resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 24 sur 41
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
Mick13 a écrit:Relache Murphy
Un filetage a 5mm et une BTR, ça le fera ?
5 c'est trop. j'ai regardé sur le vieil aac, il était percé à 3 mm. j'ai déja le taraud, yapluka ressortir le bouzin demain, pas la place de percer droit moteur dans le cadre.... faire et defaire, c'est toujours
NONO84
Si tu connais quelqu'un qui a une perceuse a colonne ? le tourneur ? ça prends 5minutes, il peut te faire ça, vu le retard sur les cylindres ?
C'est mieux
sinon, avec un foret au cobalt, ça vas bien
C'est mieux
sinon, avec un foret au cobalt, ça vas bien
Mick13 a écrit:Si tu connais quelqu'un qui a une perceuse a colonne ?
J'en ai une de perceuse à colonne....
the thing
Je ne l'ai pas fait, mais sur ma RS, l'avance centrifuge tient exactement comme tu le décris...
Arnaud , je l'ai fais sur ma /5 , mais le moteur était sur l'établi , la perceuse à main ( une vieille B et D ) bien calée dans l'axe , et bien nickel . Me semble que j'avais percé à 3 ! :clin d\'oeil:
ROLAND
oui, je vais me la faire Komobled dès demain. On va pas se laisser emmerder par un tas de feraille, merde !!!!!!!!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:oui, je vais me la faire Komobled dès demain. On va pas se laisser emmerder par un tas de feraille, merde !!!!!!!!!!!
De toute façon , 3 ça suffira bien , c'est juste pour pas que ça se barre , ( t'as pas péter le méplat quand même ? )
ROLAND
alors quand c'est cassé ....
t'enleve la roue avant ...
tu demande au copain qui sait ...
qui taraude ...
et pis voilu !!!!
Après yapluka se faire un bon plat de pates avec un verre de rouge !!! Merci Micka !!!
Dans la foulée, pour digérer les pates, on est passé chez le rectifieur, il travailllait sur les cylindres, et après chez le peintre, qui passait le vernis...
Donc fin de semaine, ca devrait etre bon .... c'est l'printemps .....
t'enleve la roue avant ...
tu demande au copain qui sait ...
qui taraude ...
et pis voilu !!!!
Après yapluka se faire un bon plat de pates avec un verre de rouge !!! Merci Micka !!!
Dans la foulée, pour digérer les pates, on est passé chez le rectifieur, il travailllait sur les cylindres, et après chez le peintre, qui passait le vernis...
Donc fin de semaine, ca devrait etre bon .... c'est l'printemps .....
NONO84
Bien vu, le Mick !!
Perso j'aurai mis une vis CHC plutôt qu'à empreinte plate pour faciliter le démontage, mais sinon, c'est bôôôô !!
Perso j'aurai mis une vis CHC plutôt qu'à empreinte plate pour faciliter le démontage, mais sinon, c'est bôôôô !!
figure toi que moi aussi ,j'avais cassé cette saloperie de vis
et comme a l'époque ,j'avais rien pour dépanner ,j'ai failli lui faire un point de soudure
et comme a l'époque ,j'avais rien pour dépanner ,j'ai failli lui faire un point de soudure
Invité- Invité
Le pif était bien bon, un bon échange de procédés, le Nono m'a terminé l'électricité de ma mob en 5 minutes chrono en main, il connais tous les fils par cœur, et moi, j'ai percé tarauder sur la sienne. Une BTR, voir une BHC, j'avais pas ça sous la main, j'ai pris ce que j'avais, en 3mm, mais ça le fait nickel.
Puis comme ça je suis aussi un peu responsable de la résurrection d'Appolo !
Elle prends une belle gueule cette moto, Nono fignole les détails, visserie inox etc, le peintre a bien bosser, le tourneur aussi, il travaille a l'ancienne (les délais aussi...)
Hip hip hip pour Appolo
et Hip pour nous
Puis comme ça je suis aussi un peu responsable de la résurrection d'Appolo !
Elle prends une belle gueule cette moto, Nono fignole les détails, visserie inox etc, le peintre a bien bosser, le tourneur aussi, il travaille a l'ancienne (les délais aussi...)
Hip hip hip pour Appolo
et Hip pour nous
La vis à bois,c'est quand même sauvage,tu pourras plus la vendre "état concours",Nono.
Ou alors,concours.....Lépine.
Ou alors,concours.....Lépine.
Richard de l'Aulagnier
"Munich, we have a problem..."oggy a écrit:Nickel les gars, ça avance, bientôt la lune ?
Jagbruno a écrit:"Munich, we have a problem..."oggy a écrit:Nickel les gars, ça avance, bientôt la lune ?
nan nan, no problemo, Murphy est dans le train direction "chez toi" !!! fini pour moi les embrouilles, enfin libre !!!!! enfin, j'espere .....
NONO84
[quote="ARNAUD13"]
.... la putain de Murphy !!!!! l'est toujours là ce putain de clebard !!!! le rectifieur vient de m'appeller, il y a un siège de soupape qui se barre. je viens d'y aller, impressionant ! il est à moitié sorti de son logement. Un peu plus et je faisais la totale .....
100 € de plus dans le norin, cent .......
Jagbruno a écrit: fini pour moi les embrouilles, enfin libre !!!!! enfin, j'espere .....
.... la putain de Murphy !!!!! l'est toujours là ce putain de clebard !!!! le rectifieur vient de m'appeller, il y a un siège de soupape qui se barre. je viens d'y aller, impressionant ! il est à moitié sorti de son logement. Un peu plus et je faisais la totale .....
100 € de plus dans le norin, cent .......
NONO84
Il se plait bien chez toi,
tu devrais l'adopter, histoire qu'il foute la paix aux autres
tu devrais l'adopter, histoire qu'il foute la paix aux autres
flattwin66
sûr que vous devez être tranquille, en ce moment !!!! restera le vilo à casser, ensuite tout sera refait ...... : jem\'tais:
NONO84
Après avoir copieusement troué le fond de mes sacoches sur les pots en allant chez le père Richard, réparation oblige ....
alors la bande des Pieds Nickelés ... (Mick13, Serge/100rt89 et nono)
découpe ....
perce ....
et hop ... repartie pour un tour !!!
alors la bande des Pieds Nickelés ... (Mick13, Serge/100rt89 et nono)
découpe ....
perce ....
et hop ... repartie pour un tour !!!
NONO84
Je t'avais dit de rendre Murphy a Richard... T'a pas un voisin qui a une japonaiserie bariolée ? Peut être qu'il veut un chien infatigable ?
Pas d'bol pour les sièges... Pour 100€ il t'en fait combien ? 1 ou 4 ?
N'empêche, Appolo, elle est sacrément cool, quand tu vois la somme de pannes possibles, et elle t'a ramené de la Flatistanaise sans faire la mijaurée, une machine comme ça, ça mérite une médaille.
Bien sympa la séance valises
Pas d'bol pour les sièges... Pour 100€ il t'en fait combien ? 1 ou 4 ?
N'empêche, Appolo, elle est sacrément cool, quand tu vois la somme de pannes possibles, et elle t'a ramené de la Flatistanaise sans faire la mijaurée, une machine comme ça, ça mérite une médaille.
Bien sympa la séance valises
[quote]
T'inquiete ! dès que j'attaque la RS ... sûr que je récupère la niche ... et le chien
et nous une aureole
quand je pense que pocka lui a essoré les méninges ... elle allait pas si mal ........ avant
Mick13 a écrit:Je t'avais dit de rendre Murphy a Richard... T'a pas un voisin qui a une japonaiserie bariolée ? Peut être qu'il veut un chien infatigable ?
T'inquiete ! dès que j'attaque la RS ... sûr que je récupère la niche ... et le chien
et nous une aureole
quand je pense que pocka lui a essoré les méninges ... elle allait pas si mal ........ avant
C parti ... 06
Page 24 sur 41 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41