Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

+34
Jagbruno
Lippo
Selmer
pollux69
Number 6
PITTRED
patj
Dom
MJPI
Le Picvert
jmarc06
nortonton
PizzaRoller
Tofaix
flatourien
flattwin66
Royal Enfileur
Francesco
DENIS
Tofgasp
Bac a Moule
Palica Gringo
popov1100
arno73
Benoit 67
Mick13
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
STEW
Flatosaure
badgam
Lou2
oggy
jbt
38 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 23 Jan 2009 - 14:43

Faut vraiment que je me refasse mon adresse en mail.ru lol!
histoire de compliquer les réponses
puis de finis "ami a moi ancien KGB prendre en ce moment renseignements sur vou, lui pas comode du tout"

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 16:31

salut
j'ai recut votre mail
je n'acepte pas un mandat postal il faut que cela soit un mandat western union
c'est simple vous allez a la poste la plus proche de chez vous et dire que vous voulez faire un mandat western union a un ami a l'etranger et cet adresse
merci de me repondre
Rhoooo? J'aurais mal compris?
2 minutes plus tard:

je vous met au courant que cela ne soit pas un mandat postal
c'est un mandat western union a l'adresse que je vous ai donner

Ca va, ça va, y a pas le feu, j'ai la grippe, moi, j'étais en train de faire une petite sieste, ça a pas l'air mais la tension de l'écriture d'une scénario en temps réel, ça fatigue.

"Daccord, je vous envoirai le mandat wester union, mais ils le font à la poste?
J'ai encore jamais envoyé de mandal comme ça, je connais pas. (et toi, tu t'es jamais pris de mandale? Ca va venir un de ces jours...)
Je finis le travaille a 18h, je m'en ocupe vite.

Xav."

salut
je viend de lire votre mail
je vous explique vous allez a une poste western union la plus proche de chez vous (poste western union )
et demande au postier que vous voulez effectuer un transfert d'argent a un ami a l'"etranger vous remettez l'adresse en aucun cas ne leur dite pas que c'est pour un achat dite leur que soit c'est pour un parent ou un ami sinon il vont vous taxez
j'attend le scanne des 2220€
cordialement
Fort aimable de me prévenir, et moi qui bêtement allais me faire taxer sur mon envoi!:
"Merci de m'avoir prévenu pour la poste, je dirai que c'est pour un ami.
J'ai pas envi de me faire taxer 20 ou 30€ au passage! C'est du vol, on est toujours taxé pour n'importe quoi, ils s'en mettent plin les poches à l'Etat, c'est des arnaqueurs!

Je vous tien au courant.
Xav."


Dernière édition par jbt le Ven 23 Jan 2009 - 17:08, édité 1 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  oggy Ven 23 Jan 2009 - 16:37

Il va peut-être commencer à perdre son calme avec des branques comme ça. :855560.gif:
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 17:09

Quand on te propose un ou deux ans de salaire sans rien faire, tu gardes ton calme...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 17:26

Petit apparté: pour ceux que ça fait rigoler, certains font de celà plus qu'un passe temps, un combat quotidien:
http://croque-escrocs.com
Je vous recommande les épiques discussions entre un escroc et un robot chatteur:
http://croque-escrocs.com/content/category/10/32/68/
Dommage que mon client soit francophone, je l'aurai bien orienté dessus!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 17:35

Ah, le rythme s'accélère à la veille du week end....

salut
la poste ferme a 18 heures
j'attend votre reponse

"Bonjour,
j'ai pu partir un peu plus tot du travaille pour retirer de l'argent liquide mais avec ma carte Visa, je ne peux pas retirer plus de 1500€ par jour, et ma banque est deja fermé.
Ca vous va si j'envoie ça tout de suite, et le reste demain? Ou je vous fait un cheque pour complété?
Répondez moi vite, il faut que j'aille à la poste avant 18h aussi
Merci

Xav."

salut
envoyer les 1500€ et demain vous ferez le reste
j'attend le scanne du mandat

"Ok j'y vais.
a tout a l'eure."
(Il est 17h44)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Ven 23 Jan 2009 - 18:24

Gasp, encore raté, c'est vraiment pas de pot!

