Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Benoit 67 Jeu 22 Jan 2009 - 21:09

Des malades, tous tarés mais qu'est ce qu'on se marre ! lol!

Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Jeu 22 Jan 2009 - 21:10

Acte 2
Après un petit moment d'hésitation, ça mord:

salut
ok
j'ai recut votre message .pour le recut du mandat que daniel ma transmit les code ne sont pas juste alor je vous demande soit de me donner son nom exacte
NOM.............
PRENOM..............
Ou si vous etes en possesion du reçut du mandat de bien vouloir controler le code a 10 chiffre inscrit sur le recu pour verifiez si c'est ok
cdl
Malheureusement pour ce pauvre bonhomme, le bon copain qui a récupéré l'affaire n'est pas non plus une lumière...

-Bonsoir,
le nom de Daniel, c'est Touliti.
Par contre, il ne m'a pas donner de reçu...si c'est urgent, je peux essayer de le joindre à l'aterrisage à Kinshasa avant qu'il rejoigne la mission, parce que après ça ne sera pas possible.
C'est le code de quoi? Le code postal pour la livraison, c'est 73100, à Aix les Bains.

Xav.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  joe-flat Jeu 22 Jan 2009 - 21:22

p'tain, tu vas le rendre cinglé
il vas finir par se mettre une bastos dans la tête.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Jeu 22 Jan 2009 - 21:26

Propose lui un paiement en or ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Jeu 22 Jan 2009 - 21:29

Donnez moi des idées...là, je vais pouvoir tenir encore quelques échanges, en invalidant les paiements précédemment "effectués" et en recommençant à zéro, si possible en lui proposant de payer non plus le transport mais le side car aussi, mais je manque d'idées...

Quoique...

Et si...Xavier n'était pas un gars sympa mais un traitre, et qu'il essaye de soudoyer le généreux donateur pour récupérer le side car de son ami pour lui, quitte à lacher un bifton en plus pour backchicher l'arnaqueur...hou, je crois que j'en tiens une bonne, là!


Dernière édition par jbt le Jeu 22 Jan 2009 - 21:48, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  arno73 Jeu 22 Jan 2009 - 21:41

génial , du grand JB :99750:
arno73
arno73


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Jeu 22 Jan 2009 - 21:43

jbt a écrit:Donnez moi des idées...là, je vais pouvoir tenir encore quelques échanges, en invalidant les paiement précédemment "effectués" et en recommençant à zéro, si possible en lui proposant de payer non plus le transport mais le side car aussi, mais je manque d'idées...

Quoique...

Et si...Xavier n'était pas un gars sympa mais un traitre, et qu'il essaye de soudoyer le généreux donateur pour récupérer le side car de son ami pour lui, quitte à lacher un bifton en plus pour backchicher l'arnaqueur...hou, je crois que j'en tiens une bonne, là!

Et si un copain de serge cherchait un attelage complet ? et proposait de grouper les paiements ?
Par valise diplomatique, en cash, a une adresse bidon ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 22 Jan 2009 - 21:52

Ne pourrait-on pas faire transiter le paiement par la mission de Cotonou,le Père Sévère se chargeant de ramener la brebis égarée dans le droit chemin de l'honeteté,celle qui évite les maux de tête?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Jeu 22 Jan 2009 - 22:17

Je vous rappelle que si le propriétaire est provisoirement en voyage au Bénin (où il fait le malin), officiellement, tout se passe en France, et le side car attend chez un transporteur de Brest...donc pas de valise diplomatique ni de missionnaire!
J'attends des nouvelles de notre ami, et je le lance sur la piste de la forfaiture moyennant finances...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Jeu 22 Jan 2009 - 22:23

Ok, ton ami peut quand même être a la recherche d'un attelage made in Rustica, il en eu pas mal en Afwique, ce con, en plus n'arrive pas a te joindre...
du coup, et nla bla, et scann, et bla bla bla
Ton ami Brestois pourrait peut être même t'en avoir un neuf ? des modèles non importés chez nous ?


Dernière édition par Mick13 le Sam 30 Oct 2010 - 15:09, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 23 Jan 2009 - 0:33

Bon,alors faites entrer le traitre,il pourrait même demander à ton vendeur un gri gri pour concquerir ta jeune épouse restée seule au foyer,le rascal .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Benoit 67 Ven 23 Jan 2009 - 7:34

'tain, quelle angoisse c'te feuilleton ! On attend l'épisode suivant pire que nos belles-mère attendent "Les Feux de l'Amour" !!! :rire.gif:
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 11:02

Voilà la suite:

salut
c'est urgent dite lui de faire votre possible pour prendre le recut du mandat chez lui
ou donner moi son num
si il est joingnable
cdl

Bin non, il est plus joignable mon bonhomme, va falloir traiter avec son fondé de pouvoir désormais:

"bonjour,
pas facile a joindre mais Daniel m'a envoyé un SMS ce matin depuis l'aeroport de
Kinshasa.
il n'a pas le reçu avec lui, il l'a laisser à la maison, mais moi j'ai pas les clés. Mais il m'a dit qu'il vous avait envoyer une photo du reçu, ça suffit pas?
S'il y a un probleme il m'a demander de regler à sa place, car maintenant il est plus joignable là ou il part en mission
Il ne vous avait pas encore payé le side car?
Combien il faut vous envoyer?

Xav."

Voyons si cette proposition apéritive va lui ouvrir l'appétit...sinon, je le proposerai encore quelques amuses gueules...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  popov1100 Ven 23 Jan 2009 - 11:22

alors la, bravo,

mefiance au flatistan, c'est le royaume de l'arnaque !!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Ven 23 Jan 2009 - 13:09

Pas mal je pense le coup du pote qui va faire de la surenchère sur le side pour trahir Daniel, puis retour imprévu de Daniel qui va semer la panique... y'a moyen de faire une bonne pièce de théatre à rebondissements.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 23 Jan 2009 - 13:16

Flatosaure a écrit:Pas mal je pense le coup du pote qui va faire de la surenchère sur le side pour trahir Daniel, puis retour imprévu de Daniel qui va semer la panique... y'a moyen de faire une bonne pièce de théatre à rebondissements.

Un vau de ville ruscof même lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 23 Jan 2009 - 13:24

Quand est-ce que les services secrets vont intervenir?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 13:41

Suspens...va t 'il se laisser entrainer?
salut
oui il a un probleme les frais de transport c'est a dire les 220€ doivent etre payer je lui ai dit de me payer par un transfert western union et il a accepter de les rembourser pour que je puisse donner le top au livreur
pouvez vous les payer?
OU EST IL JOINGNABLE?
Je ne sait pas?
J'attend ??


"Bonjour
Daniel n'est plus joignable, il est en pleine brousse.
Je vous propose deux solution:
- je vous renvoi un mandat pour payer les frais de port à la place de Daniel
ou
- je cherche aussi depuis longtemps une moto Dniepr comme la votre: Daniel ne voulait que le chassis du side car.
Puisque l'affaire n'est pas conclue avec lui, je vous propose de vous racheter la moto complete, et je donnerai le side car à Daniel quand il reviendra.
Je vous fait une proposition à 2200€, plus les frais de port de 220€ bien entendu. Ca me paraît honnete, dans les prix du marché actuel. A vous de voir, je comprendrai si vous ne voulez pas décevoir Daniel, mais finalement il aura quand même son side car, et moi j'aurai la moto que je cherche depuis longtemp. Vous avez déja fait les papiers de vente à son nom?
Merci de votre réponse

Xav."

Alors? Va t il se contenter de gagner petit, ou tenter de décupler ses gains? la réponse dans la journée... (juste après l'heure de fermeture des banques, bien entendu...)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  oggy Ven 23 Jan 2009 - 14:02

C'est mieux que Dallas ton truc.

La suite au prochain épisode.

Il va passer un bon week-end lui.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 14:12

YESSSSSSSSSS! :226861.gif:
salut
je comprend daniel aura son chassis et vous le side car ok
Bon, il a rien compris, mais c'est pas grave...on mettra ça sous le compte de l'émotion.
donc les papier sont en son nom vous vous arrangerai a son retour donc je vous cède le side car a 2200€ plus les 220€ de frais de transport ce qui fait 2220€ a me rembourser vous voulez etre livrer quand?
Si vous etes pret pour demain alor vous naurez qu'a me confirmer la livraison c'est a dire me faire un mandat des 2220€ a cet adresse
AMOUSSOU
GILDAS
02 RUE DES TURBIGO
BREST
FINISTERE
Une fois le mandat effectuer vous me la scanner pour que je donne le top au livreur
j'attend votre reponse
Bien, ma réponse arrivera un peu avant 18h, juste le temps que ce soit trop tard pour aller à la banque.
J'irai retirer la somme en liquide, mais je n'aurai pas assez, ma carte visa a un plafond de 1500€ par jour...(enfin, je crois, j'ai jamais touché le plafond!)
Donc ça nous renverra à demain...pour courir à la banque, à la poste, etc.
J'espère que le bonhomme va anticiper sa bonne fortune (quel bol il a!) et va payer à boire ce soir à tout Cotonou sur mon (son) compte!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Ven 23 Jan 2009 - 14:20

Pas juste... Avec le decallage horaire, j'ai des grand moments ou je ne peux suivre... JBT, tu ne peux pas trouver un arnaqueur a New York, ca m'arrangerait... clin d'oeil:
Fred
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Ven 23 Jan 2009 - 14:20

'tain, il sait même pas faire une addition cette quiche: 2200+220=2220€ pour lui... encore une bonne raison d'une petite complication supplémentaire :aga.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 14:29

palica a écrit:Pas juste... Avec le decallage horaire, j'ai des grand moments ou je ne peux suivre... JBT, tu ne peux pas trouver un arnaqueur a New York, ca m'arrangerait... clin d'oeil:
Fred
Je vais essayer avec bernard.madoff@nyse.com

BOn, je l'ai relancé:
"D'accord, j'essaie de passer à ma banque ce soir en sortant du travail pour retirer l'argent et je l'envoi en mandat postal, OK?
Pour la livraison, demain ça serait super, sinon je serai en congé la semaine prochaine, donc n'importe quand, mais si vous pouvez me prévenir un peu avant, il a beaucou neigé et je vais allé au ski la semaine prochaine.

Xav."
Toujours rajouter un détail qui crédibilise en même temps qu'il complique un peu plus l'affaire, tout est dans la sauce...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 14:31

Flatosaure a écrit:'tain, il sait même pas faire une addition cette quiche: 2200+220=2220€ pour lui... encore une bonne raison d'une petite complication supplémentaire :aga.gif:

Waaa!:78494.gif:
J'avais pas vu!
Génial, il fait de l'auto allumage maintenant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Ven 23 Jan 2009 - 14:33

jbt a écrit: je vais allé au ski la semaine prochaine.

Toujours rajouter un détail qui crédibilise en même temps qu'il complique un peu plus l'affaire, tout est dans la sauce...

Diabolique! mais tu vas nous rendre paranoiaques pour nos futurs achats... clin d'oeil:
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 23 Jan 2009 - 14:43

Faut vraiment que je me refasse mon adresse en mail.ru lol!
histoire de compliquer les réponses
puis de finis "ami a moi ancien KGB prendre en ce moment renseignements sur vou, lui pas comode du tout"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 2 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum