resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 12 sur 41
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
Profitant à la surprise générale d'une fenêtre de tir, Appollo 13 a quitté sa rampe de lancement le 24/10/09 à 17h32. La mise en orbite s'est déroulée sans accroc, et nono le spationaute s'est offert une chtite route de campagne derriere la maison (pas prendre de risque, quand même !!!)
Premières impressions, c'est bien une 90s ... avec ou sans pompe de reprise, c'est kif kif, j'en ai eu une pendant des années, je retrouve la même chose... merci Jackerda !
Avec des carbus fatigués, ralenti à 800 tours,synchro parfaite .. putain, elles sont pas rancunières ces gertrudes !!!!!
Reste à mettre le tête de fourche, vendu à vil prix par Mick13 (merci mon zami), pis essayer que ca freine un peu, ca serait bien avec le maitre cylindre de didier, merci zaussi à toi mon zami).
Voila, maintenant, ca va être le coté cosmétique, reprendre peut etre la peinture, mais toujours noire, j'aime bien ...
En fait, comme ca, ca donne l'impression dun moteur, d'un cadre et deux roues ... y'a rien de trop, ca aussi, j'aime .....
[img][/img]
Premières impressions, c'est bien une 90s ... avec ou sans pompe de reprise, c'est kif kif, j'en ai eu une pendant des années, je retrouve la même chose... merci Jackerda !
Avec des carbus fatigués, ralenti à 800 tours,synchro parfaite .. putain, elles sont pas rancunières ces gertrudes !!!!!
Reste à mettre le tête de fourche, vendu à vil prix par Mick13 (merci mon zami), pis essayer que ca freine un peu, ca serait bien avec le maitre cylindre de didier, merci zaussi à toi mon zami).
Voila, maintenant, ca va être le coté cosmétique, reprendre peut etre la peinture, mais toujours noire, j'aime bien ...
En fait, comme ca, ca donne l'impression dun moteur, d'un cadre et deux roues ... y'a rien de trop, ca aussi, j'aime .....
[img][/img]
NONO84
Je suis content pour toi
Appollo est en de bonnes mains, ya pas a dire !
Appollo est en de bonnes mains, ya pas a dire !
Bon ben c'est cool.Vu ton moral d'y a quelques jours on pouvait craindre un pétard mouillé et c'est parti quand même.
Content pour toi.
Royal Enfileur
il a la couenne dure le nono !
Puis il aura toujours envie de bricoler, il lui faut un os a ronger, et après
Bon, moi aussi, j'ai eu peur, mais après la pluie, le beau temps.
Puis il aura toujours envie de bricoler, il lui faut un os a ronger, et après
Bon, moi aussi, j'ai eu peur, mais après la pluie, le beau temps.
ARNAUD13 a écrit:j'va peindre le tête de fourche !!!!! c'est une Appllo Black Shadow ....
Ca m'fait plaisir ça !!!!
On vas pouvoir se faire des balades
Au fait, tu dois savoir, pour l'immat de la mienne, je change pas de département, je garde une plaque 13 ? Ou l'affreux truc Européen est obligatoire ?
Mick13 a écrit:
Au fait, tu dois savoir, pour l'immat de la mienne, je change pas de département, je garde une plaque 13 ? Ou l'affreux truc Européen est obligatoire ?
ben donne plus d'explication... tu fait quoi exactement ?
flattwin66
La moto a une immat xxxxFG13 par exemple, je reste dans le département 13, donc l'immat ne changera pas, ou j'aurais une plaque type Européenne, sans le n° de département ? (au moment de mettre la CG a mon nom, sans doute lundi)
Mick13 a écrit:La moto a une immat xxxxFG13 par exemple, je reste dans le département 13, donc l'immat ne changera pas, ou j'aurais une plaque type Européenne, sans le n° de département ? (au moment de mettre la CG a mon nom, sans doute lundi)
ben en fait ça dépend des départements, si le nx système d'immatriculation des véhicules fonctionne bien ou pas ...
Ici maintenant ça fonctionne donc si tu fait quoi que ce soit tu a une nouvelle immat que tu appel européenne
flattwin66
Merde, alors, j'y vais Lundi, j'espère qu'ils sont toujours aussi bordéliques ici a la pref...
