Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)
+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)
Vu qu'il te donne un n° qui est au Bénin, c'est surement pas lui qui viendra.
Par contre, possible qu'il ait des adjoints sur Perpignan qui viendront à sa place.
Par contre, possible qu'il ait des adjoints sur Perpignan qui viendront à sa place.
Flatosaure
Soit l'adresse indiquée va le refroidir, soit il va demander de l'envoi d'argent.
On parie ?
On parie ?
Francesco
Francesco a écrit:Soit l'adresse indiquée va le refroidir, soit il va demander de l'envoi d'argent.
On parie ?
Non...
flattwin66
Sniff, sniff... ça sent... Western Union, vous trouvez pas ?
flattwin66 a écrit:Francesco a écrit:Soit l'adresse indiquée va le refroidir, soit il va demander de l'envoi d'argent.
On parie ?
Non...
T'as tord, je te parie 2 axes de piston Siebenrock jamais utilisés, contre ta GS......
Francesco
Francesco a écrit:flattwin66 a écrit:Francesco a écrit:Soit l'adresse indiquée va le refroidir, soit il va demander de l'envoi d'argent.
On parie ?
Non...
T'as tord, je te parie 2 axes de piston Siebenrock jamais utilisés, contre ta GS......
Ok, si tu rajoute une paire de kulasse krauser avec
flattwin66
Roulez,Roulez petit bolide...
jai bien recu votre mail portant mention de vos coordonnées ; que je vais tout de suite transmettre au transporteur afin qu'il remplisse l'acte de vente que j'ai pretabli avant mon depart selon vos coordonnées mais il me faut votre nom........... prenom............... je suis deja hors du pays comme je vous l'avais dis .La voiture vous sera livrée avec tous ses documents a jour a savoir : la carte grise que j'ai deja barrée avant notre voyage; le certificat de non gage ; le ct ok, la facture d'entretien et ;l'acte de vente que vous allez signer pour prendre possession de la voiture le tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité pour finaliser la transaction.Ainsi le transporteur va vous contacter demain a 14h afin de passer vous livrer la voiture comme convenu car il m'informe qu'il va mettre l'acte de vente selon votre adresse que vous m'avez transmise et il va donc passer vous livrer le vehicule demain a 14h ; Alors veuiller me confirmer votre disponibilité encors pour demain 14h et aussi me rassurer que vous etes financièrement pret car pour le paiement mon mari et moi sommes renseignes dans la petite campagne où nous sommes venus actuellement et le cheque de banque n'est pas autorise dans ce pays donc vous allez alors appreter la liquidite des 2000€ pour la livraison ; car sans votre confirmation je ne peux pas deplacer le transporteur inutilement à passer vous livrer.
EN ATTENTE DE VOUS LIRE ET N'OUBLIE PAS DE M'ENVOYE VOTRE NOM ET PRENOM
Je repond...
Chère Poulète Deluxe, ne vous emballez pas, je vous proposait dans mon dernier mail, un rdv demain pour que je puisse voir le vehicule. Jamais je ne vous ai informer que je vous acheterais ce vehicule, je souhaite simplement le voir avant de me décider, j'ai d'autres véhicule en vue. Je tiens a vous précisez que je n' aurais aucun moyen de paiement demain pour le rdv, vous souhaitez du cash ? ok, mais tant que je n'ai pas vu le vehicule inutile de me reclamer quoi que ce soit.
D'autres part, je vous reclame depuis plusieurs message le numero d'immatriculation du véhicule, si je n'ai pas l'immatriculation du véhicule d'ici a demain midi, je ne serait pas au point de rdv.
Cordialement H Ber-Nigaud
jai bien recu votre mail portant mention de vos coordonnées ; que je vais tout de suite transmettre au transporteur afin qu'il remplisse l'acte de vente que j'ai pretabli avant mon depart selon vos coordonnées mais il me faut votre nom........... prenom............... je suis deja hors du pays comme je vous l'avais dis .La voiture vous sera livrée avec tous ses documents a jour a savoir : la carte grise que j'ai deja barrée avant notre voyage; le certificat de non gage ; le ct ok, la facture d'entretien et ;l'acte de vente que vous allez signer pour prendre possession de la voiture le tout suivi d'une copie legalisée de ma piece d'identité pour finaliser la transaction.Ainsi le transporteur va vous contacter demain a 14h afin de passer vous livrer la voiture comme convenu car il m'informe qu'il va mettre l'acte de vente selon votre adresse que vous m'avez transmise et il va donc passer vous livrer le vehicule demain a 14h ; Alors veuiller me confirmer votre disponibilité encors pour demain 14h et aussi me rassurer que vous etes financièrement pret car pour le paiement mon mari et moi sommes renseignes dans la petite campagne où nous sommes venus actuellement et le cheque de banque n'est pas autorise dans ce pays donc vous allez alors appreter la liquidite des 2000€ pour la livraison ; car sans votre confirmation je ne peux pas deplacer le transporteur inutilement à passer vous livrer.
EN ATTENTE DE VOUS LIRE ET N'OUBLIE PAS DE M'ENVOYE VOTRE NOM ET PRENOM
Je repond...
Chère Poulète Deluxe, ne vous emballez pas, je vous proposait dans mon dernier mail, un rdv demain pour que je puisse voir le vehicule. Jamais je ne vous ai informer que je vous acheterais ce vehicule, je souhaite simplement le voir avant de me décider, j'ai d'autres véhicule en vue. Je tiens a vous précisez que je n' aurais aucun moyen de paiement demain pour le rdv, vous souhaitez du cash ? ok, mais tant que je n'ai pas vu le vehicule inutile de me reclamer quoi que ce soit.
D'autres part, je vous reclame depuis plusieurs message le numero d'immatriculation du véhicule, si je n'ai pas l'immatriculation du véhicule d'ici a demain midi, je ne serait pas au point de rdv.
Cordialement H Ber-Nigaud
flattwin66
Et ça se termine...
bonsoir
je viens de vous lire et je tiens a vous informé la voiture n'est pas a regardé mais a payé donc si ca ne vous interresse plusveuillié me laisse un mail pour que je cherche un autre preneur pour la voiture toujours neuf pas de pobleme .et n"oublié pas vous ne pouviez pas trouvé une voiture neuf et si bonne que la miene.
merci
Je m'en va lui repondre, mais la c'est trop intime..scusez moi
bonsoir
je viens de vous lire et je tiens a vous informé la voiture n'est pas a regardé mais a payé donc si ca ne vous interresse plusveuillié me laisse un mail pour que je cherche un autre preneur pour la voiture toujours neuf pas de pobleme .et n"oublié pas vous ne pouviez pas trouvé une voiture neuf et si bonne que la miene.
merci
Je m'en va lui repondre, mais la c'est trop intime..scusez moi
flattwin66
En tout cas l'orthographe et l'expression se dégradent de plus en plus au fil des messages.......
Francesco
Francesco a écrit:En tout cas l'orthographe et l'expression se dégradent de plus en plus au fil des messages.......
Ouaip.. au fait t'as perdu ton pari ... tu me dois un kit siebenrock .
flattwin66
Non non......C'est toi qui as coincé avant le RDV. Je continue à croire qu'il aurait demandé du fric un peu avant, n'ayant aucunement l'intention de s'y rendre.
( d'ailleurs il le dit, c'est une bagnole à payer, pas à regarder..... )
Après, tu as juste tes yeux pour pleurer !
( d'ailleurs il le dit, c'est une bagnole à payer, pas à regarder..... )
Après, tu as juste tes yeux pour pleurer !
Dernière édition par Francesco le Mer 24 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Francesco
Ca serait bien quand meme de leur faire un cadeau parceque la, on perd autant de temps qu'eux nous en font perdre...
Y a personne qui connait un faux monnayeur?
Y a personne qui connait un faux monnayeur?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il me reste quelques Francs CFA.....
Francesco
Je dois avoir quelques millions de livres...turques.
Richard de l'Aulagnier
J'ai un vieux monopoly...
De mon côté, jattends une réponse de mon arnaqueur à moi... Eh oui... j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre.
De mon côté, jattends une réponse de mon arnaqueur à moi... Eh oui... j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre.
Savate
C'est pas de la fausse monnaie le CFA hein, faut pas croireFrancesco a écrit:Il me reste quelques Francs CFA.....
Francesco a écrit:En tout cas l'orthographe et l'expression se dégradent de plus en plus au fil des messages.......
Tiens, t'a remarqué toi aussi, semblerai que ça désillusion lui chamboule le cerveau quelque peu !
PITTRED
C'est pas la 1ère fois que je repère ça, quand le pigeon s'éloigne, la démotivation arrive vite......
Francesco
HEP ! Anniversaire de Flattwin66 today !
PITTRED
Euh.....tu crois toi aussi que c'est un arnaqueur ? ........
Moi ça fait un moment que je me pose des questions aussi......
Francesco
Le traducteur à du mal à suivre
Dom
le pire ! ! il m'a vendu un pneu rechapé très très très douteux pour la mamie 60, je te dis pas ....... et il à réussi a m'embobiner !!!Francesco a écrit:Euh.....tu crois toi aussi que c'est un arnaqueur ? ........
PITTRED
'tain,il les fait pas,t'as raison de le mettre dans les arnaqueurs...PITTRED a écrit:HEP ! Anniversaire de Flattwin 66 ans today !
Richard de l'Aulagnier
Et celle ci d'annonce, vous en pensez quoi ????
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/134753960.htm?ca=6_s
encore une !!!!
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/134753960.htm?ca=6_s
encore une !!!!
morny palace
Tu serais pas un tantinet hors sujet, là?
jbt
Moi ??? je donnais juste une annonce douteuse ( la 2eme et la 3eme photo sont bien des modeles reduit ??? Il n'y a pas de pilote si je vois bien) si quelqu'un voulait s'amuser. je pensais pas que c'etait que de la moto, à moins que j'ai raté un episode ....
morny palace
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12