"C'est moi,
je suis désolé j'ai fait aussi vite que j'ai pu mais avec la neige il y avait
tro d'emboutillages et je suis arrivé tro tard a la poste.
Je peu vous l'envoyer demain?
La poste et ouvert à Brest le samedi matin?

Désolé
Xav."

salut
oui le poste est ouvert demain a brest donc j'attend au plus tadr a 10 heure pour que vous soyer aussi vite livrer
allez voous au boulot demain???
MERCI DE ME REPONDRE

Houla, des majuscules, j'ai peur!


"Non, demain je travail pas, je crois qu'il y a une agence de ma banque qui ouvre le samedi matin, je pourai retiré le reste.
Excuser-moi,
A demain

Xav."

ok
a demain je vous ecris vers 9 heures

C 'est ça.
Fais de beaux rêves...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Ven 23 Jan 2009 - 18:40

Argh... Encore une nuit a attendre? Epouvantable...

Pour le faire patienter, on pourrait lui faire suivre quelques chaines de courriels qui lui affirmeront que s'il ne fait pas suivre a tous ses correspondants, il perdra 2200 Euros avant la fin de la semaine, non?

Fred
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  joe-flat Ven 23 Jan 2009 - 18:49

c'est fou comme 2200 euros donne de la patience.
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 23 Jan 2009 - 20:02

un gand moment :

http://s264445324.onlinehome.fr/content/view/134/68/

regardez la pertinence des réponses du robot de communication, FANTASTIQUE

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Ven 23 Jan 2009 - 20:23

J'adore le mot de la fin du robot:

Human: bye for now
Robot: Just for now? go and suck cocks.


:rire.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Mick13 Ven 23 Jan 2009 - 20:24

Bien foutu le programe !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Sam 24 Jan 2009 - 9:30

Bien,
en attendant que la poste ouvre et que mon gaillard me recontacte, je cherche ses traces sur le net.
M. François Cresel vend souvent ici ou là quelques bricoles:
- des places pour le concert des enfoirés dans le Nord, la Creuse et le Doubs en même temps (c'est un bon marketteur, il joue sur la proximité géographique avec la cible)
- des iphones et des PSP slim. C'est d'ailleurs un honnête commerçant qui a pignon sur rue, sa société microland (pfff...surement le nom de l'écran qu'il a devant les yeux ou du cybercafé duquel il poste, quel manque d'imagination! ) est sise 2 rue, 0033 BREST.
- Il propose également au Quebec des prêts aux particuliers, jusqu'à 800 000 $! Fred, si tu veux le lien...

En repiquant le numéro de telephone qui figure dans ces annonces, le 0891437442, là, c'est une bonne pioche!
Puisqu'elle correspond à Laurent, de l'entreprise ATP service qui propose:
Marque: chiwawa
Référence:(non précisé)
Année du modèle:(non précisé)
État:parties à voir
Prix unitaire demandé: 100 €
Quoi? Il vend des chihuahuas en pièces? Alors je voudrais une dizaine de pattes avant, j'ai plus de coton tiges, et une douzaine d'yeux mais pas trop globuleux, c'est pour offrir aux gosses pour qu'ils jouent au billes, mais ça leur fait peur quand ils sont trop gros.

Curieusement, quelques lignes plus bas, le même numero, la même entreprise, mais avec un Monsieur Domino cette fois, qui propose:
Marque:chien
Référence: (non précisé)
Année du modèle:(non précisé)
État:comme neuf
Prix unitaire neuf: (non précisé)
Prix unitaire demandé:200 €

Un peu plus loin, il vend une maison 500 000€ à Balgau, en Alsace, et s'appelle Rodriguez et loue un appartement à Anse Bertrand, en Guadeloupe, pour 250€
Ailleurs, il vend un quad 450 suzuki quasi neuf, le pauvre a eu une opération et ne peut plus en faire: 1500€ pour 510 km, quelle affaire!

Dingue comme on peut tracer quelqu'un via le net...
je mets tout ça dans ma besace, ça servira plus tard!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Sam 24 Jan 2009 - 12:22

M'a l'air d'être un sérieux margoulin quand même celui-là.
Il a quand même l'air pas trop fort avec les adresses crédibles (2 rue, 033 Brest...) et les propositions cohérentes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Sam 24 Jan 2009 - 13:30

Bien.
Je suis retourné ce matin à la pêche.
Avec succès.
J'ai attendu qu'il me contacte à 9h, mais manifestement, il roupillait encore. Aurait-il trop arrosé son potentiel succès hier? Je ne lui souhaite pas, la gueule de bois risque d'être terrible.
Donc je le reveille à 10 heures, de façon à ce qu'il soit de bonne humeur:

Bonjour
je pars a la banque retirer l'argent qui manque et je passe a la poste pour
envoyer le manda
A bientot

Xav.


salut
ok
j'attend le scanne du mandat
cdl

Et hop, une demi heure après, sans échauffement, le rythme augmente brutalement:

Bjr
j'ai du retourner a la maison parce que la poste ils n'ont pas voulu faire le
mandat car j'avais pas ma carte d'identité, alors je suie rentré a la maison la
prendre. Mais j'ai pensé sur la route qu'il ya un probleme avec l'argent que je
vous dois:
j'avait dit 2200€ pour le sidecar, plus 220€ pour le port, et vous m'avez dit
2220€ en tout, mais 2200 + 220 ça fait 2420€, pas 2220!
Vous m'avez fait un rabais de 200€ ou c'est une erreur?
Alors je dois payer 2220€ ou 2420€?
Merci de me dire vite car j'attend pour retourner a la poste elle ferme bientot.

Xav.


Vite, vite, ça presse, la poste va fermer! 3 minutes plus tard:

répondez moi vite pour la somme totale 2220 ou 2420€?
Merci

Xav.


salut
c'est une erreur que j'ai fait c'est bien 2420â‚
j'attend le scanne du mandat

Et voilà comment se faire des copains, il suffit de leur promettre un peu plus chaque jour. Quoique j'ai un doute: un véritable ami m'aurait au moins offert les frais de port...
A midi passé, je le recontacte:
bonjour
c'est bon j'ai fait le mandat.
J'étais pas tranquille a me promener dans la ville avec autant d'argent sur moi,
j'avai l'impression que des gens m'ont suivi. Heureusement il s'est rien passé.*
Je n'ai pas de scanisateur mais ma fille va le faire cet apres midi chez son
copain ou elle va ce soir et elle me l'envoie et je vous l'envoi
A tout a l'heure

Xav.


*J'avoue que j'ai hésité à cet instant: je pensais me faire braquer les sous juste avant de les envoyer, ce qui aurait fait intervenir la police qui se serait penché sur le motif de mon envoi d'argent. J'aurais alors demandé à mon interlocuteur s'il pouvait attester de ma bonne foi, que l'argent que je lui envoyais était destiné à acheter un side car et non pas à payer de la came ou blanchir de l'argent. Mais j'ai eu peur qu'il coupe toute communication, ça aurait été dommage alors même qu'une autre piste se dessine pour le faire patienter tout le week end: a mon avis, ma fille va rester bloquée par la tempête fort opportune (désolé pour ceux qui ont vraiment les pieds dans l'eau!), sans électricité, sans moyen de me renvoyer le scann par internet, et sans pouvoir se déplacer...je vais essayer de la joindre par SMS pour qu'elle me file le n° de code, mais la batterie de son portable n'est malheureusement pas chargée...quel malchance! En plus, ce temps, ça donne envie de partir en vacances au soleil. En guadeloupe, tiens, au hasard. Personne a un appartement à me proposer la-bas ?;-)
salut
ok
si vous avez le reçu a coté️ envoyer moi le code a dix chiffre (MTCN) sur le
reçu et la question /reponse
merci

j'ai oublier
donner moi votre numero de tel
Ah, ça , mon pote, je te le donnerais bien...mais si prochainement tu n'as droit qu'à un seul coup de fil, je pense que tu choisiras d'appeler ton avocat plutot...

bonjour,
le recu c'est ma fille qui l'a pour faire le scanne, je me rapelle plus le
numero mais la question c'est "que mange le faisan?" et la réponse "le pigeon" *.
Le télephone je préfere pas le donner sur internet, on sait jamais le mail peut
etre piraté et apres il peut servir a faire des arnaques il parait.

Je vous envoie le scanne des qu'il est fait

Xav.

*(franchement, si avec de tels indices il ne se doute de rien, je peux pousser jusqu'à introduire un enlêvement par des extraterrestres pour justifier mon retard de paiement. J'ai tout un stock d'explications abracadabrantesques qui n'ont servi qu'une fois chaque mois avec ma propriétaire pour le loyer)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Flatosaure Sam 24 Jan 2009 - 13:55

De plus en plus fort :rire.gif:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  joe-flat Sam 24 Jan 2009 - 14:00

scanne du mandant
code dix chiffre
il est accroc :855560.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Sam 24 Jan 2009 - 16:44

Mais que fait la police? Twisted Evil

D'ailleurs, JBT, tu serais un super inspecteur en cybercriminalité... :99750:

Bon, le faire tourner en rond, c'est bien, mais comment pourrait-on faire pour lui faire manger ses bas??? L'arroseur arrosé en fait...

Pour le pret de 800,000$, j'ai calculé que je ne pouvais m'acheter que 29,4 R69S sur Ebay (a 17,000 Euros piece). Pas assez, j'en veux 30 minimum. :114719.gif:

Fred
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Sam 24 Jan 2009 - 19:52

Suite des évènements de la journée...pas grand chose en fait.L'actualité m'a fourni un pretexte en or pour encore et toujours différer l'envoi du code!


Ma fille vient de m'appler
chez son copain il ya une coupure d'électricité a cause de la tempete car des
arbres sont tombés sur les fils, elle peut pas faire tout de suite le scan mais
elle espere que ça sera bon dans l'apres midi.
A Brest aussi il y a la tempete?
Ici c'est affreux toute la nuit ça a pas arrêté la pluie, la neige et le vent,
il y a beaucoup d'arbres qui sont tombés, ils en parlent même à la télé!
Ca donne envie de partir en vacances ailleurs, de toute façon avec les degat
qu'il y a eu, les stations de ski seront fermées, on ne peut plus y monter a
cause des avalanches et des eboulements! vous qui voyagez, vous n'avez pas un
plan pour louer un appartement au bord de la mer? N'importe ou, en Afrique, en
Martinique, en Guadeloupe?
Je vous tien au courant des que ma fille est rentrée avec le scan.

Xav.

salut
j'attend toujour le scanne du mandat ou pouvez vous dire a votre fille d'apporter le reçu?
Et la on aura plus de scanne vous naurez seulement qu'a me donner le code et la question reponse
j'attend votre reponse
Et moi aussi, j'attends ta réponse: quel temps fait il à Brest?
Dommage, il n'a pas relevé la proposition de location d'un appartement de vacances. Guadeloupé!


bonjour,
désolé j'ai pas répondu avant mais avec la tempete il y a pas toujours
l'electricité, ma fille est bloquée ce soir en montagne chez son ami a cause de
la tempete, et elle n'a plus de batterie, j'espere que les pompiers auront
dégagé la route vite.

Xav.



salut
de toute façon il y aura un moyen de la joindre vous navez qu'a lui demander de verifiez sur le recut et de vous envoyer le code
c'est simple
alor j'attend votre reponse
Bon, bin tu va bien patienter le week end, hein? De toutes façons, avoir le code maintenant te servirait à rien, et puis en 2000 dans certains endroits il a fallu plusieurs semaines pour remettre le courant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  joe-flat Sam 24 Jan 2009 - 20:54

quand est-ce qu'il vas comprendre ce con. :855560.gif:
joe-flat
joe-flat


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Bac a Moule Sam 24 Jan 2009 - 22:01

je viens de tout lire, excellent suspens lol!
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Invité Dim 25 Jan 2009 - 10:57

tu es le digne fils du celebre detective belge hercule poirot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Palica Gringo Dim 25 Jan 2009 - 17:34

boxer man a écrit:tu es le digne fils du celebre detective belge hercule poirot

JBT? Poirot? :114719.gif:
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Dim 25 Jan 2009 - 18:03

Allez, la suite.
J'ai laissé sans nouvelles mon pote pendant quelques heures, histoire de respecter le repos dominical, et de bidouiller un nouveau récipissé Western Union:
Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Scannwesternuniongildasyb2.th
Je ne doute pas qu'il s'use la rétine dessus pour déchiffrer le numero de code, mais sera t il assez perspicace pour trouver les indices dissimulés?
Et toi, ami lecteur? Un mandat cash à gagner pour celui qui trouve!
Une fois celà terminé, je me reconnecte sur l'adresse mail adequate.
Juste un petit mail de lui ce matin, pas grave:

salut
Plus de nouvel de votre part
j'attend votre reponse
En fin d'après midi, je lui réponds enfin.
Bonjour
désolé mais il faut que je vous explique à cause de la tempete il y a eu beaucoup de dégats ici et des coupures d'electricité et alors comme il y a plus d 'electricité à cause des arbres qui sont tombés sur les fils et qui empêchaient les voitures de passer et qui on fait des embouteillages, moi je pouvais plus sortir de chez moi car il y avait un sapin qui est tombé sur la voiture de ma voisine et qui a ecrasé la cabane du chien de mon voisin, heureusement il était déja chez le vétérinaire car il se faisait opérer de la prostate, mais c'est comme ça chez tout le monde. Pour vous expliquer en bref, ma fille elle a pas pu appeler pour donner le code car elle avait plus de batterie et pareil elle était coincée chez son copain par un bouleau qui etait tombé mais pas sur une voiture, sur son fourgon cette fois, et ce matin il a pas pu aller au travail a cause du bouleau. Alors pour finir ils sont redescendus de la montagne en luge car par la route c'était pas possible a cause de tous les arbres qui étaient tombé dessus mais du coup il y en a presque plus dans la forêt, c'est mieux pour la luge, c'est tout droit comme ça. Les pompiers ils ont pas pu passer non plus et ils ont pas de luges alors ils ont pas pu tout de suite enlever les arbres ils les ont coupés un par un avec ce qu'ils avaient des
tronçonneuses, des scies, des opinels, enfin finalement les camions de réparation d'EDF ils sont venus et ils ont commencé à réparer les fils électriques, ça faisait des étincelles partout c'était impressionnant et très joli mais un electricien a eu un accident il est tombé du poteau et il est resté pendu par son harnais la tête en bas mais heureusement il y a plus de vent maintenant c'est fini, et ils ont dit qu'on aurait de l'électricité aujourd'hui en fin d'après midi et maintenant je peux vous écrire alors je dis chapeau, bravo car il fallait le faire pour réparer aussi vite, parce que quand j'ai appelé l'électricien pour réparer la lumière de la cave il est venu un mois après et je lui ai dit qu'un mois c'était trente jours de trop et qu'il a jamais fini d'installer le va-et-vient.
Alors pour finir en bref voila ma fille elle m'a donné le scann il est la.
A bientot

Xav.


Je l'imagine à chaque nouvelle digression en train de hurler "Le code!" " Le coooode!" "Rhhhhaaaaputin tu vas le cracher ton code, oui!" "LE COOOOOODE! je m'en tape de ta météo ici il fait toujours beau"! Alors que moi, comme j'ai des remords de l'avoir laissé sans nouvelles aussi longtemps, je condense comme le mail comme un kouign-amman, il doit avoir l'habitude de l'indigeste, à Brest. (wa, ça rime! Tiens, le prochain mail, je lui fais en alexandrins!)
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  jbt Dim 25 Jan 2009 - 18:04

palica a écrit:
boxer man a écrit:tu es le digne fils du celebre detective belge hercule poirot

JBT? Poirot? :114719.gif:
Hercule, je dis pas, mais poireau...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  oggy Dim 25 Jan 2009 - 18:17

C'est un machin de 98 et tu as inversé le 5 et le 7 dans le code pour lui remonter le moral. :aga.gif:

Une petite touche finale, mais pour le receveur chez western union, "onion".

Il va bien se marrer le receveur.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!) - Page 3 Empty Re: Rions avec les arnaqueurs (Le LIVE désormais en bonus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum