resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 8 sur 41
Page 8 sur 41 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y aurait pas un clapet bloqué dans tes pompes de reprises?
bingo, j'étais au garage jusqu'à maintenant pour nettoyer les clapets anti retour !!!! j'ai pas fait l'essai mais c'est sur que c'est ca. pas d'essence dans le coprs de pompe, ca parle tout seul, j'aurais du trouver plus vite !!!!
essai demain, après la messe, le vide grenier, le repas avec belle maman .....
NONO84
ben oui, il faut bien deux femmes pour passer les compressions en seconde !!!! j'envisage de lui faire une burka avec la housse de la moto ....
NONO84
boxer man a écrit:demande aussi au curé de pousser
Et s'il pousse trop fort, tu jettes d'la poudre............à récurer...... :rire:
the thing
the thing a écrit:boxer man a écrit:demande aussi au curé de pousser
Et s'il pousse trop fort, tu jettes d'la poudre............à récurer...... :rire:
y a du lourd là
Dom
Dom a écrit:the thing a écrit:boxer man a écrit:demande aussi au curé de pousser
y a du lourd là
the thing
bon suite de la saga ... c'était bien les clapets anti retour qui étaient bloqués. maintenant, un coup de poignet et ca gicle dru !!! n'y voyez aucune allusion sexuelle, ma vie privé ne regarde que moi !!!!
voila, une semaine de travail qui s'annonce ... bricolage vendredi, jour de RTT. Mais je suis content, la navette prend forme .....
voila, une semaine de travail qui s'annonce ... bricolage vendredi, jour de RTT. Mais je suis content, la navette prend forme .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit: Mais je suis content, la navette prend forme .....
c'est l'essentiel
Dom
Bon alors, ça avance cette trapanelle ????
Qu'on se tire la bourre !
Qu'on se tire la bourre !
Bon, quelques news ...
j'ai démonté les dell' pour les passer aux ultra sons, et j'ai pu découvrir que la soudure à froid que j'ai fait ne tient pas, donc henaurme prise d'air !!! soit je trouve un gars qui soude l'alu (mais est ce bien de l'alu ?) soit je suis bion pour chercher un dell d'occase.
voila ... Appollo 13 a été retiré de sa base de lancement ......
j'ai démonté les dell' pour les passer aux ultra sons, et j'ai pu découvrir que la soudure à froid que j'ai fait ne tient pas, donc henaurme prise d'air !!! soit je trouve un gars qui soude l'alu (mais est ce bien de l'alu ?) soit je suis bion pour chercher un dell d'occase.
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Bon, quelques news ...
Alu coulé par gravité, faible densité, pas ou peu de magnesium sur les tiens
Oui, ça se soude, mais c'est pas a la porté de tout le monde.
Dommage que Durendal n'existe plus... Tu as Guzzi Marseille qui a peut être encore le matos
Sinon, epoxy, tu serre avant séchage... Comme au Bled
Sinon tu as ça
http://www.castorama.fr/store/3-baguettes-aluminium---3-mm-PPRDm521274.htm
Géo ;).
Géo ;).
geotrouvetout
Mick13 a écrit:Alu coulé par gravité, faible densité, pas ou peu de magnesium sur les tiens
Oui, ça se soude, mais c'est pas a la porté de tout le monde.
Dommage que Durendal n'existe plus... Tu as Guzzi Marseille qui a peut être encore le matos
Sinon, epoxy, tu serre avant séchage... Comme au Bled
Et ce mec qui vend de la soudure pour alu sur les bourses de la région???
J'dois p'tet aller à Monteux la s'maine prochaine, j'peux lui demander, nan??
the thing
mais heureusement la belle avance sur d'autre points ...
premiere photos un peu décentes ...
[img][/img]
Maintenant tout marche, meme le voyant de point mort (merci Benoit !!), et je crois que le souci de charge venait d'un des charbons d'alternateur coincé dans son logement. mais comme j'ai plus de carbu, je ne peux la faire démarrer ... arghhhhhh !!!!
[img][/img]
Maintenant tout marche, meme le voyant de point mort (merci Benoit !!), et je crois que le souci de charge venait d'un des charbons d'alternateur coincé dans son logement. mais comme j'ai plus de carbu, je ne peux la faire démarrer ... arghhhhhh !!!!
NONO84
geotrouvetout a écrit:Sinon tu as ça
Géo ;).
Merci Geo, mais la soudure et moi .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:v'la l'bestiau ......
[img][/img]
pas beau, hein ???
Rhââ put1 c'est les boules
Fô souder, fô s'démerder entre nous :clin d'oeil:
the thing
serait il possible de faire tourner une piece qui viendrait s'emboiter sur la pièce cassée que l'on fixerait avec une colle
Invité- Invité
ARNAUD13 a écrit:mais heureusement la belle avance sur d'autre points ...
[img][/img]
Tu veux des Dell de 40 pour faire les essais ?
boxer man a écrit:serait il possible de faire tourner une piece qui viendrait s'emboiter sur la pièce cassée que l'on fixerait avec une colle
Tres bonne idée ça, tu fait une pièce d'adaptation montage souple ? (Comme les 40, juste a visser une pipe d'admission différente dans la culasse), du coup, tu beu mettre plein de poximatic alu.
Elle commence a prendre une belle gueule, cette 90S en tout cas
boxer man a écrit:serait il possible de faire tourner une piece qui viendrait s'emboiter sur la pièce cassée que l'on fixerait avec une colle
genre bague
Invité- Invité
Mick13 a écrit:Tu veux des Dell de 40 pour faire les essais ?
T'as pas d'gicleurs c'est moi qui les aient....
the thing
vi vi, c'est une bonne idée cette histoire de bague ... ca me plait bien. faut reflechir un peu plus loin ...
NONO84
Je connais un pro certainement susceptible de réparer ça. Je peux passer le voir avec la photo dans la semaine prochaine pour lui demander si tu veux.
C'est un véritable artiste de la soudure, si ça doit pas tenir ou pas être rentable il saura le dire...
C'est un véritable artiste de la soudure, si ça doit pas tenir ou pas être rentable il saura le dire...