Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  morny palace Sam 27 Nov 2010 - 18:33

Moi ??? je donnais juste une annonce douteuse ( la 2eme et la 3eme photo sont bien des modeles reduit ??? Il n'y a pas de pilote si je vois bien) si quelqu'un voulait s'amuser. je pensais pas que c'etait que de la moto, à moins que j'ai raté un episode ....

morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 18:44

Je crois pas que ce soit un modèle réduit et j'aimerais bien essayer un truc comme ça,mais si on se met à poster toutes les annonces douteuses,on n'a pas fini... Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Tofgasp Sam 27 Nov 2010 - 18:58

Non, c'est bien un kart cross, et l'annonce est correcte.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Sam 27 Nov 2010 - 19:05

Vends belle motocyclette BMW de collection. Modèle ancien très rare.
Deux ou trois détails à revoir mais démarre au quart de tour. (manque juste une batterie).
Refaite à 90 %.
Tourne comme une horloge, roule tous les jours, pour collectionneur avisé et compétent !!!!

Curieux, rigolos et Flatistanais s'abstenir.

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Img_1916

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 19:08

T'aurais pu préciser que c'était un modèle cross. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 252667
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jmarc06 Sam 27 Nov 2010 - 19:12

Francesco a écrit:Vends belle motocyclette BMW de collection. Modèle ancien très rare.
Deux ou trois détails à revoir mais démarre au quart de tour. (manque juste une batterie).
Refaite à 90 %.
Tourne comme une horloge, roule tous les jours, pour collectionneur avisé et compétent !!!!

Curieux, rigolos et Flatistanais s'abstenir.

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Img_1916



Annonce maraboutée souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 12 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum