Présentation GabrielR
+3
L'arverne
Mick13
GabrielR
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation GabrielR
Bonjour à tous.
Bien que je sois nouveau ici, il est fort probable que je connaisse certains d'entre vous. Je viens de remettre en route ma 80 G/S de 1981 grâce aux soins de l'Atelier du Roule Toujours. J'habite dans le Val de Marne, j'ai 45 ans et voilà. A très vite sur le forum. Amicalement GabrielR
Bien que je sois nouveau ici, il est fort probable que je connaisse certains d'entre vous. Je viens de remettre en route ma 80 G/S de 1981 grâce aux soins de l'Atelier du Roule Toujours. J'habite dans le Val de Marne, j'ai 45 ans et voilà. A très vite sur le forum. Amicalement GabrielR
GabrielR
Re: Présentation GabrielR
Welcome chez les fous
Que du bonheur aujourd'hui et ce malgré la pluie, de fins grêlons et quelques trous d'accélération dus à quelques saloperies encore présentes dans le réservoir. Cela m'a procuré quelques petites frayeurs lorsque cela m'est arrivé alors que je doublais, mais c'est à chaque fois reparti ;-)
J'ai remonté mes deux valises alu touratech pour lui donner un air encore plus ringard, j'adore et puis les couvercles me servent à fixer ma clarinette basse dessus. En avant la musique.
Pour terminer cette remise en route, j'avais totalement oublié, après plusieurs années au guidon d'une 1150 GS, à quel point la 80 G/S est une moto cool ;-)
J'ai remonté mes deux valises alu touratech pour lui donner un air encore plus ringard, j'adore et puis les couvercles me servent à fixer ma clarinette basse dessus. En avant la musique.
Pour terminer cette remise en route, j'avais totalement oublié, après plusieurs années au guidon d'une 1150 GS, à quel point la 80 G/S est une moto cool ;-)
GabrielR
Rââââââââââââ !!!! Encore une G/S ?
Mais ils en ont fabriqué combien ?
Bienvenue à toi !
Attention, avec les valises Touratech tu n'auras jamais l'air ringard. Au contraire, si tu ouvres négligemment le col de ta veste sur ta poitrine velue, ça confirmera ton look d'aventurier de l'aventure.
Après c'est parfois fatiguant quand les filles se jettent sur toi aux feux rouges.
La solution ? tu ne t'arrêtes pas aux feux rouges.
Mais ils en ont fabriqué combien ?
Bienvenue à toi !
Attention, avec les valises Touratech tu n'auras jamais l'air ringard. Au contraire, si tu ouvres négligemment le col de ta veste sur ta poitrine velue, ça confirmera ton look d'aventurier de l'aventure.
Après c'est parfois fatiguant quand les filles se jettent sur toi aux feux rouges.
La solution ? tu ne t'arrêtes pas aux feux rouges.
Francesco
Tu ne crois si bien dire Francesco ;-), j'étais passé à la 1150 GS pour échapper à ces fans mais le changement était trop radical. Alors je reviens à ma première mobylette.
GabrielR
Me voilà de retour déjà 11 ans et Blanchette dort dans son box. Je pense à une restauration raisonnée pour la vendre.
GabrielR
Page 1 sur 1