Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 18:13

J'ai pas mal de copines qui n'avaleraient pas un truc pareil.
Là si ça dérape pas j'y comprends rien.

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 18:13

Finalement,il n'y a pas d'arnaque,c'est la société maritime qui fait la transaction et tu as 5 jours pour réfléchir. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 754862 Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 18:14

En plus elle t'aide pour ta carte grise, c'est-y pas mignon de leur part ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 18:18

Les français n'ont jamais été très bons en commerce international,pourtant les suédois (ou norvégiens,chais plus) sont nickel.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 18:23

Flatosaure a écrit:J'ai pas mal de copines qui n'avaleraient pas un truc pareil.
Là si ça dérape pas j'y comprends rien.
Alors, c'est pas des bonnes co-pines...
fuit
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Mar 23 Nov 2010 - 18:25


Dites les pros de l'informatique, comment on fait pour tracer l'adresse ip d'un type ?
J'ai une arnaque au bout du nez en ce moment et je n'ai qu'un mail du vendeur, ça suffit ?

Merci.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Mar 23 Nov 2010 - 18:34

Flat32 a écrit:Plus c'est gros, mieux ça passe comme disait une copine... hii fuit

Une gourmande quoi clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mar 23 Nov 2010 - 18:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Finalement,il n'y a pas d'arnaque,c'est la société maritime qui fait la transaction et tu as 5 jours pour réfléchir. Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 754862 Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 671487

bon, si quelqu'un veut me rédiger une réponse...moi, j'ai pas l'temps et je saurais pas quoi lui raconter, en plus !

je me suis créé une adresse bidon au nom de J.E Moussetik... souris mais ça, les Norvégiens, ça leur passe au dessus !
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 23 Nov 2010 - 18:39

T'as la double nationalité?
Tu peux déjà lui dire que tu es d'accord,tu verras bien ce qu'il t'enverra comme doc'.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mar 23 Nov 2010 - 18:59

flattwin66 a écrit:
Dites les pros de l'informatique, comment on fait pour tracer l'adresse ip d'un type ?
J'ai une arnaque au bout du nez en ce moment et je n'ai qu'un mail du vendeur, ça suffit ?

Merci.

y'a des trucs dans ce genre:
http://www.ip-adress.com/ip_tracer/
http://www.ip-adress.com/whois/
Mais soit tu connais déjà l'IP du gars (peu probable si j'ai bien compris) soit c'est payant si tu veux vraiment savoir quelque chose à partir du mail.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Mar 23 Nov 2010 - 19:01

flattwin66 a écrit:
Dites les pros de l'informatique, comment on fait pour tracer l'adresse ip d'un type ?
J'ai une arnaque au bout du nez en ce moment et je n'ai qu'un mail du vendeur, ça suffit ?

Merci.
Ca peut suffire à retrouver deux trois choses. Envoie moi tout ce que tu as, je te dirai si je trouve...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Mar 23 Nov 2010 - 23:16

Bon ça se confirme lol!

Alors, pour la ptite histoire, je recherche une petite voiture 4 ou 5cv pour ma fille qui va avoir 18 ans...
Il y'a deux jours je tombe sur une annonce plutôt alléchante.
toyota Yaris de 2003 95490km diesel pour la modique somme de 2000 € sur Perpignan.

D'emblée je regarde un peu partout et ce type de voiture se negocie bien bon 50% plus chers... ça sent l'arnaque... il y'a un numero de telephone, j'appel. la je tombe sur un tatoo, je pensait que ce truc n'existait plus, au bout de 2 mn un message me dit que ce tatoo n'es plus en service.. tu m'etonne
bon il y'a un mail, je passe donc par la.

