resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
ARNAUD13 a écrit:Juste pour le plaisir de vous dire que j'ai fait la première "vraie" sortie d'Appolo pour aller voir la Chose,
Ouais et même qu'on se revoit mercredi......
the thing
lou a écrit:Bon , nono , c'est toi ou non sur cette tof ?
... d'ou elle sort cette tof ??? c'est pas francesco mio qui l'a prise, c'est sur !!!! c'est pas mon poto Yves les belles bacchantes ?
NONO84
Cool, bonne nouvelle Une resto qui n'a pas traîné, quand on repense à cette moto, au début...
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Cool, bonne nouvelle Une resto qui n'a pas traîné, quand on repense à cette moto, au début...
Oui Georges, comme quoi tout se restaure ... les amis ont beaucoup aidé, qui avec un guidon, deux pattes de clignos... et j'en passe ... Un peu le Motothon, quoi !!!
Ce qui est étonnant c'est que, meme avec ces carbus qui ont connu des jours meilleurs et, en plus, sans les pompes de reprise, quelle patate !!! Maintenant faut s'en servir, trouver et corriger les défauts, l'idée de départ étan de faire un montage à blanc, ce n'est pas impossible que je la redépoile, notament pour remettre le cadre d'origine, afin de ne pas détonner ; Mais globalement content, quoi...
NONO84
voila les dernières tofs, elle tourne super bien, moteur très silencieux et très doux avec les bons carbus... un régal ... Yapluka la faire rouler pour voir, pis un gros nettoyage ... mais la patate est bien là ... vont tous vouloir me la piquer chez laulagnier !!!
NONO84
Cool ça, on ze road again
Allez, j'vais t'faire tes durites avia de ce pas, pour la peine !
Tudju, change moi vite ce comodo droit :clin d\'oeil:
Allez, j'vais t'faire tes durites avia de ce pas, pour la peine !
Tudju, change moi vite ce comodo droit :clin d\'oeil:
nan, je le changerai après le week end ... je connais trop ce genre de merde, c'est trois fois rien à faire, pis ca merde completement et tu restes à la maison .....
NONO84
règle au moins tes étriers avant de partir... celui de droite il est pas au point
flattwin66
flattwin66 a écrit:règle au moins tes étriers avant de partir... celui de droite il est pas au point
'tain, l'oeil du tigre ... c'est le dernier truc à faire et il faut qu'il le voit !!!!!
NONO84
[quote="ARNAUD13"]
quote]
Faut dire que çà se voit bien,quand même.
quote]
Faut dire que çà se voit bien,quand même.
Richard de l'Aulagnier
ARNAUD13 a écrit:flattwin66 a écrit:règle au moins tes étriers avant de partir... celui de droite il est pas au point
'tain, l'oeil du tigre ... c'est le dernier truc à faire et il faut qu'il le voit !!!!!
J'avais vu aussi mais j'ai pas osé l'ouvrir...
Bravo pour la belle, tu as bien fait les choses Arnaud !
reiler
Allez passe vendredi chercher tes durites... ca te fera roder tes plaquettes
reiler a écrit:ARNAUD13 a écrit:flattwin66 a écrit:règle au moins tes étriers avant de partir... celui de droite il est pas au point
J'avais vu aussi mais j'ai pas osé l'ouvrir...
Bravo pour la belle, tu as bien fait les choses Arnaud !
Fayot
flattwin66
belle mob, beau travail!
Euh, tu pourrais m'espliquer pour l'etrier droit à régler? c'est une boutade ou....Moi, j'ai que des tambours, alors je sais pas...., j'ai rien vu... :clin d\'oeil:
Euh, tu pourrais m'espliquer pour l'etrier droit à régler? c'est une boutade ou....Moi, j'ai que des tambours, alors je sais pas...., j'ai rien vu... :clin d\'oeil:
Flatman
La piste du disque de frein a la plaquette qui porte en haut et en bas, mais pas au milieux
ok merci pour la reponse, me coucherai moins ignorant...J'avais bien vu les zones sur le disque, mais pas j'ai pas fait le rapprochement!
Flatman
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41