Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PU******** filtre à huile (RT1)

+17
pockaman
numero27
Flatman
oggy
montagnard67
Nicht über "Max"
Richard
goeland_
Mick13
Francesco
georgesgiralt
Tofgasp
Dom
the thing
le basque
nortonton
Bestof
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

PU******** filtre à huile (RT1) - Page 4 Empty Re: PU******** filtre à huile (RT1)

Message  moumouille49 Mer 18 Juin 2014 - 12:05

le joints de vidange d'origine BMW ressemblent à des rondelles en alu alors que Motobins propose des joints cuivre qui , c'est vrai , ont la même forme que des joints toriques et s'écrasent au serrage. On trouve ces joints cuivres dans tous les centre autos . Par contre , je n'ai pas souvenir d'y avoir vu des joints " alu" comme ceux de chez BMW . Je me sers indifféremment des deux types de joints en fonction de ce que j'ai sous la main...

moumouille49

Revenir en haut Aller en bas

PU******** filtre à huile (RT1) - Page 4 Empty Re: PU******** filtre à huile (RT1)

Message  pockaman Mer 18 Juin 2014 - 19:34

Pour avoir commandé plus de 100 kits de vidange chez Motobins, ça dépend, des fois ce sont des joints cuivre, des fois des joints alu ; des fois le torique est noir, des fois le torique est blanc...

On s'en fout, ça fait son office.
Les joints en alu sont plus efficaces que les joints cuivre, je trouve. Sur une béhème, la différence ne joue pas trop, par contre sur les alus un peu pourris de carter moteur de marques que je ne citerai pas, la différence est parfois notable.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4