premier message hier soir:
Bonjour, suite a votre message je vous recontacte donc sur votre messagerie.
Je suis donc interessé par la voiture, serait il possible qu'on se rencontre pour que je vois le vehicule ?
Je suis sur Perpignan et vous pouvez me joindre au 06 ............
Cordialement,

reponse ce matin:
Bonsoir
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.
DESCRIPTION DE LA VOITURE A VENDRE
Toyota Yaris 1.0
Type Berline, Citadine Carburant Diesel Année 2003
Kilométrage 95490 DESCRIPTION DU VÉHICULE
Toyota Yaris 1.0 wanadoo 3pVersion :1.0 WANADOO 3P
Année :2003 Kilométrage :95490 km
Puissance fiscale :4 CV Boîte de vitesse :mécanique
Énergie :diesel Couleur int. : tissu gris bleu
Couleur extérieure :gris metal Carrosserie / Extérieur Jantes alliage
Peinture integrale Vitres electriques Options intérieures
Banquette AR 1/3 - 2/3 Volant reglable Sécurité / Antivol
ABS Airbags Confort / Assistance Direction assistee
Fermeture elec. automatique Ordinateur de bord Radio CD
Carnet entretien Non fumeur Réparations pns. bat. récents.
Elle est disponible au prix de 2000€ ferme.
Pour ma part,à peine dans ma retraite en Févier dernier,je viens de
rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'etranger . Nous revenons
en France mon mari et moi qu'en octobre 2013 date de fin de sa fonction
(RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente.
Avant tout deplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur
précisement en VENDEE dans (France) qui à la procuration
de la vente et se chargera de vous la livré n'importe oû en France si vous
souhaité une livraison a domicile.
Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à
prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution
changée - Controle technique OK, carnet d entretient complet à jour, suivi
intégral.
Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles.
Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnés comme suit afin que je les
transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une
visite de la voiture a votre domicile sans aucun frais car il est déja payé
pour cela:
NOM ..........................................................
PRENOM ....................................................
VILLE OU VILLAGE QUARTIER...............................
NUMERO D APPARTEMENT..........................................
NUMEROS DE TELEPHONES........................................
VOTRE DATE DE LIVRAISON.....................................
Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous
interesse à la livraison chez vous veuilliez me confirmez la
liquiditez des 2000€
merci.
en attente de vous lire
merci


ça sent bon non ?
je répond:
Bonsoir,

Je suis un peu surpris de votre réponse, l'annonce sur le site vivastreet indique que le véhicule est sur Perpignan et la vous me dites qu'il est en vendée ???

J'aimerais pouvoir contacter la personne (le transporteur) qui a le véhicule actuellement, pourriez vous me donnez ces coordonnées téléphonique svp ?
de plus,Je vous demanderais de bien vouloir me communiquer également l'immatriculation du véhicule ainsi que la date de première mise en circulation . Merci

Cordialement,

reponse illico alors que je lisait la reponse de JBT sur l'adresse IP:

bonsoir Mr
je viens de vous lire et je tiens a vous informé que la voiture est sur Perpignan
mais c'est pas vendu donc si vraiment mon offre vous interresse veuillié alord me donne votre adresse complete telque:
nom..................................
prenom..............................
code postal.......................
ville...................................
confirmation des 2000€ en main (oui)
et n'oublié pas la voiture est en bonne etat comme vous le voyé sur la photos.
le livreur vous attant pour pouvoir prendre une rende-vous pour la livraison
contacté moi sur 00229982999705
en attente de vous lire.
merci
madame Polette Delux


je répond dans la foulée
Bonsoir,
Votre numéro n'est pas bon, vous avez du faire une erreur, je n'arrive pas a vous joindre...
Comme je vous l'ai indiqué précédemment je souhaiterais le numéro de téléphone de votre vendeur local.
Quelqu'un a essayer de me joindre par téléphone tout a l'heure mais c'était incompréhensible .
Merci de me communiquer le numéro d'immatriculation et de première mise en circulation.
Cordialement .

la suite au prochain épisode... Quelqu'un veux le bébé avant que je l'envoi au collège de la PAF ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Mer 24 Nov 2010 - 8:59

y z'ont de l'humour,quand meme,vu le nom de la "vendeuse"!!

poulette de luxe....... avec la fraiche qu'elle pique aux gogos,elle peut!! lol! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mer 24 Nov 2010 - 9:11

La PAF ?
saispas
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Mer 24 Nov 2010 - 9:25

ça traine pas, il est chaud bouillant le vendeur lol!

