le tunnel du réservoir et ressortent à coté de la colonne de direction.
Le klaxon n'est pas à la bonne place pour une version civile tout du moins.
Les écrous d'échappement se trouvent en accessoire spécifique. Les culasses n'étant pas les même que les S, les filetages sont différents autant que je sache.
Les filets, ça se repeint, c'est pas trop grave, en plus tu as un beau réservoir Meïer 24 litres pratique pour l'autonomie.
Et puis aussi le carter d'huile grande capacité, pas mal...
Bref, si c'est une restauration c'est dommage que le soucis du détail n'ait pas été plus soigné, mais telle qu'elle est elle est bien quand même, faut pas en douter non plus.
Si après tout ces commentaires tu es dégouté et veux te débarrasser de cet oignon, je veux bien faire un effort pour faire de la place dans ton garage.
jacques
Re: R50/2 1962
Les jantes alu étaient en option sur les série 2 , pour les leviers avec boule, j'suis pas sûr que les 50/S en ai reçu, même les derniéres mais j'me trompe peut-être
Seven
Re: R50/2 1962
Je crois que les leviers à boule ont été obligatoire en RFA à partir de 1960. Date à vérifier et confirmer, mais c'était aussi une des modifications introduite sur les nouveaux modèles à partir de ce millésime.
jacques
Re: R50/2 1962
Oui, les leviers à boule montés sur les série 2 à partir de 60 , comme les nouveaux commodos
Seven
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