Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

+15
whitecap
Dom
Juanito
the thing
Flatman
Juan Antonio
piegux
Savate
PizzaRoller
TIVEK
LULU T100
Flatosaure
Lou2
Richard
loiclux
19 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  Flatosaure Dim 23 Sep 2012 - 21:10

Sérieux, tu vas à Carrefour ou Norauto, une paire de câbles çà coûte 15€.

Flatosaure

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 Empty Re: [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue...

Message  Richard Dim 23 Sep 2012 - 21:14

Mais il y a plus de plastique que de cuivre,même chinois.
Richard
Richard

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 21:14

le basque a écrit:
loiclux a écrit:
Flatosaure a écrit:Oui.
10V ça suffit pas pour le démarreur mais ça suffit pour l'allumage.

Sinon si tu as une voiture, des câbles et hop.

Faudra que je me dégotte des cables..

Sur mon optimate il y a un bouton moto, un bouton voiture. Jamais osé mettre le bouton voiture. Ca charge plus vite?
le mien ne s'allume plus saispas je le branche ,appuies sur ON mais rien ne s'allume ! je vais voir s'il n'y a pas de fusible dedans...

ben moi, j'ai acheté un rruc pour faire les croque monsieurs américain (en 110) comme je suis intelligent, j'ai pris le transfo qui me permet de faire fonctionner le congélo en 110 mais en branchant le croquemichieu dessus, je m'a trompé de trou, du coup, le fusible a grillé... 22H, plus de congélo, les boules.

Eh bien non, en tant que FIER DISCIPLE DU GRAND CARAMBUS AFRICANUS, j'ai pris un bout de cable de la V2.1, dénudé, enroulé autour du fusible cramé, le tout refoutu dans le trou en force et ça marche nickel

Flatos', te fout pas de ma gueule, j'essaie d'utiliser les mots que Loïc comprend, ça s'appelle de la pédagogie, toi aussi

bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 21:16

Richard de Sainté a écrit:Les prises de tête,c'est pas qu'à l'automne,c'est presque à chaque pleine lune,là je sais pas si c'est le cas,le ciel est nuageux. [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 477638 Mais pour ce qui est de virer quelqu'un pour ça,faut pas rêver,ça te ferait trop plaisir de pouvoir dire que tu as été banni du Flatistan,petit homme.

Pis faut pas flinguer la descendance. Au pire l’éduquer, mais pas la flinguer..

[résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 145644
loiclux
loiclux

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 21:17

Richard de Sainté a écrit:Les prises de tête,c'est pas qu'à l'automne,c'est presque à chaque pleine lune,là je sais pas si c'est le cas,le ciel est nuageux. [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 477638 Mais pour ce qui est de virer quelqu'un pour ça,faut pas rêver,ça te ferait trop plaisir de pouvoir dire que tu as été banni du Flatistan,petit homme.

c'est vrai, et celui à qui ça arrivera n'est pas encore mort, en tant que jeune (et vigoureux)membre des jeunesses flatistanaises, je m'y opposerai

Ha ha ha
bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 21:17

bib a écrit:
le basque a écrit:
loiclux a écrit:
Flatosaure a écrit:Oui.
10V ça suffit pas pour le démarreur mais ça suffit pour l'allumage.

Sinon si tu as une voiture, des câbles et hop.

Faudra que je me dégotte des cables..

Sur mon optimate il y a un bouton moto, un bouton voiture. Jamais osé mettre le bouton voiture. Ca charge plus vite?
le mien ne s'allume plus saispas je le branche ,appuies sur ON mais rien ne s'allume ! je vais voir s'il n'y a pas de fusible dedans...

ben moi, j'ai acheté un rruc pour faire les croque monsieurs américain (en 110) comme je suis intelligent, j'ai pris le transfo qui me permet de faire fonctionner le congélo en 110 mais en branchant le croquemichieu dessus, je m'a trompé de trou, du coup, le fusible a grillé... 22H, plus de congélo, les boules.

Eh bien non, en tant que FIER DISCIPLE DU GRAND CARAMBUS AFRICANUS, j'ai pris un bout de cable de la V2.1, dénudé, enroulé autour du fusible cramé, le tout refoutu dans le trou en force et ça marche nickel

Flatos', te fout pas de ma gueule, j'essaie d'utiliser les mots que Loïc comprend, ça s'appelle de la pédagogie, toi aussi

J'ai compris que quand tu fais un BBQ, tu coupes la viande et ton doigt 2 semaines avant, et comme supputé, t'as pas de congel.

On fera une bouffe mais je t'invite, doit bien y avoir des restos dans la rue? [résolu]Urgent: demarre pas et balade prevue... - Page 6 145644
loiclux
loiclux

Message  Flatosaure Dim 23 Sep 2012 - 21:19

Richard de Sainté a écrit:Mais il y a plus de plastique que de cuivre,même chinois.
C'est vrai.
Mais ça sert pas souvent et pas longtemps.

Loîc, toi comprendre quoi moi dire ?
Comme ça la pédagogie bib, ou c'est un peu trop ?

Message  Richard Dim 23 Sep 2012 - 21:21

T'as raison Bib,l'utilité des fusibles est très surfaite.T'habites loin de la caserne des pompiers?
Richard
Richard

Message  Flatosaure Dim 23 Sep 2012 - 21:22

La caserne des quoi ?

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 21:23

Flatosaure a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Mais il y a plus de plastique que de cuivre,même chinois.
C'est vrai.

oui moi comprendre, moi acheter un truc 15 euros qui coute 1.5 euros à produire et qui me servira 2 fois Twisted Evil

Et puis de toute façon je viendrai aux flati en bagnole. moque
loiclux
loiclux

Message  Flatosaure Dim 23 Sep 2012 - 21:26

C'est vrai, mais le jour où ça te sert, tu es content.
Sinon tu les fabriques toi-même avec du câble de 6 carré et quatre pinces crocodiles, ça ira aussi bien.

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 21:28

Flatosaure a écrit:
C'est vrai.

nan, c'est ok comme ça, ça va marcher
j'ai croisé une expat qui appelait les bonnes des "Fatou", elle disait : tu as laissé ta fille à ta fatou ? sauf qu'il y a des gens dont la femme et/ou la fille s'appelle fatou

Je sens que ce post va être un régal de petites perles
bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 21:29

Flatosaure a écrit:C'est vrai, mais le jour où ça te sert, tu es content.
Sinon tu les fabriques toi-même avec du câble de 6 carré et quatre pinces crocodiles, ça ira aussi bien.

Le pire c'est que ca me reviendrait plus cher... Non mais c'est un truc à avoir dans le garage anyway.
loiclux
loiclux

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 21:33

Flatosaure a écrit:C'est vrai, mais le jour où ça te sert, tu es content.

Flato's.... attends, je te montre :

tu prends 2 bouts de fil un peu gros, plus gros que ceux de la prise electrique mais un peu moins gros que ton petit doigt
tu dénudes les 4 bouts
tu entortillonnes un bout sur le plus de la voiture
le deuxième sur le moins
tu allumes la caisse
tu appelles ta femme, tu lui dit de poser le rouge sur le plus et le noir sur le moins de la batterie de la moto et tu démarres

ça va aller comme ça, tu tiens toute la nuit (si tu as laissé la porte du garage ouverte et que ta femme n'en a pas marre en 20 mn)
bib
bib

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 21:52

bon, il faut qu'en tant que digne héritier, fils spirituel du CARAMBUS AFRICANUS, je vous dise ce que j'ai réussi à faire hier.
J'ai réparé la sirène d'une ambulance BX break
elle ne démarrait plus

j'ai ouvert le capot, posé deux question (docteur house)
j'ai vu deux fis sectionnés qui trainaient en fond de moteur

le 1 : démarreur
le 2 : sirène

le tout devant ma femme qui avait rendez vous avec son gynéco

J'ai détecté un comodo de sirène baisé
je l'ai dé-baisé
rebanché les bidules à la CARAMABUS AFRICANUS (je vous prierai d'utiliser des majuscules lorsque vous citez mon MAITRE) c'est à dire que j'ai arraché la gaine à belles dents et tortillé sur les cosses
tout rebranché et zooouuuu pin pon pin pon

tout ça grâce aux vieilles meules pourries

mais bon ,je vous raconterai ça chez Dom (oups)
bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 21:55

tu vois, je t'ai dit, la reconversion est en marche...

on pourra réparer les terminators en 2029
loiclux
loiclux

Message  Richard Dim 23 Sep 2012 - 22:05

Et la natalité galopante de l'Afrique va repartir de plus belle avec la réparation de cette ambulance. Suspect
Richard
Richard

Message  le basque Dim 23 Sep 2012 - 22:08

Flatosaure a écrit:Sérieux, tu vas à Carrefour ou Norauto, une paire de câbles çà coûte 15€.

j'ai acheté l'an dernier ,une valise-batterie de démarrage ! bien ça marche bien et elle tient dans une sacoche tranquille !

le basque

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 22:30

Richard de Sainté a écrit:Et la natalité galopante de l'Afrique va repartir de plus belle avec la réparation de cette ambulance. Suspect

ouais, et on va se retrouver avec plein de petits bamboulas à la prochaine 'stanaise
bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 22:31

on pourrit pas mon post svp

sinon je vais faire de l'urticaire

merci
loiclux
loiclux

Message  Richard Dim 23 Sep 2012 - 22:32

bib a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Et la natalité galopante de l'Afrique va repartir de plus belle avec la réparation de cette ambulance. Suspect

ouais, et on va se retrouver avec plein de petits bamboulas à la prochaine 'stanaise
C'est pas un peu raciste?
@ Loïc: On peut pourrir,tu as marqué résolu. saispas
Richard
Richard

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 22:37

Richard de Sainté a écrit:
bib a écrit:

c'est pas parce que Breizh a fait une bonne blague et que Loic a insinué que... enfin tu vois ce que je veux dire... qu'il faut me traiter de raciste siffle
bib
bib

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 22:38

loiclux a écrit:on pourrit pas mon post svp

sinon je vais faire de l'urticaire

merci

pardon, je pensais que finalement c'était résolu

edit : ritchie, prem's sur ce coup
bib
bib

Message  loiclux Dim 23 Sep 2012 - 22:42

Ah, quand c'est résolu on peut?

M'en vais relire les règles d'or. Bonne nuit les n'enfants (il est où Boxy, il boude?)
loiclux
loiclux

Message  Savate Dim 23 Sep 2012 - 22:46

Richard de Sainté a écrit:
bib a écrit:

ouais, et on va se retrouver avec plein de petits bamba là à la prochaine 'stanaise

Putain ! Ritchie Balence !
Savate
Savate

Message  bib Dim 23 Sep 2012 - 23:26

xxxx a écrit:
ouais, et on va se retrouver avec plein de petits caramba à la prochaine 'stanaise
[/quote]

siffle
bib
bib

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant