resto d'Apollo 13
+43
hadoc
wafid
C parti ... 06
Jagbruno
Arthur
jogg15
Ornach
Plez
Palica Gringo
OLCSI
jbt
sky.fred
reiler
Flatosaure
Flatman
Fuwalda
jackerda
Daniel68
geotrouvetout
Mick13
ROLAND
Dom
flattwin66
pockaman
Philimael
Lippo
Tofgasp
Lou2
GeorgeS 69
badgam
Royal Enfileur
Francesco
Richard de l'Aulagnier
the thing
Benoit 67
Steve
Didier
DENIS
VOLUBILIS
STEW
breizracer
oggy
NONO84
47 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: resto d'Apollo 13
ROLAND a écrit:, toujours bonne haleine !
Une halène de d'ssous d'bras quand même...
the thing
the thing a écrit:
Nan, c'est une GS qui est prévue....
..............................
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:the thing a écrit:
Nan, c'est une GS qui est prévue....
..............................
Nan pas la tienne t'es un pote toi...mais un touriste qui passe par là, avec des grandes plaques minéralogique blanches et une combarde en cuir y en a à profusion par chez nous, tu la brule qu'il la réclame même pô.....
the thing
Eh, eh, une 'tite tof de la tresse de masse homemade pour ta diode, tit Arnaud ?
fendlabise
fendlabise a écrit:Eh, eh, une 'tite tof de la tresse de masse homemade pour ta diode, tit Arnaud ?
Euh ... j'ai tout refermé .....
Mais bon, rien de compliqué, sous la diode tu as un filetage qui prend dans le carter, de là, tu tires deux fils de bonne section, aux vis de fixation de la diode (celle du bas sont plus pratiques).
Je redémonterai pour faire les tofs pour le tuto sur le circuit de charge mais là ... euh .... j'ai un peu la flemme !!!!!
Par contre, effectivement le conseil d'Arbracam de tirer également une masse d'une des vis de fixation du démarreur au carter d'allumage me semble aussi indispensable à suivre ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:fendlabise a écrit:Eh, eh, une 'tite tof de la tresse de masse homemade pour ta diode, tit Arnaud ?
Euh ... j'ai tout refermé .....
Mais bon, rien de compliqué, sous la diode tu as un filetage qui prend dans le carter, de là, tu tires deux fils de bonne section, aux vis de fixation de la diode (celle du bas sont plus pratiques).
Attention !!
On aurait tendance à croire que les quatre vis de fixation ramènent la masse sur le pont de diodes... il n'en est rien ! Seules les deux pattes de fixation inférieures peuvent être utilisée comme masses... Les deux pattes du haut ne sont pas reliées au pont de diode, et si on branche les deux petits fils de masses dessus, ça ne charge pas. Me demandez pas comment je le sais...
Pocka .... merci !!!! je comprends enfin la totalité de mon probleme de charge.
J'avais branché le fil de masse sur le haut !!! d'ou pas de masse !!! oui, je ne te demande pas comment tu le sais ... j'ai donné moi aussi !!!
J'avais branché le fil de masse sur le haut !!! d'ou pas de masse !!! oui, je ne te demande pas comment tu le sais ... j'ai donné moi aussi !!!
NONO84
Ah ... je ris de me voir si beeeeeellle en ce miroir .....
Le tournage du film et le montage sont finis, j'ai travaillé vingt ans dans ce milieu et je ressens la même sensation. On se défonce pendant des mois, et un jour c'est terminé ...
Reste maintenant à "débugger" la moto, à faire les essais grandeur nature, à aller au taf avec sous la pluie ....
un nouveau tournage commence !!!
Un grand merci à tout le forum, et à tout ceux qui m'ont particulièrement aidé, tant en pièces qu'en conseils .....
Le tournage du film et le montage sont finis, j'ai travaillé vingt ans dans ce milieu et je ressens la même sensation. On se défonce pendant des mois, et un jour c'est terminé ...
Reste maintenant à "débugger" la moto, à faire les essais grandeur nature, à aller au taf avec sous la pluie ....
un nouveau tournage commence !!!
Un grand merci à tout le forum, et à tout ceux qui m'ont particulièrement aidé, tant en pièces qu'en conseils .....
NONO84
magnifique
mais ,la bulle
de ce fait tu as une 90 qui ne ressemble pas aux autres
mais ,la bulle
Invité- Invité
boxer man a écrit:magnifique
mais ,la bulle
Je la trouve très bien cette bulle. Elle protège vraiment et elle est originale. je ne la changerai pas ...
NONO84
ARNAUD13 a écrit:boxer man a écrit:magnifique
mais ,la bulle
Je la trouve très bien cette bulle. Elle protège vraiment et elle est originale. je ne la changerai pas ...
Bravo elle est superbe Mick !
Sinon je suis d'accord, la bulle fait original et puis comme ce n'est pas une moto de "collectionneur" ce choix montre au moins que tu comptes t'en servir, et pas juste pour sortir mémère le dimanche parès la messe.
Géniale machine !
reiler
TRop Belle mon Nono !!!
Alors pour le rodage : ... viens ... à la maison ....... y'a la RS .... qui chante ............................
!!! ficelle de caleçon !!!!
Alors pour le rodage : ... viens ... à la maison ....... y'a la RS .... qui chante ............................
!!! ficelle de caleçon !!!!
C parti ... 06
et oui ,la RS c'est Yves et le RT , c'est moi... photo de la Flatistanaise automnale , chez Richard. Que de bons souvenirs.
Fuwalda
reiler a écrit:
Bravo elle est superbe Mick !
Euh... La c'est celle d'Arnaud
Bravo nono, superbe ta 90S neuve, t'a fait quoi de la noire ?
SUPER boulot, bravo, tu la mérite bien cette 90S
Pour la bulle, ça doit être pas mal pour rouler, sur la mienne, j'ai remarqué qu'a 140, sur autoroute Allemande, si je tasse mon mètre 80 de 5 cm, j'ai plus de remous dans le casque, puis cette bulle, elle me rappelle quelque chose