Puis les plaques Européennes, ça fait un peu affichage Giraudi, c'est indigne d'une 90S
Puis les plaques Européennes, ça fait un peu affichage Giraudi, c'est indigne d'une 90S
Et, oh; R90S=machine de collection tu peux donc demander à garder la même immatriculation et même rouler en plaque noire si tu veux !
Enfin, par chez nous çà marche comme çà en tout cas !
Enfin, par chez nous çà marche comme çà en tout cas !
Benoit 67
quand j'ai fait les papiers de la mienne, c'était pas encore en place. surprise surprise ....
NONO84
Bien bossé aujourd'hui :
- changement du maitre cylindre, ca freine super bien
- changement du cable d'embrayage par un court, c'est beaucoup mieux
- réfection d'un bloc compteur à partir de deux cassés, tout fonctionne comme un arbre de noel
- poncage et mastiquage du tête de fourche, peinture au boulot dans la semaine
Elle démarre au quart de tour maintenant, ralenti à 800 tours ... que demande le peuple ? on verra lors de la balade à Riotord, je prendrais un téléphone portable pour vous appeller !!!
voilu, j'ai hate de pouvoir faire balade un peu plus longue, mais avec le pneu avant tout fissuré, ca ne serait pas vraiment raisonnable !!!
bonne semaine à tous ...
- changement du maitre cylindre, ca freine super bien
- changement du cable d'embrayage par un court, c'est beaucoup mieux
- réfection d'un bloc compteur à partir de deux cassés, tout fonctionne comme un arbre de noel
- poncage et mastiquage du tête de fourche, peinture au boulot dans la semaine
Elle démarre au quart de tour maintenant, ralenti à 800 tours ... que demande le peuple ? on verra lors de la balade à Riotord, je prendrais un téléphone portable pour vous appeller !!!
voilu, j'ai hate de pouvoir faire balade un peu plus longue, mais avec le pneu avant tout fissuré, ca ne serait pas vraiment raisonnable !!!
bonne semaine à tous ...
NONO84
Allez, au boulot, c'est la dernière ligne droite !
Je rectifie à propos des plaques d'immatriculation : depuis le 15 octobre de cette année, nouvelle immatriculation quelque soit le véhicule !
Je vous raconte pas, je viens d'immatriculer ma vieille Zündapp de 1935 : çà fait très ...moche !
Je vous raconte pas, je viens d'immatriculer ma vieille Zündapp de 1935 : çà fait très ...moche !
Benoit 67
Benoit 67 a écrit:Je rectifie à propos des plaques d'immatriculation : depuis le 15 octobre de cette année, nouvelle immatriculation quelque soit le véhicule !
je confirme... C'est moche aussi sur une 90S...
Non seulement c'est moche mais en plus c'est cher.
Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de plaque en France, cet été j'ai ré-immatriculé la RT dans le Finistère et ça m'a fait mal au derche de payer ce prix pour ce bout de plastoc affreux.
Heureusement j'ai pas eu le nouveau système de numérotation, encore plus moche et encore plus cher.
Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de plaque en France, cet été j'ai ré-immatriculé la RT dans le Finistère et ça m'a fait mal au derche de payer ce prix pour ce bout de plastoc affreux.
Heureusement j'ai pas eu le nouveau système de numérotation, encore plus moche et encore plus cher.
Reste encore ça http://serviplaques.com/plaque-immatriculation-noire-moto.html pour ceux qui se soucient peu de la réglementation...on peut pas mettre un truc moche sur une belle moto
Philimael
Frimeurs,de toute façon,la plaque, vous la voyez pas en roulant
Richard de l'Aulagnier
Moi c'est pas tant le côté moche, quoique, c'est surtout le prix pour une merde pareille.
Juste pour le plaisir de vous dire que j'ai fait la première "vraie" sortie d'Appolo pour aller voir la Chose, eh ben, meme pas mal, meme pas tombé en panne !!!! tenue de route nickel, freinage encore "perfectible" (quel euphémisme !!!), et tout qui fonctionne : eclairage, compteur et compte tour, tous les voyants ... j'ai bien sur oublié l'appareil photo pour vous la montrer mais elle est sympa toute noire, avec les sacoches ...
voilu, j'suis content ....
voilu, j'suis content ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Juste pour le plaisir de vous dire que j'ai fait la première "vraie" sortie d'Appolo pour aller voir la Chose,
Ouais et même qu'on se revoit mercredi......
the thing
Page 12 sur 41 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41