ce matin:
cest le livreur qui vous a contacté tout de suite pour pouvoir prendre votre adresse pour pouvoir vous livré la voiture la dans la semain si vous etre pret avec les 2000€ en main pour le lui remerttre lors de la livraison main en main.
la voiture est mise en circulation le 2 fevrié 2003
en atente de vos coordenné si acheteurs.
merci


a mon tour,
Ok, l'argent seras disponible pour le rdv,
Adresse de livraison du vehicule : 19 route de Prades à Perpignan, 14h00 demain ?
Merci de me communiquer l'immatriculation du véhicule svp, je souhaite avoir un certificat de situation avant la transaction.
Cordialement
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Bac a Moule Mer 24 Nov 2010 - 9:27

Police de l'Air et des Frontières, tu sors pas souvent du pays ? lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Mer 24 Nov 2010 - 9:27

Savate a écrit:La PAF ?
saispas

Police de l'Air aux Frontières
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  pollux69 Mer 24 Nov 2010 - 9:52

ah,disdonc',la voitur' va etre livrée ,la dans la semain'!!!

et tu prévoies un commité d'acceuil pour ces braves gens??
car je pense qu'il vont venir au RDV, mais avec un gourdin pour te piquer tes sous.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mer 24 Nov 2010 - 9:58

Bac a Moule a écrit:Police de l'Air et des Frontières, tu sors pas souvent du pays ? lol!
on peut ?
Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 145644
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Bac a Moule Mer 24 Nov 2010 - 10:11

pour la belgique et l'angleterre cela passe encore... autrement avec mon bateau j'ai réussi a passer a chaque fois... lol! a la nage la mer du nord est trop froide..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Francesco Mer 24 Nov 2010 - 11:06

pollux69 a écrit: ah,disdonc',la voitur' va etre livrée ,la dans la semain'!!!

et tu prévoies un commité d'acceuil pour ces braves gens??
car je pense qu'il vont venir au RDV, mais avec un gourdin pour te piquer tes sous.....

Tu ne penses pas qu'il va venir d'Afrique quand même ? Evil or Very Mad
Non, il va te demander de poster une participation aux frais de livraison, maintenant qu'il pense que ça mord....

Ou bien d'envoyer l'argent pour éviter que le livreur ne se fasse agresser en transportant du liquide. Ce monde est si peu sûr.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Dom Mer 24 Nov 2010 - 11:08

ouarf ..........de mieux en mieux ces vendeurs à la noix tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  flattwin66 Mer 24 Nov 2010 - 11:19

pollux69 a écrit:
et tu prévoies un commité d'acceuil pour ces braves gens??
car je pense qu'il vont venir au RDV, mais avec un gourdin pour te piquer tes sous.....

Rien de vraiment particulier...
L'adresse que je leurs ai donner, le 19 Route de Prades a Perpignan, tout ceci appartient a une entreprise qui loue ses batiment... les loueurs sont
Police Aux Frontieres; Identité Judiciaire; les Renseignements Intérieurs etc... il y'a une sonnette a l'entrée avec plusieurs choix, pas sur qu'ils sonnent quand même lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jmarc06 Mer 24 Nov 2010 - 11:27

Trop loin pour moi, dommage ... Je rate une bonne partie de rigolade clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Savate Mer 24 Nov 2010 - 11:31

flattwin66 a écrit:
pollux69 a écrit:
et tu prévoies un commité d'acceuil pour ces braves gens??
car je pense qu'il vont venir au RDV, mais avec un gourdin pour te piquer tes sous.....

Rien de vraiment particulier...
L'adresse que je leurs ai donner, le 19 Route de Prades a Perpignan, tout ceci appartient a une entreprise qui loue ses batiment... les loueurs sont
Police Aux Frontieres; Identité Judiciaire; les Renseignements Intérieurs etc... il y'a une sonnette a l'entrée avec plusieurs choix, pas sur qu'ils sonnent quand même lol!
Moi, à ta place, j'irais...
des fois qu'ils arrivent avec un gâteau et des bougies...
souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Mer 24 Nov 2010 - 11:34

Vu qu'il te donne un n° qui est au Bénin, c'est surement pas lui qui viendra.
Par contre, possible qu'il ait des adjoints sur Perpignan qui viendront à sa place.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 10 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum