-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Sam 20 Nov 2010 - 11:17

Essaie dans un premier temps avec l'IBAN de ta femme et tu vois s'il y a crédit ou débit..... siffle







lol!

Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 20 Nov 2010 - 11:30

G/Seur a écrit:J'ai mis ma RT en vente et j'ai reçu ça :

je reprends contact avec vous pour faire suite à mon mail et pour vous renouveler mon grand intérêt pour votre moto.
Je m'explique :nous avons bien visionner les photos de la moto et vue que j'en avais un de la même marque et du même modèle , moi même étant propriétaire d'un garage , et il se trouve que mon fils a eu un accident avec la mienne et m'a complètement foutu en l'air (façon de parler) le moteur.
Ne trouvant pas de moteur aussi performant que l'ancien , j'ai donc abandonné l'idée de le remettre en état et donc alors que ma femme faisait des recherches sur le net , nous sommes tombés sur votre annonce, d'où le mail.
comment voulez vous procéder pour le mode de paiement due au faites que nous ne résidons pas en Europe
merci de me communiquer votre prix final
Mr Jordan Louis
Bonjour
voila ma situation est un peu délicat vue que je ne suis pas en Europe je réside au Sénégal mais ayant pour attache Bamako et celle ci m'intéresse fortement et vue que ce genre de véhicule coute assez cher ici on m'a donc proposer de me faire l'achat au niveau de l'occident et donc voila comment je suis rentré en contact avec vous je n'ai aucun contact en Europe pour cette affaire je voudrais émettre un virement bancaire et des que vous l'encaissez je ferai venir une société de transit pour le retrait du véhicule a votre adresse
merci
Il a mon adresse, y'aurait un risque à lui filer mes coordonnées bancaires?

Ah, tu as reçu mon message. C'est bien !
Voilà, c'est surtout qu'en fait le fils du douanier qui a déballé les pièces que j'avais commandé chez Motobins, en occident/Anglaise, a avalé la soupape droite de laquelle je voulais faire la réfection sur la mécanique de ma motocyclette de
Marque : BMW
Type : G/S RTT
Cylindrée : 2000 cc
Boîte à vitesse : automatique avec la direction assistée
C'est pourquoi j'ai besoin de tes coordonnées bancaires, avec surtout les 3 chiffres secrets derrière ta carte, que je ne dévoilerais que quand tu auras touché le règlement de la motocyclette, qu'en plus si tu pouvais m'encaisser ce chèque de 50 000 000 euros que m'a donné mon ami Flatosaure( qui l'a trouvé sur le chemin de son travail, par le plus grand des heureux hasards) , et que tu me rembourseras ensuite.
Voilà.
J'attends.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Sam 20 Nov 2010 - 11:51

http://www.leboncoin.fr/motos/154834696.htm?ca=16_s
En début de semaine, en vente dans le 31.
Aujourd'hui dans le 49...
le prix de vente est bien en dessous de ce qui se pratique...
j'ai demandé des renseignements...
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 20 Nov 2010 - 11:59

Toi aussi ? Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 145644
Moi j'ai carrément envoyé un accompte pour la réserver !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Nov 2010 - 12:04

Demande un paiement en liquide par la société américaine de transfert de fonds bien connue. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Sam 20 Nov 2010 - 12:07

c'est fait et Christine est charmante, au téléphone en tout cas.... coeur
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Sam 20 Nov 2010 - 12:43

y a pas que des arnaques,la preuve,
y a 15 jours je suis tombé sur une annonce alléchante d'une 1100 RS que j'ai transmise a 1 ami qui cherchait un BM pas trop cher

annoncée a 3000, il l'a emportée pour 2500€ et comme j'ai eu le privilège de proceder a l'essai de la belle,je peux vous dire qu'elle va très bien!comme quoi,hein,des fois.....

photo de celle ci
Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 12944910
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Nov 2010 - 12:46

Chuis con,j'aurais même pas osé marchander.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jmarc06 Sam 20 Nov 2010 - 13:30

G/Seur a écrit:J'ai mis ma RT en vente et j'ai reçu ça :

je reprends contact avec vous pour faire suite à mon mail et pour vous renouveler mon grand intérêt pour votre moto.
Je m'explique :nous avons bien visionner les photos de la moto et vue que j'en avais un de la même marque et du même modèle , moi même étant propriétaire d'un garage , et il se trouve que mon fils a eu un accident avec la mienne et m'a complètement foutu en l'air (façon de parler) le moteur.
Ne trouvant pas de moteur aussi performant que l'ancien , j'ai donc abandonné l'idée de le remettre en état et donc alors que ma femme faisait des recherches sur le net , nous sommes tombés sur votre annonce, d'où le mail.
comment voulez vous procéder pour le mode de paiement due au faites que nous ne résidons pas en Europe
merci de me communiquer votre prix final
Mr Jordan Louis

Bonjour
voila ma situation est un peu délicat vue que je ne suis pas en Europe je réside au Sénégal mais ayant pour attache Bamako et celle ci m'intéresse fortement et vue que ce genre de véhicule coute assez cher ici on m'a donc proposer de me faire l'achat au niveau de l'occident et donc voila comment je suis rentré en contact avec vous je n'ai aucun contact en Europe pour cette affaire je voudrais émettre un virement bancaire et des que vous l'encaissez je ferai venir une société de transit pour le retrait du véhicule a votre adresse
merci

Il a mon adresse, y'aurait un risque à lui filer mes coordonnées bancaires?




Comme vous êtes trop méfiants ! J' y crois pas !
Louis existe, je l' ai entendu. Et même que je serais pas étonné qu' il soit de Bamako

https://www.youtube.com/watch?v=b1QfXQakX2w&NR=1




























































hahaha

jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 20 Nov 2010 - 14:13

bien bien

Et pour Louis Armstrong ça marche aussi ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jmarc06 Sam 20 Nov 2010 - 14:42

souris

Louis(e) Atta(ck)que peut-être
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Sam 20 Nov 2010 - 15:52

pollux69 a écrit: y a pas que des arnaques,la preuve,
y a 15 jours je suis tombé sur une annonce alléchante d'une 1100 RS que j'ai transmise a 1 ami qui cherchait un BM pas trop cher

annoncée a 3000, il l'a emportée pour 2500€
Et tu trouves que 2500€ pour ça, c'est pas une arnaque?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Sam 20 Nov 2010 - 16:42

ah ben,après ,c'est une question de préférences..... lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofaix Sam 20 Nov 2010 - 16:44

jbt a écrit:
Et tu trouves que 2500€ pour ça, c'est pas une arnaque?

Bin quand même, là t'es dur.....ou vraiment sérieux.... saispas
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Sam 20 Nov 2010 - 16:57

C'est jbt tout simplement mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Bac a Moule Sam 20 Nov 2010 - 20:14

tu n'as pas un rib de ta boite ou de ton patron ?? siffle lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofgasp Sam 20 Nov 2010 - 21:26

Savate a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/154834696.htm?ca=16_s
En début de semaine, en vente dans le 31.
Aujourd'hui dans le 49...
le prix de vente est bien en dessous de ce qui se pratique...
j'ai demandé des renseignements...
souris

Tu vas rire... Le numéro de téléphone existe, et le nom correspond à celui de l'annonce et à la localisation, je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit une arnaque celle là.
Et faut pas croire, les 1100S d'occase, dixit un vendeur BM que je connais, c'est pas franchement le modèle le plus recherché de la gamme, loin de là...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Sam 20 Nov 2010 - 21:38

Tofgasp a écrit:
Et faut pas croire, les 1100S d'occase, dixit un vendeur BM que je connais, c'est pas franchement le modèle le plus recherché de la gamme, loin de là...

La 1100s recherchée c'est la répliqua box'rcup ou Mamola ... la basique pas trop. pi t'as aussi la 1200s qui lui a fait du mal.
Pour revenir a la 1150 rs citée plus haut a 2500, c'est pareil, c'est un modèle boudé, c'est bien dommage, c'est une super machine très efficace... un jour peut etre
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Sam 20 Nov 2010 - 22:24

Tofgasp a écrit:
Savate a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/154834696.htm?ca=16_s
En début de semaine, en vente dans le 31.
Aujourd'hui dans le 49...
le prix de vente est bien en dessous de ce qui se pratique...
j'ai demandé des renseignements...
souris

Tu vas rire... Le numéro de téléphone existe, et le nom correspond à celui de l'annonce et à la localisation, je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit une arnaque celle là.
Je sais, j'ai vérifié... mais alors, pourquoi ce changement de Dpt ?
Un détail : les photos supplémentaires étaient différentes...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Dim 21 Nov 2010 - 8:06

2400 euros j'ai du mal à le croire quand même.......Même si elles sont moins côtées que les RT et GS, elles ne se bradent pas comme ça ces bécanes, surtout avec 45000 bornes.
M'enfin, je file au boulot, pas le temps de tel.....Si quelqu'un veut essayer pour nous dire ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Le Picvert Dim 21 Nov 2010 - 16:56

Pourquoi personne ne l'appelle ?...... pige pas
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Dim 21 Nov 2010 - 21:31

Savate a écrit:
Tofgasp a écrit:
Savate a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/154834696.htm?ca=16_s
En début de semaine, en vente dans le 31.
Aujourd'hui dans le 49...
le prix de vente est bien en dessous de ce qui se pratique...
j'ai demandé des renseignements...
souris

Tu vas rire... Le numéro de téléphone existe, et le nom correspond à celui de l'annonce et à la localisation, je ne suis vraiment pas persuadé que ce soit une arnaque celle là.
Je sais, j'ai vérifié... mais alors, pourquoi ce changement de Dpt ?
Un détail : les photos supplémentaires étaient différentes...

Pffttt.... disparue !
on saura jamais, pas eu le temps de téléphoner...
A moins qu'elle ne réapparaisse en Alsace, ou en Provence !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Lun 22 Nov 2010 - 10:22

Francesco a écrit:Ah, tu as reçu mon message. C'est bien !
Voilà, c'est surtout qu'en fait le fils du douanier qui a déballé les pièces que j'avais commandé chez Motobins, en occident/Anglaise, a avalé la soupape droite de laquelle je voulais faire la réfection sur la mécanique de ma motocyclette de
Marque : BMW
Type : G/S RTT
Cylindrée : 2000 cc
Boîte à vitesse : automatique avec la direction assistée
C'est pourquoi j'ai besoin de tes coordonnées bancaires, avec surtout les 3 chiffres secrets derrière ta carte, que je ne dévoilerais que quand tu auras touché le règlement de la motocyclette, qu'en plus si tu pouvais m'encaisser ce chèque de 50 000 000 euros que m'a donné mon ami Flatosaure( qui l'a trouvé sur le chemin de son travail, par le plus grand des heureux hasards) , et que tu me rembourseras ensuite.
Voilà.
J'attends.....

Tu crois qu'on est démasqués ou bien on peut encore essayer un peu ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Lun 22 Nov 2010 - 12:57

Faut p'têt attendre un peu..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Lun 22 Nov 2010 - 14:03

Bon, on relance l'autre activité alors ?

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Dessin10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Lun 22 Nov 2010 - 14:46

Ha bin.......s'il répare les motos russes................il doit avoir un bon fond Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 8 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum