Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Lun 22 Nov 2010 - 14:46

Ha bin.......s'il répare les motos russes................il doit avoir un bon fond Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Nov 2010 - 15:02

Les moros russes,il ne suffit pas de les réparer pour qu'elles marchent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Lun 22 Nov 2010 - 15:05

bien bien bien
hahaha hahaha hahaha
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Lun 22 Nov 2010 - 15:19

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les moros russes,il ne suffit pas de les réparer pour qu'elles marchent.

D'ailleurs ce ne sont pas les motos russes qui marchent mais bien leurs proprietaires...

Sauf la mienne.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Lun 22 Nov 2010 - 15:52

ben,je croyais qu'avec une mécanique BM, une oural ça marche bien??
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Lun 22 Nov 2010 - 15:54

Sinon............il y a ça mort de rire

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Bibli-10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Nov 2010 - 15:55

Oui,le moteur tombe plus en panne. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 22 Nov 2010 - 15:56

Dom a écrit:Sinon............il y a ça Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 491330

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Bibli-10
En trois tomes?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Lun 22 Nov 2010 - 15:57

Tu crois que trois seront suffisants........... Question
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Lun 22 Nov 2010 - 16:03

pollux69 a écrit:ben,je croyais qu'avec une mécanique BM, une oural ça marche bien??

Non une mecanique Ural est tres fiable (en tout cas la mienne). Ca ne sera jamais une Honda (heureusement) et l'entretien / maintenance est important. Mais la seule vraie panne (celle qui m'a laisser tomber sur le bord de la route mais a 300 metres de chez moi) a ete une panne de bobine d'allumage. De la a dire que les Ural copient les BMW, meme leurs defauts... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Lun 22 Nov 2010 - 16:18

Flatosaure a écrit:Bon, on relance l'autre activité alors ?

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Dessin10

Excellent !!! hahaha hahaha hahaha hahaha
Comme disait Adamo " en douceur et profondeur....."

C'est reparti ! Enfin pas tout de suite, là je suis en consultation.....
Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Img_1914

Faut voir mon collègue.....
Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Best_o23
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Lun 22 Nov 2010 - 16:30

"Soigne et guérit l'érection molle" Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 145644 ......................pile poil ce qu'il faut pour nos Bien Molle hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Lun 22 Nov 2010 - 19:00

et en +,il redresse les "sexes tordus"!!!!!!
j'aurais du lui amener mes tubes de fourche, j'suis con moi,des fois...... lol! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 15:13

Savate a écrit:
Savate a écrit:
Tofgasp a écrit:
Savate a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/154834696.htm?ca=16_s
En début de semaine, en vente dans le 31.
Aujourd'hui dans le 49...
le prix de vente est bien en dessous de ce qui se pratique...
j'ai demandé des renseignements...
souris

Tu vas rire... Le numéro de téléphone existe, et le nom correspond à celui de l'annonce et à la localisation, je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit une arnaque celle là.
Je sais, j'ai vérifié... mais alors, pourquoi ce changement de Dpt ?
Un détail : les photos supplémentaires étaient différentes...

Pffttt.... disparue !
on saura jamais, pas eu le temps de téléphoner...
A moins qu'elle ne réapparaisse en Alsace, ou en Provence !

Bingo !!!
Bonjour,

La moto est toujours à vendre, il est en parfait état comme vous pouvez le voir sur les photos. La moto est maintenant au Royaume-Uni. J'ai travaillé en France jusqu'à 6 mois et je serai de retour au Royaume-Uni. Je veux vendre la moto parce que je suis avec mon travail en Norvège et je ne l'utilise plus. Si vous voulez l'acheter, s'il vous plaît faites le moi savoir parce que je peux envoyer la moto à votre adresse, et je vais payer les taxes d'expédition. J'attends votre réponse afin que je puisse vous donner plus de détails sur la procédure d'expédition.

Merci

hahaha yess
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Mar 23 Nov 2010 - 16:03

Oulah....un Norvégien, j'me méfierais.......Sont pas comme nous..... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Mar 23 Nov 2010 - 16:05

Suspect ......"je suis avec mon travail en Norvège " hahaha hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 16:09

Dom a écrit: Suspect ......"je suis avec mon travail en Norvège " hahaha hahaha hahaha
présentement...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Mar 23 Nov 2010 - 16:13

elle est partie.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 16:39

Elle va revenir...

"bonjour, mon collègue vient de me faire passer votre annonce qui me parait intérressante mais je n'ai jamais osé acheter de moto par correspondance et encore moins une moto qui vient du Royaume uni. Est-ce que ce n'est pas trop compliqué et est-ce que c'est sûr ?
merci."
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  wafid Mar 23 Nov 2010 - 16:42

"... opérations chirurgicales par téléphone..."


Respect.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 18:01

réponse par mail super rapide...
mais là, j'ai pas le temps de tout déchiffrer !
je vous laisse lire :
"Le coût de transport sera d'environ 200 EUR. Le coût total que vous aurez à payer est de 2.400 EUR. Permettez-moi de vous dire comment travailler avec la compagnie maritime. Tous les documents sont en ordre et vous avez accès à eux quand vous obtenez la moto.
Voici comment cela fonctionne:
D'abord, je (le vendeur), et vous (l'acheteur), doivent être d'accord avec le début de l'opération. Après cela, la compagnie maritime, va tout contrôler pour le transport. Après la moto est contrôlée par la société et tout est en ordre et prêts à être expédiés, ils vous délivrera un numéro de suivi. Vous serez en contact avec ce numéro de suivi de leur part afin que vous puissiez vérifier l'état de la transaction en ligne (tous les détails sur moi et sur l'emplacement et l'état de moto). Là vous trouverez les détails d'expédition et de contact, le contrat de vente que vous devez, avant tout commence à signer.
Avec le numéro de suivi et de confirmation d'envoi, il vous sera demandé de déposer 50% de la valeur totale de la moto (par virement bancaire). Après avoir effectué le versement, à eux et l'argent est reçu par eux, votre argent sera versé dans un compte sécurisé et ils y resteront jusqu'à ce que vous recevoir et tester la moto. Après le paiement sera garanti dans leur compte, vous serez contacté par l'agent pour confirmer l'adresse et d'obtenir la voiture et signer les documents.
Vous pouvez tester la voiture pendant 5 jours.
Après la période d'essai (5 jours), vous devez contacter la société à prendre votre décision, voici donc deux possibilités:
- Tout d'abord, vous pouvez leur dire que vous gardez la voiture et ils vous aideront avec l'immatriculation du véhicule en votre nom.
- Deuxièmement, vous pouvez leur dire que vous ne voulez pas la voiture, et la compagnie vous fera parvenir un remboursement complet. La voiture sera expédiée vers moi, sur mes frais.
Ce sont mes conditions de traitement. S'il vous plaît lisez-les attentivement et si vous êtes d'accord avec eux s'il vous plaît envoyez un e-mail à moi. J'attends votre e-mail avec vos nom, prénom et adresse si vous êtes d'accord avec ces conditions, et la compagnie maritime vous fera parvenir tous les détails sur la transaction.


Cordialement!"


j'ai pas tout déchiffré, mais j'ai juste vu que ma moto s'était transformée... en voiture !
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 18:05

Pffff... là faut quand même être un pigeon gros comme une autruche pour se faire enfler. tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Mar 23 Nov 2010 - 18:09

le scénario est toujours le meme depuis longtemps

j'étais tombé sur une annonce équivalante y a 2 ans

Yam 1300 FJR avec 2500 KM ,d'1 an a 5000€
il m'avait envoyé une réponse a peu près identique!!

bon,j'ai préferé investir beaucoup +,mais j'ai la moto dans le garage,et la carte grise a mon nom lol! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flat32 Mar 23 Nov 2010 - 18:10

Plus c'est gros, mieux ça passe comme disait une copine... hii fuit
Flat32
Flat32


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 18:13

J'ai pas mal de copines qui n'avaleraient pas un truc pareil.
Là si ça dérape pas j'y comprends rien.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 9 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum