Bibbike number two
+23
Dekker
fondu-21
jmarc06
wafid
Lippo
DUVEL
GeorgeS 69
L'arverne
Francesco
goeland_
cascaboulon
Nicht über "Max"
J.marc
L'Ankou
oggy
caramba
le basque
Richard
tonton
Flatosaure
Savate
loiclux
bib
27 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: Bibbike number two
bib a écrit:rappelle-moi de filer ton cache-pot à ma femme, elle bouge mardi.
non non ,je veux qu'il reste par chez toi ,c'est comme si je faisais un peu partie de ta famille ,hein
Invité- Invité
Boxy a écrit:bib a écrit:rappelle-moi de filer ton cache-pot à ma femme, elle bouge mardi.
non non ,je veux qu'il reste par chez toi ,c'est comme si je faisais un peu partie de ta famille ,hein
je vois, tu as peur qu'on se rende compte que tu n'existes pas...
bib
j'ai 2-3 questions :
1 : ça fuit sous le maitre cylindre de Flatos quand j'appuie sur le frein, est-ce que la rondelle se met entre le maitre cylindre et le raccord ou entre le raccord et la vis à trou ? ou il me manque un joint ?
2 : Très peu de liquide arrive aux vis de purge (dont une est bouchée donc je l'ai virée pour voir si ça coule, donc question : est-ce à cause de la fuite en amont qu'il n'y a pas de pression en bas ? Comment on nettoie le système de freinage avant (2 étriers) ? un produit miracle ?
1 : ça fuit sous le maitre cylindre de Flatos quand j'appuie sur le frein, est-ce que la rondelle se met entre le maitre cylindre et le raccord ou entre le raccord et la vis à trou ? ou il me manque un joint ?
2 : Très peu de liquide arrive aux vis de purge (dont une est bouchée donc je l'ai virée pour voir si ça coule, donc question : est-ce à cause de la fuite en amont qu'il n'y a pas de pression en bas ? Comment on nettoie le système de freinage avant (2 étriers) ? un produit miracle ?
bib
Faut mettre un joint de chaque côté.
Ca se nettoie en purgeant jusqu'à ce que le liquide qui sort soit propre.
Sinon faut tout désossé.
Sinon faut tout désossé.
oggy
oggy a écrit:Faut mettre un joint de chaque côté.
Sinon faut tout désossé.
je peux faire un jeu de joints en chambre à air ou il faut des rondelles simplement ?
bib
oggy a écrit:
j'imagine que le liquide de frein nettoie, effectivement, car ici, on s'en sert pour virer la colle des vieilles vignettes sur les pare-brise
bib
bon , au lieu de coasser comme des vieilles corneilles , vous allez bosser sur cette pauvre moto ??
Caramba ...y font que jacasser !!
le basque
bib a écrit:oggy a écrit:Faut mettre un joint de chaque côté.
Sinon faut tout désossé.
je peux faire un jeu de joints en chambre à air ou il faut des rondelles simplement ?
non ,prends des rondelles
Invité- Invité
le basque a écrit:bon , au lieu de coasser comme des vieilles corneilles , vous allez bosser sur cette pauvre moto ??
bib
loiclux a écrit:qui lui a piqué son téléphone? il a oublié les [img]]]]][////img]
c'est surtout quand il poste ses images
Invité- Invité
Oublie la chambre à air, ça tiendra pas longtemps.bib a écrit:oggy a écrit:Faut mettre un joint de chaque côté.
Sinon faut tout désossé.
Cherche des rondelles spéciales pour banjo au bon diamètre, elles sont fines et en cuivre. Tu trouveras ça chez tous les gars qui fabriquent des flexibles hydrauliques et chez les dieselistes (cherche là où c'est peint une pompe à injection sur le mur du boui-boui).
Bricole pas sur ce point, d'un coup sans freins ça fait drôle.
Je ne peux pas la semaine parce que je fais des formations. Je passerai samedi. Et quand je pense qu'il voulait m'opérer au tourne vis et me désinfecter au pastis, j'ai peur maintenantbib a écrit:le basque a écrit:bon , au lieu de coasser comme des vieilles corneilles , vous allez bosser sur cette pauvre moto ??
Bib, fais gaffe à ta peinture neuve, le liquide de frein ça bouffe tout.
Pour la purge, il y a une façon de faire, on regardera samedi.
caramba a écrit:Et quand je pense qu'il voulait m'opérer au tourne vis et me désinfecter au pastis,
a la rambo
Invité- Invité
caramba a écrit:
Bib, fais gaffe à ta peinture neuve, le liquide de frein ça bouffe tout.
Pour la purge, il y a une façon de faire, on regardera samedi.
ok.
je vais essayer de trouver des rondelles en cuivre comme dit flatos, mais je ne sais pas trop où...
sinon, j'essaie de faire tout bien propre, mais je ne comprends pas un truc :
pourquoi je dois tomber le GB arrière et le porte batterie si je veux sortir la batterie, j'ai monté un truc de traviole ? je crois pas, le GB tombe bien en face des trous et le porte batterie aussi
une photo
grosse manif demain, je vais récupérer ma batterie et mes anti patates pour aller faire des photos avec la V1
bib
arranges toi pour ne pas bloquer les fixations basses du coffre à batterie .tu pourras , comme moi ,basculer le tout contre le garde boue pour sortir ou poser la batterie.....Alex à vu comment j avais fait et c est bien plus facile.
le basque
le basque a écrit:Alex à vu comment j avais fait et c est bien plus facile.
je vois ce que tu veux dire... Alex, ce n'est pas le gars dont tu as pété le kick avec ton doigt ?
sinon, je n'ai pas mis de fixations basses, je trouve ça chiant.
Mais par contre, j'ai essayé de basculer et ça ne passe pas (faut dire aussi que je n'ai pas voulu trop racler la peinture du GB)
j'ai été obligé de tomber le garde boue, et je trouve ça un peu chiant
en plus, je ne sais pas comment fixer le réservoir de telle sorte de pouvoir le gerber en speed en cas de feu (ça m'arrive souvent)
bib
Si caramba a tout refait ton circuit électrique, pourquoi tu veux que ça prenne feu ?
Flatosaure a écrit:Si caramba a tout refait ton circuit électrique, pourquoi tu veux que ça prenne feu ?
c'est vrai
la force de l'habitude, sûrement
Tu sais, quand les carbus pissaient par terre et que les pots d'échappement on foutu le feu à la bache qui protégeait la terrasse, j'ai fait un truc de toune, je suis allé chercher l'extincteur dans la caisse, au cas où...
bib
Faut confiancer caramba, toi aussi.
Les fils qui se touchent pas, c'est son boulot.
Les fils qui se touchent pas, c'est son boulot.
comment sais tu que je pete les kicks avec un doigt ?? c est vrai et il y à un petit rapporteur ici ..
pour ton bricolage de réservoir...question: y à t il une deuche ou un siège de deuche dans ton bled ?
la raison est que sous le siège , il y a des tendeurs .un cercle de caoutchouc et deux crochets. imagines le caoutchouc qui se monte sur le moignon de cadre , là où se fixe le réservoir.les deux crochets se prendraient sur la patte intérieure du réservoir. [strike]
pour ton bricolage de réservoir...question: y à t il une deuche ou un siège de deuche dans ton bled ?
la raison est que sous le siège , il y a des tendeurs .un cercle de caoutchouc et deux crochets. imagines le caoutchouc qui se monte sur le moignon de cadre , là où se fixe le réservoir.les deux crochets se prendraient sur la patte intérieure du réservoir. [strike]
le basque
le basque a écrit:comment sais tu que je pete les kicks avec un doigt ?? c est vrai et il y à un petit rapporteur ici ..
hé hé, je vais chercher
mais là, j'ai un autre pb
j'ai la poignée d'accélérateur de flatos, elle n'a qu'un point d'accroche
j'ai un doubleur, mais je dois trouver un système pour le petit cable à deux têtes que je n'ai pas.
avant, il y avait un cable avec un noeud d'un côté...
je ne sais pas si vous me comprenez
pffff
bib
Ce n'est pas un câble à deux têtes, c'est deux câbles qui s'accrochent sur une sorte de rondelle dans le dédoubleur. Cette rondelle accroche aussi le câble qui vient de la poignée.
Est ce que ton dédoubleur est complet ?
Flatosaure a écrit:Ce n'est pas un câble à deux têtes, c'est deux câbles qui s'accrochent sur une sorte de rondelle dans le dédoubleur. Cette rondelle accroche aussi le câble qui vient de la poignée.
manque la rondelle apparement
ça se branche pas comme ça ?
bib
Si c'est ça, il ne manque rien.
Flatosaure a écrit:Si c'est ça, il ne manque rien.
mais sur la poignée ?
tu fais comment pour le stop ?
bib
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34