-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

+15
whitecap
Dom
Juanito
the thing
Flatman
Juan Antonio
piegux
Savate
PizzaRoller
TIVEK
LULU T100
Flatosaure
Lou2
Richard
loiclux
19 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:04

loiclux a écrit:
Boxy a écrit:
envois les péter mon loic ,c'est tous des trous du cul moque

moi ,ça me fait marrer [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 Mdr14

Boxy, ma brele marche,

jusqu’à quand mort de rire

faut que je vienne en caisse au cas ou siffle

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:05

tu as monté ton guidon haut

Invité
Invité

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 13:09

Hahaha non pas besoin de ta caisse.

Bah, hier finalement j'ai apprecié mes bracelets, pas sur que je mette un guidon de r90s, ca me preoccupe pas trop.
loiclux
loiclux

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 13:11

Bien bien bien, je vois que ça dérape un peu par ici.
Jeckle, on s'est bien marré cet été, mais tu vois, c'est la rentrée on dirait.

bib
bib

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:14

bib a écrit:
Jeckle, on s'est bien marré cet été, mais tu vois, c'est la rentrée on dirait.

justement ,va y avoir les récrés pour se foutre sur la gueule souris

Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:15

loiclux a écrit:

Bah, hier finalement j'ai apprecié mes bracelets, pas sur que je mette un guidon de r90s, ca me preoccupe pas trop.

ouais ,mais t'as fait combien de km siffle

Invité
Invité

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 13:20

Une centaine de bornes. Mais le guidon R90S avè le chrome pourri que j'ai sur l'établi, montage à blanc, ca modifie pas grand chose, ca fera jamais une RT quoi. Je suis trop une faignasse parfois.
loiclux
loiclux

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:23

loiclux a écrit:Une centaine de bornes. Mais le guidon R90S avè le chrome pourri que j'ai sur l'établi, montage à blanc, ca modifie pas grand chose, ca fera jamais une RT quoi. Je suis trop une faignasse parfois.

quand tu aura roulé 700 bornes ,tu changera d'avis .

Invité
Invité

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 13:24

Boxy a écrit:
loiclux a écrit:Une centaine de bornes. Mais le guidon R90S avè le chrome pourri que j'ai sur l'établi, montage à blanc, ca modifie pas grand chose, ca fera jamais une RT quoi. Je suis trop une faignasse parfois.

quand tu aura roulé 700 bornes ,tu changera d'avis .

Je me tate à aller au bol d'or classic en brele.

700 bornes, à par la RT ou une 1200 GS... Et sur un road sans bulle, le guidon RT, bof quand meme, non?
loiclux
loiclux

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:35

J'ai eu ma période bracelet ,je trouvais que ça faisait beau sur la mob ,jusqu'au jour ou je me suis aperçu

que j'étais mieux sur la moto avec un guidon d'origine .

Invité
Invité

Message  le basque Dim 23 Sep 2012 - 13:39

bon ,je pense que ça va maintenant ! écoutez les garçons ,nous sommes tous des motards amis et de plus avec les mêmes goûts en matière de moto ,de ballades et de rigolade !
vous n'allez pas vous mettre sur la tronche parce qu'un moment ,vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde ?
nous ne sommes ni à secret story ni dans le loft !
on se serre la main ? tous ensemble ?
serremain [b][i]

le basque

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 13:48

le basque a écrit:.......
on se serre la main ? tous ensemble ?
serremain [b][i]

avec tes gros doigts [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 18538

ça va pas la tête [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 882154

Invité
Invité

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 13:49

Paroles de bon sens le basque, comme à ton habitude. clin
loiclux
loiclux

Message  cascaboulon Dim 23 Sep 2012 - 13:53

le basque a écrit:
cascaboulon a écrit:
lou a écrit:
le basque a écrit:rien ne vaut une bonne entente cordiale ..
le basque, la voix de la sagesse! bien

L'a pas besoin de ses doigts..... hahaha hahaha
le Basque paix paix paix
[img][résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 12171511[/img]

Oui l'ami j'espère ....c'est pour te "taquiner" serremain
cascaboulon
cascaboulon

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 14:02

t'inquiète le Basque, c'est juste qu'apparement Loic et moi, a un moment donné, on a gonflé un certain nombre de membres de ce forum.
Donc on ramasse nos petites claques... pas grave.

je voulais mettre le smiley de la claque derrière la tête mais je n'y arrive pas.

Allez, moi, je vais repeindre mon cadre, parce qu'il ne faut pas mollir
bib
bib

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 14:09

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 18538

Invité
Invité

Message  Savate Dim 23 Sep 2012 - 14:37

le basque a écrit: serremain [b][i]

[b][i] et là tu dis rien Boxy... ?
moque
Savate
Savate

Message  Invité Dim 23 Sep 2012 - 14:50

Savate a écrit:

moque

j'ai vu clin

mais j'ai l'impression que son cas est désespéré moque

Invité
Invité

Message  le basque Dim 23 Sep 2012 - 14:52

Boxy a écrit:
Savate a écrit:

moque

j'ai vu clin

mais j'ai l'impression que son cas est désespéré moque

petits chenapans ! old

le basque

Message  Dom Dim 23 Sep 2012 - 16:24

loiclux a écrit:
Dom a écrit:
loiclux a écrit: j'ai été un peu fort, oui je suis sur la defensive de par certaines remarques qui me suivent et ne sont pas justifiées selon moi.

Tiens tiens, j'en ai autant à ton service concernant ta lourdeur à mon encontre de par tes remarques durant dix jours, après que bib ait ouvert le topic de la fausse Flatistanaise. Tout le monde n'a pas le même ressenti...........
Et donc, lire ça:
loiclux a écrit: The thing, faut aussi balayer devant sa porte, soit dit en passant.
me fait bien marrer souris
Voilà, ça c'est fait mache clin serremain

Desolé, je ne pensais pas à mal, étant donné que bib et toi vous vous connaissez. Après ta mise au point, je n'ai pas insisté. Je pensais que le dixieme degré etait clair, et je n'ai pas été le seul, si? Je n'apprécie pas les remarques dirigées sur une seule personne dans ce cas.

Tant mieux si ca te fait marrer, moi certaines remarques qui malheureusement ne sont pas dites sur le ton de la rigolade (contrairement aux lourdes remarques sur la flati chez toi), me font plus marrer du tout.

Hé oui !.......... plus c'est lourd, plus c'est long, plus c'est gavant....................heureux de voir que toi aussi tu t'en rende compte et que cela ne te fasses pas marrer. Les plaisanteries pourrissages les plus courts sont les meilleurs.
Allez santé [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 4202
Dom
Dom

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 16:42

moi, je citerais bien un filosofe flatistanais sur ce coup :

le problème du flatistan, c'est que quand tu as mis le doigt dedans, c'est trop trard pour demander le devis...

drunken
bib
bib

Message  Dom Dim 23 Sep 2012 - 16:57

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 17010
Dom
Dom

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 18:33

Dom a écrit:[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 4 17010

pourquoi tu ajoutes : "il parait" ?

siffle
bib
bib

Message  Dom Dim 23 Sep 2012 - 18:44

Parce que c'est toi qui est concerné...........
Dom
Dom

Message  BlackFish Dim 23 Sep 2012 - 18:56

loiclux a écrit:...

tes tiges de culbuteurs ne sont pas correctement en place
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 19:05

BlackFish a écrit:
loiclux a écrit:...

tes tiges de culbuteurs ne sont pas correctement en place

ben oui, mais alors pourquoi ça a démarré au quart de poil ensuite ?
bib
bib

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant