Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

+15
whitecap
Dom
Juanito
the thing
Flatman
Juan Antonio
piegux
Savate
PizzaRoller
TIVEK
LULU T100
Flatosaure
Lou2
Richard
loiclux
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 7 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 23:26

xxxx a écrit:
ouais, et on va se retrouver avec plein de petits caramba à la prochaine 'stanaise
[/quote]

siffle

bib

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 7 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 23:28

hum hum

je vais prendre mes petites boules rouges
bib
bib

Message  Lou2 Lun 24 Sep 2012 - 1:18

loiclux a écrit:Ah, quand c'est résolu on peut?
Dans les sections techniques, résolu ou pas, on peut pas..
On peut rire et déconner, venir au flatistan pour se détendre et se lâcher un peu mais la technique on pourri pas. J'ai eu trop marre des forums ou ça partait en live à chaque post .
Comme déjà dit, la taverne et la chatbox sont là pour ça..
Quelques échanges de bons mots ne font certes pas de mal, mais vous deux vous y allez vraiment fort et vous ne trouvez jamais les freins.

Même si parfois j'aime bien votre humour, je vous demanderais , messieurs, à l'avenir de calmer un peu le fleuve .... serremain
Pas si difficile que ça à faire, c'est un peu comme piloter une moto, ça demande du self control ( auto modération en français Twisted Evil )..

Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Lou2 Lun 24 Sep 2012 - 1:38

Voui, auto modération car sans cela il faudrait mettre en place des modérateurs et ça je n'y tiens absolument pas..
Et puisque je suis parti autant aller jusqu'au bout de ma pensée.
bib et loiclux vous me faites penser aux deux sales gosses au fond de la classe toujours en train de balancer une vanne. Attachants certes, drôles parfois mais un peu trop centrés sur eux mêmes... On a toujours été là pour répondre a vos questions quand vous aviez un soucis, non? Alors en retour on ne demande pas grand chose: oubliez la partie méca du forum pour y échanger vos blagues.. J'y tiens particulièrement car c'est aussi une des raisons qui m'ont fait ouvrir ce forum. Je veux qu'un gars qui a un soucis avec son flat puisse trouver rapidement des réponses sans avoir à se farcir des pages de HS.
Autre raison et pas des moindres, il y a des pointures sur ce forum . Des gars absolument passionnés , complétements investis dans le partage de leur savoir et dont les écrits nous sont d'un grand secours...Avez vous pensé un instant que ces gars là pourraient se lasser d'avoir à lire à longueur de posts des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet.. Croyez moi ils le pourraient même facilement..C'est d'ailleurs un thème récurent quand j'ai l'occasion d'en rencontrer un ou lors d'une discussion téléphonique..

Merci de réfléchir un peu à tout ça..

Admin

Message  Lou2 Lun 24 Sep 2012 - 1:43

Dernière chose.
Puisque le problème est résolu et comme je n'ai pas besoin de réponse à mes deux précédents posts, je clos ce sujet.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7