60/7 + watsonian
+21
rockniko
el caracol
jacques
Lolo49
Mick13
alfred_grouniache
Pierrebm
Mickael87
fredfoes
jbt
Flatman
fGg
le basque
tomtom85
loiclux
Francesco
Juanito
L'arverne
bib
tonton
jo88
25 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 60/7 + watsonian
Montage d'un réservoir de série 7 pour une plus grande autonomie.
Préparation pour l'hiver.
Merci à PIERRE BM pour la tete de fourche.
J'ai fixé 2 petits tubes alu entre pare brise et axe d'amortisseur de direction qui n'a plus d'utilité.
Préparation pour l'hiver.
Merci à PIERRE BM pour la tete de fourche.
J'ai fixé 2 petits tubes alu entre pare brise et axe d'amortisseur de direction qui n'a plus d'utilité.
jo88
ou trouve tu ce matériau?le basque a écrit:Ton parebrise de Monza , tu as deux solutions peu onereuses :
. Tu le fabriques en plexi macrolon , qui se plie avec la chaleur d un decapeur thermique .j ai fait un parebrise de Venture royale comme ca
. Tu fabriques une sorte de cockpit genre spitfire avec plexi .ca irait bien avec la gueule du Monza !!
Est ce vraiment facile a réaliser?
el caracol
ouais, plutôt sympa, le seul reproche que je fais aux watso est la petite roue, mais c'est un reproche esthétique!! en conduite je me demande si c'est différend?
jo88 a écrit:
T'as bien bossé Jo, c'est chouette, manque plus que le tablier et t'es fin pret pour partir à la neige.
alfred_grouniache
[quote="rockniko"]ouais, plutôt sympa, le seul reproche que je fais aux watso est la petite roue, mais c'est un reproche esthétique!! en conduite je me demande si c'est différend? [/quote]
Avec une p'tite roue , pas de différence pour la conduite, juste que celle qui est dans le side est un peu plus secouée, c'est moins confortable.
Mais comme il faut d'jà etre secoué pour rouler en side , ca ne change vraiment pas grand chose....
Avec une p'tite roue , pas de différence pour la conduite, juste que celle qui est dans le side est un peu plus secouée, c'est moins confortable.
Mais comme il faut d'jà etre secoué pour rouler en side , ca ne change vraiment pas grand chose....
alfred_grouniache
Comme j'ai bien fait le singe l'homme qui a adopté un éléphant rose m'a fait ça .
Pour pouvoir monté ça.
Ce qui donne ça , et permet de conserver les manchons d'air de serie 6.
Aprés avoir tatonné sur les réglages un court essai m'a permis de constaté que j'ai gagné environ 300tmn sur le dernier rapport ce qui est plutot positif (5500tmn).
Reste a voir la conso et ce que cela donne bien chargé .
Pour pouvoir monté ça.
Aprés avoir tatonné sur les réglages un court essai m'a permis de constaté que j'ai gagné environ 300tmn sur le dernier rapport ce qui est plutot positif (5500tmn).
jo88
jacques a écrit:Oh l'autre ! c'est pas standard des Dell'orto sur une Série 6.
l'origine, zbof si on peut faire mieux.
alfred_grouniache
Ah bon?jacques a écrit:Oh l'autre ! c'est pas standard des Dell'orto sur une Série 6.
Et la 90S, elle avait des carbus Solex?
jbt
5900 avec mon fils de 50 ks soit + de 130 va falloir se calmer les pneus sont a + qu`a la limite a chaque coup de gaz . Mais c `est vraiment bien .
jo88
Pour rouler seul et sans trop de relief ca va . La 1ere annee on est parti a 3 en auvergne et je finissai en 3 dans les rampes avec les semis au cul . Trop juste .
jo88
jo88 a écrit:Comme j'ai bien fait le singe l'homme qui a adopté un éléphant rose m'a fait ça...
Ton montage est vraiment propre. Le travail de l'homme qui a adopté un éléphant rose est fort à propos !
De bons carbus font parfois des (petits) miracles. Ma guzzi passée en 36 tourne du feu de Dieu et consomme moins. Personne ne me croit quand je dis ça... M'en tape ! C'est moi qui en profite !!! :-)
Pierrebm
Nouveau look .Pattes de phare de S/5 avec migration des voyants dans le phare + grippes genoux qui ne servent a rien à part me faire plaisir .
jo88
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5