resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 26 sur 41
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
Wohoowwww !!! ça bouge sur Aix !
Magnitude ... ?? ....................../6 ?
C'est Bôôôôô
Magnitude ... ?? ....................../6 ?
C'est Bôôôôô
C parti ... 06
vi vi, ca bouge !! mais le remontage se fera lentement, j'ai inveti trop de sous pour prendre des risques ...
Dans la foulée des Appoloteries, le rectifieur a du me mettre un filet rapporté à un puit de bougie ...
reste la boite à exploser et le vilo à fendre .... Murphy, fout l'camp, clébard de merde !!!!!
Dans la foulée des Appoloteries, le rectifieur a du me mettre un filet rapporté à un puit de bougie ...
reste la boite à exploser et le vilo à fendre .... Murphy, fout l'camp, clébard de merde !!!!!
NONO84
oggy a écrit:Il a eu raison Nono de la faire peindre en daytona, c'est la plus belle, peut-être la plus courante, mais plus jolie que la silver smoke.
Moi, j'aime bien la Silver Smoke aussi... :clin d\'oeil:
C'est pas qu'elle est moche la silver smoke, mais elle claque moins que la daytona.
oggy
oggy a écrit:C'est pas qu'elle est moche la silver smoke, mais elle claque moins que la daytona.
Plus classe, moins tapageur quoi.... Moi, de mauvaise foie ? :clin d\'oeil:
J'adore le coloris Daytona, mais la mienne étais silver d'origine, et j'avoue que j'aime bien ce coté ancien.
100rt89 a écrit:Bravo
elle est belle !
tu l'as essayé ?
http://www.flat-twin-bmw.com/nos-motos-f14/c-coup-ci-j-etais-suivi-par-une-90s-t2583.htm?highlight=j+%C3%A9tais+suivi
Mick13 a écrit:J'viens de faire un petit tour histoire de boire un café au patelin d'a coté, putain ce que c'est bon ce vrooap, et cette allonge !!!!!!!!!
......................Mick13 a écrit:oggy a écrit:Il a eu raison Nono de la faire peindre en daytona, c'est la plus belle, peut-être la plus courante, mais plus jolie que la silver smoke.
Moi, j'aime bien la Silver Smoke aussi... :clin d\'oeil:
C parti ... 06
Ca te rappelle une moto ? :clin d\'oeil:
Elle est superbe aussi ta RS
Elle est superbe aussi ta RS
Bing ! j'crois que je fais une dépression ................................
En Silver Smoke elle serait pas mal aussi ma 100RS .............. avec tes Dell' et ta selle RS .....!!!!!!
En Silver Smoke elle serait pas mal aussi ma 100RS .............. avec tes Dell' et ta selle RS .....!!!!!!
C parti ... 06
Mes Dell, c'est Thing qui les a récupérés, j'avais besoin de sous pour la 90S, et la selle sport, JBT me l'a réservée...
Elle est deja pratiquement en smoke ta RS :clin d\'oeil:
Elle est deja pratiquement en smoke ta RS :clin d\'oeil:
Ouais c'est vrai ..........................................
Alors en Daytona ! on fera frêresenemis jumeaux avec Nono
Alors en Daytona ! on fera frêres
C parti ... 06
Toujours aussi superbe cette RS ! D'ailleurs, je refais ma RS en RS, carénage etc
Vas vite me changer tes soupapes...
J'en ai une paire neuves, si tu as besoin, mais je te conseille de déposer les culasses avant et de vérifier aussi les guides...
Enfin... Que Nono dépose....
Vas vite me changer tes soupapes...
J'en ai une paire neuves, si tu as besoin, mais je te conseille de déposer les culasses avant et de vérifier aussi les guides...
Enfin... Que Nono dépose....
C parti ... 06 a écrit:Ouais c'est vrai ..........................................
Alors en Daytona ! on fera frêresenemisjumeaux avec Nono
Pinaise, elle est chouette cette peinture !!!
Ca me donne envie !!!
Philimael
allez, juste une ou deux tofs et je repars ... au garage !!!!!
... chouette, non ???? le premier qui dit que c'est le bronx dans mon garage ... aura raison !!!!!
... chouette, non ???? le premier qui dit que c'est le bronx dans mon garage ... aura raison !!!!!
NONO84
'tain,poser un résé fraichement repeint direct sur le goudron,fallait oser,t'es une brute,Nono,d'ailleurs ça se voit dans tes yeux.
Richard de l'Aulagnier
Chuis jalouuuux !
Elle va être trop belle...
Dis, Nono, si je te file le relais de phare qui va bien, je pourrais aller faire un (tout petit) tour avec ?
Promis, je ne dépasserais pas le 3000trs, je ne ferais pas frotter les cylindres et je toucherais à peine à la poignée de gaz...
Elle va être trop belle...
Dis, Nono, si je te file le relais de phare qui va bien, je pourrais aller faire un (tout petit) tour avec ?
Promis, je ne dépasserais pas le 3000trs, je ne ferais pas frotter les cylindres et je toucherais à peine à la poignée de gaz...
Superbe, ça fait plaisir de lui voir reprendre vie !
Cool, on vas pouvoir s'faire des balades
PS : SAUVAGE, le réservoir sur le bitume !!!!
Cool, on vas pouvoir s'faire des balades
PS : SAUVAGE, le réservoir sur le bitume !!!!
Mick13 a écrit:PS : SAUVAGE, le réservoir sur le bitume !!!!
Sauvage c'est l'peintre en plus.....
the thing
Page 26 sur 41 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41